Tama Straclassic performer B/B black oyster

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Koltes40
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama starclassic performer B/B black oyster limited édition,
Zildjian K et K custom, iron cobra, manu katché et black panther cc.

Re: Tama Straclassic performer B/B black oyster

Message par Koltes40 »

SHwoKing a écrit :
Koltes40 a écrit :je crois que des G2 s'imposeront ASAP comme disent les communiquants..si vous avez des conseils à me donner sur les réglages j'suis preneur...
Elle est pas monté en G2 clear déjà cette batterie ?

Par contre, me semble que les peaux de réso sont des Tama Powercraft 250 Resonant, du caca quoi.
Oui tu as raison mais c'est du G2 clear et je veux du coated ! pour la részo j'crois que c'est du evans hazy 250 mais faut que je vérifie...

Merci pour vos com les amis, bientôt des nouvelles photos avec une side snare, une Iron Cobra et une CC signautre...

caramel
En plein show
Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6

Message par caramel »

Super drum , la finition est magnifique, si tu avais une chtite photo de sa frimousse de face ,ça srait cool.

je suis pas persuadé que tu obtiennes des meilleurs resultats avec G2coated(c'est une idée fausse de penser que les futs courts sonnent mieux avec des sablées).

Je laisserai les G2 clear en frappe et je mettrais des ambassador clear ou des g1 clear en dessous . tendues medium pour les mediums , réglées à l'unisson,
bien gras pour le bass mais toujours à l'unisson
les resonnant clear en réso, ça coupe un peu le sustain ,attention sur futs courts

Mais bon ,t'as pas forcément besoin de racheter des peaux, en general sur les tama, les peaux livrées sont de bonne facture , faut juste que tu trouves la bonne fréquence pour chaque tom en réglant à l'unisson(sauf la grosse caisse ,t'as trouvé) , ça prend du temps mais quand t'as trouvé t'es tranquille.

Jack_Caddie
Sound check...

Message par Jack_Caddie »

Magnifique, je suis fan, belle acquisition :cocktail:

Répondre

Revenir à « Vos kits »