Mapex M [Nouvelles photos p.16!]
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- mathithdrummer
- Sound check...
- mathithdrummer
- Sound check...
- mathithdrummer
- Sound check...
- Tré Cool
Enfait, je suis passé par l'intermédiaire de La Bag Limoges, et Arnaud, qui en est le gérant malheureusement plus pour longtemps, a rappelé plusieurs fois le représentant pour booster un peu tout sa !! Il a plusieurs tom basse en commande, il n'y a pas que le mien, donc il essaye d'accélerer les choses ...
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- tazinnuedo
- En plein rappel
un fut de 8 ca t'interesserai??? j'en ai un 10 au aussi mais vu que tu l'as deja...
perso je cherche un 8 et 10 en m birch et pas m series...
si t'en vois passer un ca m'interesse!!! (jlé ai eu comme ca quand j'ai racheté le kit a un mec... le probleme c'est que la couleur est legerement differente, c'est pas le meme bois, et pas la meme attache...
allez, un petit peu d'entraide entre mapexiste!!!! lol
perso je cherche un 8 et 10 en m birch et pas m series...
si t'en vois passer un ca m'interesse!!! (jlé ai eu comme ca quand j'ai racheté le kit a un mec... le probleme c'est que la couleur est legerement differente, c'est pas le meme bois, et pas la meme attache...
allez, un petit peu d'entraide entre mapexiste!!!! lol
- tazinnuedo
- En plein rappel
pour le prix je sais pas encore faut que je me renseigne...
et c'est pas forcement pour tout de suite de suite, car il faut que je trouve l'equivalent en m birch honey amber...
si tu me trouve ca a un bon prix, jte fait un bon prix... lol
c'etait juste pour que tu sache que j'en ai un dont je pourrai me séparer a l'occas...
et c'est pas forcement pour tout de suite de suite, car il faut que je trouve l'equivalent en m birch honey amber...
si tu me trouve ca a un bon prix, jte fait un bon prix... lol
c'etait juste pour que tu sache que j'en ai un dont je pourrai me séparer a l'occas...
- tazinnuedo
- En plein rappel
nan pas de photos pour l'instant, elle est démontée pour l'instant, et je me remotive a la remonté d'ici peu et me remettre dessus... (faut que j'aille voir les voisins ,notament la salle d'attente du kiné de l'immeuble voisin qui est au dessus de ma cave) pour voir s'ils entendent quelquechose et si oui connaitres des plages horaires ou je ne dérangerai pas...
mais en gros c'est la meme que la mbirch posté sur ton topics dans les pages précédentes... mais dans la config 12 13 16 22... je viens d'acheter un 14*11 la et j'ai le 8 et 10 dans la série M c'est pour ca, j'aimerais bien avoir tout de la meme série...
si pas jvais tenter la config 8 10 en tom et 12 14 en tom basse... comme scatology...
jme renseigne aussi pour voir a changer la couleur un jour... mais c'est un travaille de titan et méticuleux ...
to be continued...
mais en gros c'est la meme que la mbirch posté sur ton topics dans les pages précédentes... mais dans la config 12 13 16 22... je viens d'acheter un 14*11 la et j'ai le 8 et 10 dans la série M c'est pour ca, j'aimerais bien avoir tout de la meme série...
si pas jvais tenter la config 8 10 en tom et 12 14 en tom basse... comme scatology...
jme renseigne aussi pour voir a changer la couleur un jour... mais c'est un travaille de titan et méticuleux ...
to be continued...
- Tré Cool
Après 9 mois d'attente,le tom basse de 16 n'est TOUJOUrS PAS arrivé ... J'en ai ma claque !!
En plus, le nouveau de La Bag Limoges, qui est génial, je l'aime beaucoup, n'a pas trouvé la feuille de commande qu'Arnaud aurait du laissé, d'après Fred, le nouveau, la commande aurait été annulé il y a quelques jours.
Il se peut que j'attende entre 4 et 6 mois de plus !
Et mer** ... Un an et demi pour tom basse, J'en AI MARRE !!!!
En plus, le nouveau de La Bag Limoges, qui est génial, je l'aime beaucoup, n'a pas trouvé la feuille de commande qu'Arnaud aurait du laissé, d'après Fred, le nouveau, la commande aurait été annulé il y a quelques jours.
Il se peut que j'attende entre 4 et 6 mois de plus !
Et mer** ... Un an et demi pour tom basse, J'en AI MARRE !!!!
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]