Roudeur a écrit :Ahh ouai, le bois ressort vachement, j'aime bien! Mais sur la grosse il y a le "badge" de coté... il y en a un autre de l'autre coté?? Où je ferme ma gueul??
salut roudeur non le badge c'est normal et il n'y en a que un;
merci caramel je n'ai pas essayer mais mes performance 2 me conviennent parfaitement! et oui! fan des istanbul ! le charley est effectivement trop bien ainsi que toutes les autres!
olivier gt merci, mais ta batterie n' a rien a envier de la mienne et de surcroit nous avons a peu de choses la même dispo ! donc t'a de bons gouts!!
asia a écrit :
olivier gt merci, mais ta batterie n' a rien a envier de la mienne et de surcroit nous avons a peu de choses la même dispo ! donc t'a de bons gouts!!
C'est ce que je me disais aussi...il y a quelques mois j' ai disposé la mienne quasiment comme la tienne.
J'allais aussi dire que tu avais bon gout!
Par curiosité...si c'est pas trop indiscret, combien tu as payé (fûts et rack)?
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
asia a écrit :
C'est ce que je me disais aussi...il y a quelques mois j' ai disposé la mienne quasiment comme la tienne.
J'allais aussi dire que tu avais bon gout!
Par curiosité...si c'est pas trop indiscret, combien tu as payé (fûts et rack)?
Tcho
Olivier
non ce n'est pas indiscret ! la battterie en magasin avec hardware va de 2000 a 3000 euros???? en config 5 futs, DONC BIEN CHERCHER avant de se lancer dans un achat compulsif! quant a moi je l'ai acheter d'occaz (proche du neuf car trés peu utilisé) 1300 avec un deuxieme tom bass en 16 en plus, donc bonne affaire je pense quant au rack pdp il m'a couté dans les 500 euros frais de port et taxes douanes compris !
jp'quynox pour l'escabeau ça sonne pas trop mal pour le rock industriel !!
drumsforever merci pour le commentaire !