je les aime bien les meinl classic, je les trouve plus moderne que les turkish que je jouais auparavant, je joue pop/rock et elles y sont très bien.
Pour les emperor je suis un peu déçu, non par les peaux mais par mon choix, je pense que des ec2 ou pinstrippe aurait mieux fait l'affaire. Même des g2 coated m'aurait été plus agréable. Vraiment je n'accroche pas à ces peaux.
après cela dépend du son recherché
Yamaha & Meinl now ! + ma TD 6
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Monte son kit
yam
les emperor sortent trop d'harmonique à mon gout, j'ai mis un mouchoir scotché comme tous ceux qui ne peuvent s'offrir une boite de moongel, c'est la crise !
sinon en gc j'ai mis une evans emad2, ça à franchement changer le son ma gc de 20", j'ai plusieurs peaux: ambassador, pinstrippe bass, et cette emad2, là elle est vraiment transformé, pas besoin de coussin à l'intérieur: BOo et pas le baoum de la pinstripe ! je te la recommande vivement
sinon en gc j'ai mis une evans emad2, ça à franchement changer le son ma gc de 20", j'ai plusieurs peaux: ambassador, pinstrippe bass, et cette emad2, là elle est vraiment transformé, pas besoin de coussin à l'intérieur: BOo et pas le baoum de la pinstripe ! je te la recommande vivement
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17335&highlight=stage+custom