Pearl Vbx birch 5 fûts

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
l'Antoine
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : pearl vision vbx birch 10,12,13 et 16
gc 22 et CC jj signature 13x6.5
pack sabian b8 pro crash 16&18, ride 20, charley 14, mini china

Pearl Vbx birch 5 fûts

Message par l'Antoine »

D'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, alors j'ai essayé de me presenter dans le topic prévu a cet effet mais il est vérouillé donc si quelqu'un pouvait m'aider :D

Sinon, je possède une pearl vision vbx birch 5 fûts (bon c'est dit dans le titre mais bon) :mrgreen:
Je l'ai depuis décembre 2009, et je l'adore !!!
Pour les toms (10,12,13 et 16) pour le moment je suis pour les peaux de frappe, en remo pinstripe clear (que je vais changer de suite psk elles sont flinguées !) et les peaux de réso sont d'origine :oops:
Pour ma caisse claire, c'est la pearl joey jordison signature (13 x 6.5) avec en réso ambassador snare et en frappe ambassador coated ou aquarian Hi-energy (t'façon elles sont mortes toutes les deux :shock:
La caisse claire d'origine que j'ai toujours et que j'utilise est une pearl sensi tone steel Custom alloy dont les peaux n'ont jamais été changées :nop:
La grosse caisse, je l'ai gatée avec une aquarian super kick II, dont je suis tombé amoureux et la réso est d'origine

Du côté cymbales :
SABIAN B8 PRO : - Charley 14''
- Crashs 16 et 18"
- ride 20"
- mini china 14"

J'ai une double pédale cobra Jr (HP300 si je ne m'abuse) avec des battes pearl 4 faces.
Et jai aussi eut pour noël dernier de quoi ravir mon séant avec un tabouret TAMA assise moto avec dossier ( je ne connais pas la référence)
Les photos devraient suivre :wink:

Maintenant à vous :)

jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14

Re: Pearl Vbx birch 5 fûts

Message par jerome »

Salut Antoine, 17 ans, qui ecoute du deathcore. :rock:
Faut mettre quelques photos de ton kit avec, ce sera plus joli :cocktail:

l'Antoine
Porte ses flights

Message par l'Antoine »

Salut et merci

Je vais essayer de mettre des photos demain, faut que j'arrange un peu le plan psk la piece est en travaux donc ... c'est l'bordel :D Mais j'en mettrai ça il n'y a pas de problèmes :wink:

Et voilà des photos et le bazare qui va avec.

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... copie.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://imageshack.us/photo/my-images/689/img0385sy.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

La voila vue batteur avec mes deux troncs d'arbre qui me font offices de baguettes :mrgreen:
http://imageshack.us/photo/my-images/547/img0388n.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ça c'est la deuxième caisse claire :
http://imageshack.us/photo/my-images/195/img0389qq.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

un peu exiguë la pièce, mais c'est moins le bordel que chez moi :P

l'Antoine
Porte ses flights

Message par l'Antoine »

Oui parce que jai rangé :lol: Et oui la piece cest une 4x3.5 ( metres hein :D ) et on a deja repete a 5 dedans :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Vos kits »