+1 MDRCaptain Valou a écrit :Omg ! Quel magnifique kit ! Dommage qu'il appartienne à un gaucher.
starclassic B/B DCF sonor artist edit photo,video page1
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- kamakazuu
- En plein show
maddrummer a écrit :+1 MDRCaptain Valou a écrit :Omg ! Quel magnifique kit ! Dommage qu'il appartienne à un gaucher.
Bon sinon, je reviens sur la double yamaha
Parce que ça m'interresse aussi, je la trouve plus souple que les irons Cobras, qu'en est-t'il pour toi ?Gizmo a écrit :Sinon, ta Double c'est bien une Yam DFP9130?
t'en pense quoi?
tu me la recommende?
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ça peut pas être du mauvais matos la double yamaha, vu la qualité du hardware! l'avis m'intéresse également, pour ma culture générale, parce que peu de monde possède ces pédales.
Dernière modification par Into The Light le lun. 10 mars 2008, 09:24, modifié 1 fois.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- kamakazuu
- En plein show
Oula, tu tappes trop vite , tu voulais dire ça peut PAS être du mauvais matos ..., non ?
Je pense que c'est du bon aussi, c'est au niveau des sensations que je traque l'avis. Ah et puis est-ce qu'il y a un moyen de fixer un charley à la pédale de gauche, comme chez Tama avec les IC et les charleys IC.
Je pense que c'est du bon aussi, c'est au niveau des sensations que je traque l'avis. Ah et puis est-ce qu'il y a un moyen de fixer un charley à la pédale de gauche, comme chez Tama avec les IC et les charleys IC.
- ich
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance
oui c'est bien une dfp 9130 mais j'ai changé par la courroie et non la chaine.Gizmo a écrit :Sinon, ta Double c'est bien une Yam DFP9130?
t'en pense quoi?
tu me la recommende?
c'est une pedale qui est très souple, qui bouge pas dans le temps je trouve. pas de jeu ou de matériel qui casse (pour l'instant) je l'ai depuis 2 ans environ. mon prof était etonné de la souplesse pour une pedale comme celle là qui n'est pas forcement bien reconnu! oui je la conseille donc mais après ces une histoire de gout il y a peut etre les battes qui sont un peu légère mais qui peuvent etre compensé grace ou contre poids disponible.
oui c'est monté sur mon charley avec un banal tilter (pour info c'est pas une splash est une paiste 2002 accent ) voilaLilion a écrit :la question a peut etre déja été posé mais sur quoi as-tu monté ta spash sur ta charley? tu pourrai me donner un lien ou une photo plus détaillée?