Tama Superstar - rockstar

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Rick
Place ses micros
Messages : 84
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 déc. 2009, 22:33
Matos : 5 futs
4 cymbales + HH
une cloche
Une double pédale.

Re: La Grosse Manon

Message par Rick »

wurly a écrit : les bandes sous les peaux des toms ne matent pas trop ton son? A moins que ce ne soit le son... quoi déjà?
Non non, ça va, le volume sonore est un peu réduit, mais les harmoniques que je considère indésirables le sont aussi.
Ca me permet de garder un son grave, un peu gras, et pas trop long.
J'avais pensé à passer sur des Evans Hydraulic, et retirer les bandes. Ou bien à des Remo Pinstripes et à poser des Rings.


Je suis en constante recherche d'un son bien grave sur les fûts et la caisse claire, donc si des suggestions se balladent, je suis preneur.



Pour Marty, ben faut lui dire que c'est pour la bonne cause du Rock N' Roll, il comprendra :rock:

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Re: La Grosse Manon

Message par Lew »

Sympa l'effet zèbre :) !!

Avatar de l’utilisateur
memey
En plein rappel
Messages : 1553
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz
Localisation : sedan

Re: La Grosse Manon

Message par memey »

je vois que meussieux aime bien kiss!!!!!très bien ,très bien!!! :cocktail: suis fan môa zaussi!!!!
belle batteuse,simple,sans chichi ,parfait!pas fan de TAMA mais bon, chacun son truc.

Avatar de l’utilisateur
filoulbmb
Sound check...
Messages : 227
Inscription : ven. 18 avr. 2008, 10:59
Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La Grosse Manon

Message par filoulbmb »

Aah voila un kit qui fait plaisir à voir ! vraiment superbe !
La configuration est très sympa !

NIveau hauteur ( moi aussi je vois en haut avec ma batterie ) ça me fait penser au batteur des Sticky Boys, du bon hard rock français qui on tourné dans la fameuse pub sncf par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=xP5I1ROJamk

Et très jolie le poster Kiss ;) j'ai pu les voir en live, j'en joue, et j'adore !

Avatar de l’utilisateur
Rick
Place ses micros
Messages : 84
Inscription : dim. 13 déc. 2009, 22:33
Matos : 5 futs
4 cymbales + HH
une cloche
Une double pédale.

Re: La Grosse Manon

Message par Rick »

Quelques "petits" changements ont été apportés :

-Une grosse caisse de 22" TAMA Rockstar Pro (celle où il n'y a pas encore le logo du groupe, à venir)
-Un Tom bass de 18" TAMA Rockstar Pro (peau Remo CS - en passe d'être changée par une Evans G2)
-Un Tom bass suspendu de 14" TAMA Rockstar Pro (peau Remo CS - en pass d'être changée par une Evans G2 aussi)



Je vous laisse constater par vous même



Image


Image

Répondre

Revenir à « Vos kits »