Yamaha Birch Custom - Sabian (Mise à jour mars 2008 page 4)
- Dream Drummer
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Vindiou qu'elle est belle comme ça!!! Magnifique!
Tu nous diras si tu galères ou pas pour régler tes deux GC de manière identique et si t'arrive à avoir exactement le même son (quoi que t'as forcément pas la même frappe du pied gauche que du pied droit).
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- Monte son kit
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Superbe kit c'est clair !
Mais moi je ne suis pas pour le rack :p
Malgré mes deux grosses caisses, mes 5 toms et mes 13 cymbales, je n'ai pas besoins d'un rack pour bien toutes les positionner.
Comme quoi ce n'est pas obligatoire même avec beaucoup de matos.
Mais moi je ne suis pas pour le rack :p
Malgré mes deux grosses caisses, mes 5 toms et mes 13 cymbales, je n'ai pas besoins d'un rack pour bien toutes les positionner.
Comme quoi ce n'est pas obligatoire même avec beaucoup de matos.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
nan, seulement plus pratique...Camus a écrit : Comme quoi ce n'est pas obligatoire même avec beaucoup de matos.
et mieux pour le dos ^^ (t'as deja vu des guitaristes porter les sacs ou y a les pieds????? ils prennent la CC ou les tom...)
elle est encore plus magnifique comem ca cette batterie!! tres equilibrée ave cles 2 GC.
par contre je me demande si tu positionnes tes cymbales comme ca parce que tu mets tes rack sur les coté, ou si c'est la facon naturel pour toi de les placer, qui a fait que tu a mis les rack comme ca... peut etre qu'en mettant un rack au dessus des GC tu mettrais diffrement tes cymbales? et tes tom d'ailleurs (quoique là comme ils sont mis ca doit etre bien jouable!)
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
-
- Monte son kit
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ha bin va falloir changer tout ça de place
pour que tu te retrouves avec un truc ergnonomique pour toi. La disposition des cymbales doit s'adapter au batteur, et non pas l'inverse.
franchement ta batterie :
y a pas enormement de Yam sur le forum en plus!
pour que tu te retrouves avec un truc ergnonomique pour toi. La disposition des cymbales doit s'adapter au batteur, et non pas l'inverse.
franchement ta batterie :
y a pas enormement de Yam sur le forum en plus!
-
- Monte son kit
bon en fait je laisse comme ça, la cymbale plus loin je m'y suis adapté, et comme ça, ça m'oblige à la jouer avec la main gauche. Pas plus mal.
Tous les accessoires sont Yam (sauf les racks Pearl et le charley fermé Tama), les perchettes aussi donc. Elles sont bien, mais l'angle est réglable par cran, moins de latitude donc par rapport à des perchettes Pearl par exemple... mais bon, je suis pro Yam donc...
Tous les accessoires sont Yam (sauf les racks Pearl et le charley fermé Tama), les perchettes aussi donc. Elles sont bien, mais l'angle est réglable par cran, moins de latitude donc par rapport à des perchettes Pearl par exemple... mais bon, je suis pro Yam donc...
- Into The Light
- Conseil des sages
ouai nan mais ..hein...ca doit pas etre du yam haut de gamme, comme tes pearl Maxdrum...Yam aussi a des tilter nylon si je me trompe pas sur ses hauts de gammes...enfin je suppose et j'espere! paske les crantés, c'est bon pour entrée/milieu de gamme (quoique je m'en fiche un peu pour mes cymbales, en revanche pour les tom c'est tres chiant!)
-
- Monte son kit
- Crazy of Drum's world
- En plein show