Mon Kit Capelle "custom"+caisses claires <New pics p.3>

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

j adore ce kit capelle c mortel
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

Très beau travail
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

SebBagDrum
Place ses micros

Message par SebBagDrum »

Trés jolie cette batterie !!
Bravo ! :)

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Superbe ! +1 parce que tu as refait toute la finition ! Elle doit avoir une nouvelle jeunesse. Sérieux j'adore !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

madmarc
Place ses micros
Matos : SPAUN custom
Hardware: DW+Mapex+Yamaha
Sabian HHX, HH et AA
Evans G2 coated avec Resonant,
EC Reverse Dot + Hazy 300, Emad2
Vic Firth extreme 5A

Message par madmarc »

C'est ce qu'on appelle donner une deuxième vie, et dans ce cas là, j'adore le résultat.

Good job!

Manu VS E.T
Sound check...
Matos : Mapex Saturn +Sabian

Message par Manu VS E.T »

Merci pour les commentaires!

Pour vous mettre au courant, je n'ai pas encore tout finir avec elle; histoire d'y remettre une couche et d'achever sa métamorphose, je pense tout démonter et peindre l'accastillage en noir mat, rien que pour le style!
Et ramener le fut de 10 qui est absent sur la photo.

Voila pour les travaux à venir!
Qu'en pensez vous? :)

(Je ne sais pas quand le faire, car la vie Lycéenne n'est pas de tout repos...)

Je vous tient donc au courant!
"E.T rentrer Maison, et lui y rester."

sTEEVE cANON
En plein rappel

Malheureux!

Message par sTEEVE cANON »

Perso,je trouve que l'accastillage noir est le sommum de l'horreur,ça n'engage que moi bien sur.A ta place,je laisserais comme ça,à la rigueur juste une petite bande de placage bois sur tes cercles de grosse-caisse et basta.
Tu as certainement passé queques heures à refaire cette finition,donc tout redemonter,peindre la quincaillerie,peinture qui n'accrochera certainement pas bien en plus,tout remonter ensuite pour un résultat qui reste de ne pas être terrible.... :evil:
Mais une fois de plus ça n'engage que moi.....
Très bon boulot au passage! :D
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Manu VS E.T
Sound check...

Oui, je pense qu'une bande d'imitation bois s'impose sur les cercles de grosse-caisse, mais je ne démords pas de l'idée d'avoir un accastillage noir :D

SA donnerais sa à peut prés au niveau couleur bois et accastillage noir: C'est le kit qu'a joué Matt Greiner d'ABR pour l'album "Messenger" et je l'adore ce kit :)
http://i50.photobucket.com/albums/f303/ ... c1894f.jpg

Mais c'est vrai que le noir va peut être dévaloriser completement mon kit et je n'aimerais pas que cela se produise, alors que faire?
Peinturlurer ou ne pas Peinturlurer? Telle est la question...

Je me sens divisé =/

Heelllpp!!

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Moi sérieux je ne te conseille pas de repeindre ton accastillage en noir ! Je m'explique : Une finition acajou satiné + accastillage noir je pense que ça ne le fera pas trop =S Mais je suis d'accord pour rajouter une bande de la même couleur que ta batterie sur les cercles de grosse caisse !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Franchement très belle finition :shock: ! tu a de quoi être fière de son lifting 8)
Moi sérieux je ne te conseille pas de repeindre ton accastillage en noir ! Je m'explique : Une finition acajou satiné + accastillage noir je pense que ça ne le fera pas trop =S
Je suis d'accord sur le fait que du noir sur du acajou satiné ne "ressorte pas trop" Cependant tu as possibilité de faire seulement une partie de l'accoustillages en noir, les cercles ou (ce dans quoi se mettent les tirants :oops: :oops: :oops: ) désolé pour mon vocabulaire encore apprentis :roll:
Sa pourrait certainement être sympa :)
Mais je suis d'accord pour rajouter une bande de la même couleur que ta batterie sur les cercles de grosse caisse !
Oui pourquoi pas :P car c'est vrais que le chrome au niveau de la Grosse caisse est en "trop" :wink: enfin c'est mon avis :wink:

Manu VS E.T
Sound check...

Oui, pour la bande imitation bois sur les cerclages c'est gagné!

Mais vos commentaires m'ont fait reconsidérer le fait de peindre l'accastillage en noir!
Je pense c'est vrai que le noir ne ressortira pas assez avec la couleur trop mat de l'acajou satiné =/
Dommage...

Je pense que pour que l'accastillage noir soit bien mis en valeur j'aurais du choisir une couleur plus claire, dans le même ton, mais tirant vers le orange.
Trop tard, mais je suis quand même fier du résultat :)

Voila, voila.

Pour info j'ai aussi changé la caisse claire et acheté une Sonor 2003 sur le forum et une ludwig S/L-600 14"x 5" de 6 plis d'érable des années 1984, une pure merveille!
Je compte mettre des photos de toutes ces jolies choses d'ici peu dans la rubrique caisse claire et ici même.

Question:
Dois-je mettre la ludwig dans la rubrique "Vintage" ou est-elle trop récente? =/
1984 c'est pas trop "vintage", limite nan?

Voila, voila.

E.T

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

up
◄Drums your Life►

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Au fait, j'ai cherché un peu dans ton topic mais j'ai pas trouvé: quel Venilia as tu utilisé?

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Si tu parles de son nouveau revêtement ^^ Il a retiré son rhodoïd et il a appliqué une couche de laque "acajou satiné" pour ensuite mettre du vernis...

Edit: Salut Manu VS E.T ! J'ai lu un topic de Soft je crois où il disait qu'une de ces batteries pouvait être considérée comme vintage : elle est d'après 1980 je crois. Mais que selon lui elle n'était pas assez vieille ...
Sinon même pour les cercles de grosse caisse sans rodhoïd je trouve que ça fait assez bien =) après il faudrait voir ce que cela donne avec un petit venilia =).
Et oui on veut vite les photos !!! =D

Manu VS E.T
Sound check...

Ahah vintage ou pas telle est la question =) En tout cas voici comme prévu mes zolis caisses claires:

:arrow: LUDWIG 80's S/L-600 14"x 5" (années 1984 je pense) 6 plis d'érable , elle est (malheureusement) sans son badge Ludwig. Finition aluminium. (Elle est relativement bien piquée =/, ce qui n'altère pas le son, mais si quelqu'un à les petites astuces pour l'aluminium oxydé...faites moi en part!)
:arrow: Montée avec une peau de frappe Evans Genera GT Coated et réso une Remo une Weater King.

Caisse claire de série, on peut la voir sur un kit original à l'adresse suivante:
http://www.vintagedrumguide.com/images/ ... sets24.jpg

:arrow: Le son: Puissant, chaud et claquant comparé aux autres caisses claires que j'ai celle si est la plus aigue à mes oreilles. Trés facilement réglable grâce à ses 10 tirants et son super déclencheur P-85 et une petite sourdine interne.

:arrow: Photos!

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

:arrow: Sonor Force 2003.
:arrow: Montée avec une peau de frappe Remo Powerstroke 3 et réso une Remo une Weater King.
:arrow: Son: je l'ai reglée assez grasse pour un jeu différent. Son metalique et claquant.

:arrow: Photos!
Image
Image

Image
Image

Image
Image

:arrow: Mes trois jolies côtes à côtes, je n'ai plus que la ludwig et la sonor.

Image
Image
(oula Sonor sa brille!!!)

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Dernière modification par Manu VS E.T le lun. 21 déc. 2009, 00:19, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Vos kits »