ma SONOR SQ2 Beech Vintage - American walnut
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: ma SONOR SQ2 Beech Vintage - American walnut (en command
à nous les réunions cuir-moustache sur les parkings de resto routiers avec nos allemandes
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
si j'ai déjà un bouc!!!j'peux venir quand même avec ma signature?hein?diteuuus!!!j'peuuuuxxx??
- incubus
- Place ses micros
- Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance
c'est noël avant l'heure, le papa noel allemand est en avance...
grosse soirée en vue!!!
grosse soirée en vue!!!
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Oui, oui, mais bon, d'abord les photos, après la grosse soirée !!!incubus a écrit :c'est noël avant l'heure, le papa noel allemand est en avance...
grosse soirée en vue!!!
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: ma SONOR SQ2 Beech Vintage - American walnut (au magasin
YES.... merci l'homme en rouge et blanc...
On veut voir les cartons !!!
On veut voir les cartons !!!
- incubus
- Place ses micros
VOILA LES CARTONS !!!!!
Uploaded with ImageShack.us
VOILA LA BATTERIE !!!!! j'ai jamais joué sur une batterie avec un son pareil !!!
J'ai quelques petits réglages de placement a faire encore. mais alors le son est terrible !!! pour le son, le réglage d'origine est super. sauf la grosse caisse qui est un peu trop vide pour moi et le rebond bizarre vu que la peau de résonance n'est pas troué.
vraiment du beau matos. c'est un autre monde là. je suis aux anges. je vais faire des beaux rêves cette nuit.
Uploaded with ImageShack.us
VOILA LA BATTERIE !!!!! j'ai jamais joué sur une batterie avec un son pareil !!!
J'ai quelques petits réglages de placement a faire encore. mais alors le son est terrible !!! pour le son, le réglage d'origine est super. sauf la grosse caisse qui est un peu trop vide pour moi et le rebond bizarre vu que la peau de résonance n'est pas troué.
vraiment du beau matos. c'est un autre monde là. je suis aux anges. je vais faire des beaux rêves cette nuit.
Dernière modification par incubus le jeu. 16 mai 2013, 14:11, modifié 2 fois.
ooooh oooooh sacré gros bébé que voilà .
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: ma SONOR SQ2 Beech Vintage - American walnut
Il en aura fait le fan le Benny....et des ronds pour sonor et meinl ôôôôôôôôôôôô oui....
- Mouton-carnivore
- En plein solo
Très joli ça !!! Il est fort le père noël quand même....
Par contre, rassure moi, tu ne vas pas trouer cette pauvre peau de résonance de grosse caisse qui n'a rien demandé dit ?
Joli basse aussi au passage, un homme de goût (a minima les miens). Encore que j'aperçois un Line 6.... Bon, soit, c'est pratique parfois....
Par contre, rassure moi, tu ne vas pas trouer cette pauvre peau de résonance de grosse caisse qui n'a rien demandé dit ?
Joli basse aussi au passage, un homme de goût (a minima les miens). Encore que j'aperçois un Line 6.... Bon, soit, c'est pratique parfois....
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
ô que c'est beau!
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Elle me rappelle quelque chose cette finition...!!!
Très belle config !!!
Je ne sais pas si tu suivais mon post de ma SQ2 Rock et/ou celui de la Capelle Orange mais va faire un tour dessus on parle de la resonnance des tom floor avec l'ajout de bloque de mousse sous les pieds... et bien fonce car çela change totalement tes tom floor !!!
Très belle config !!!
Je ne sais pas si tu suivais mon post de ma SQ2 Rock et/ou celui de la Capelle Orange mais va faire un tour dessus on parle de la resonnance des tom floor avec l'ajout de bloque de mousse sous les pieds... et bien fonce car çela change totalement tes tom floor !!!
C'est clair... à plus de 50 EUR la peau de reso logoté Natural ça fait mal...Mouton-carnivore a écrit :Par contre, rassure moi, tu ne vas pas trouer cette pauvre peau de résonance de grosse caisse qui n'a rien demandé dit ?
- incubus
- Place ses micros
j'essaierai le truc de la mousse. mais pour l'instant , je vais me concentrer sur la grosse caisse. je vais tenter plusieurs réglages avant de la trouer. car pour le moment, ça ne me va pas du tout. le son est terrible, mais le rebond me gène énormément.Sebass a écrit :Elle me rappelle quelque chose cette finition...!!!
Très belle config !!!
C'est clair... à plus de 50 EUR la peau de reso logoté Natural ça fait mal...Mouton-carnivore a écrit :Par contre, rassure moi, tu ne vas pas trouer cette pauvre peau de résonance de grosse caisse qui n'a rien demandé dit ?
pour les toms, j'adore! le réglage d'origine me plait bien. mais je vais changer ttes les peaux. Avant ça, je vais enregistrer les réglages actuels sur mon tune bot. En cas que je n'arrive pas a retrouver un bon son.(ce qui m'étonnerai)
en ce qui concerne les toms basses, je pense que j'arriverai a faire mieux niveaux sons. réglage d'origine moins bon je trouve. ensuite je verrai pour les mousses. ça s’achète où ça ? je compte acheter des bagues mémoires pour les pieds de tom basse.(pour le prix, ça pourrai être d'origine)
Dernière modification par incubus le mer. 19 déc. 2012, 09:28, modifié 1 fois.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
Pour la mousse, tu dois avoir des magasins près de chez toi qui vendent de la mousse pour matelas, fauteuil, coussins, etc... Prends une mousse un peu ferme (sinon ça va s'écraser comme une crêpe, et ça ne fera plus rien du tout). Si vraiment tu n'en trouves pas je dois pouvoir t'en envoyer, il m'en reste pas mal (mais avec les frais de port je ne suis pas sûr que ça vaille le coup). Tu peux aussi prendre des pieds "Pearl Airlift".
Pour la peau de grosse caisse, habitue toi au rebonds, décolle la batte, et BOUUUM !!!!! Ca ne fait pas longtemps que je joue, mais j'ai appris comme ça dès le début, et je ne peux plus jouer sur une GC percée...
Pour la peau de grosse caisse, habitue toi au rebonds, décolle la batte, et BOUUUM !!!!! Ca ne fait pas longtemps que je joue, mais j'ai appris comme ça dès le début, et je ne peux plus jouer sur une GC percée...
Trés belle cette finition, profite bien parce que le 21 ?????
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
elle est magnifique!!!!!