.:: Ma Tama Superstar ::. [EDIT p.5] + NEW PICS p.6
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Parce que c'est un fût à l'unité... et les délais sont bien plus long que pour l'achat d'un kit complet
Dernière modification par Camus le ven. 8 sept. 2006, 08:17, modifié 1 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- Seether man
- Polsy
- Sound check...
Oui, je l'ai reçue comme prévu hier fin d'aprem
alors voilà des photos vite fait car je n'ai même pas fini tout les réglages enfin voilà ce que ça donne (j'ai déjà fait la config 3 toms suspendus pour pouvoir m'y habituer comme je devrait recevoir mes toms basses assez vite )
[/img]
P.S.: désolé pour le bordel mais j'ai pas encore eu le temps de ranger tout les cartons )
alors voilà des photos vite fait car je n'ai même pas fini tout les réglages enfin voilà ce que ça donne (j'ai déjà fait la config 3 toms suspendus pour pouvoir m'y habituer comme je devrait recevoir mes toms basses assez vite )
[/img]
P.S.: désolé pour le bordel mais j'ai pas encore eu le temps de ranger tout les cartons )
-
- Seether man
-
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
À priori t'as du bol sur le coup des délais de livraison mon ami
t'as tes fûts le 20 ? Moi ça fait déjà un mois que j'ai simplement demandé des tarifs de pièce détachée... Tama c'est la bête noire de mon magasin de batterie (boite au rythmes sur paris) Que ça soit délais, sav...
Bon matos mais faut pas avoir d'emmerde ou de comande trop space
t'as tes fûts le 20 ? Moi ça fait déjà un mois que j'ai simplement demandé des tarifs de pièce détachée... Tama c'est la bête noire de mon magasin de batterie (boite au rythmes sur paris) Que ça soit délais, sav...
Bon matos mais faut pas avoir d'emmerde ou de comande trop space
Flat footedPolsy a écrit :Très correct,
juste la grosse caisse que je trouve légérement limite quand j'utilise la technique du flat footed mais faut que je re-régle mieux les peaux ou les changer
what is it ?????
serai-ce cette fameuse technique qui tue qui consiste a melanger 2 coups de gc, 2 coups de toms et ainsi de suite???????????,
exemple: gc gc ; cc cc ; gc gc ; tom tom etc.....
évolution?
- Polsy
- Sound check...
voilà un pti lien pour expliquer ce que c'est: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... lat+footed
sinon les toms ont l'air de tenir leurs délais, normalement ils devraient les recevoir mercredi et sur le site, ils indiquent 4 à 8 jours chez eux mais comme c'est mis depuis quelques jours
Je suis trop impatient
EDIT: nouvelles photos toujours sans les toms basses
sinon les toms ont l'air de tenir leurs délais, normalement ils devraient les recevoir mercredi et sur le site, ils indiquent 4 à 8 jours chez eux mais comme c'est mis depuis quelques jours
Je suis trop impatient
EDIT: nouvelles photos toujours sans les toms basses