Mes kits et leurs différentes configs
- doume
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Mes kits et leurs différentes configs
Impressionante la Delite, trés belle aussi, un des trucs que j'aimerais bien essayé
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Ben ouais, du lourd la Germaine... Le son est juste parfait.Cyril75 a écrit :Ouch c'est du lourd celle là
Belles bêtes vraiment de quoi faire du bon son
Ton porte feuille te conjure de ne JAMAIS essayer cette petite saloperie...doume a écrit :Impressionante la Delite, trés belle aussi, un des trucs que j'aimerais bien essayé
Matt666 a écrit :Ben ouais, du lourd la Germaine... Le son est juste parfait.Cyril75 a écrit :Ouch c'est du lourd celle là
Belles bêtes vraiment de quoi faire du bon sonTon porte feuille te conjure de ne JAMAIS essayer cette petite saloperie...doume a écrit :Impressionante la Delite, trés belle aussi, un des trucs que j'aimerais bien essayé
M'enfout j'ai une Designer en maple light vintage shell maintenant : une Designer lite quoi
- Matt666
- En plein solo
Merci !
@ Doume : En parlant de Designer... 'garde moi ça !
7ème config : Un enregistrement pour belajo, un truc de chanson française et tout ça. Portez une attention particulière au choix des micros et leurs placements... Chelou, mais diantrement bon résultat !
Futs :
Pour cette session, 4 caisses claires ont été utilisées, pour coller le mieux possible à l'ambiance des morceaux. 12 morceaux en 5 heures. Nan mais.
@ Doume : En parlant de Designer... 'garde moi ça !
7ème config : Un enregistrement pour belajo, un truc de chanson française et tout ça. Portez une attention particulière au choix des micros et leurs placements... Chelou, mais diantrement bon résultat !
Futs :
- Grosse caisse 18 x 16 Tama Starclassic Maple noire
- Tom aigu 10 x 9 Sonor delite Birdseye amber 9 plis
- Tom basse 14 x 14 Sonor delite Birdseye amber 9 plis sur pieds
- Caisse claire 14 x 8 Sonor Designer DSS 1408 ML
- Evans G1 coated pour les toms
- Remo Powerstroke 3 pour la GC
- Remo coated ambassador pour la CC
- Hi Hat Zildjian avedis new beat 14"
- Ride Sabian Hand Hammered Heavy ride 20"
- Crash Zildjian A custom Medium 16"
Pour cette session, 4 caisses claires ont été utilisées, pour coller le mieux possible à l'ambiance des morceaux. 12 morceaux en 5 heures. Nan mais.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
attends c'est moi ou c'est exactement le premier kit avec une autre claire? moi aussi je peux avoir 12 kits, attends que je tourne mon tabouret
elle poutre bien bien la Delite, ça doit être dur de jouer les autres
elle poutre bien bien la Delite, ça doit être dur de jouer les autres
Jolis.....
12 morceaux en 5h00 ....pinaize
12 morceaux en 5h00 ....pinaize
- Matt666
- En plein solo
Ouep c'est la même ! Sauf que c'est pas du tout le même placement des micros, je me suis dit que ce serait intéressant de mettre cette config pour ça...
Ben ouais c'est sur qu'avec la delite c'est un peu autre chose... Projection de fou...
@ Doume, nan mais attends c'est de la chanson française hein.. Je connaissais même pas les morceaux avant d'enregistrer ah aha
Ben ouais c'est sur qu'avec la delite c'est un peu autre chose... Projection de fou...
@ Doume, nan mais attends c'est de la chanson française hein.. Je connaissais même pas les morceaux avant d'enregistrer ah aha