Ma Tama c'est elle, et elle, c'est ma Tama !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
memey
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Re: Ma Tama c'est elle, et elle, c'est ma Tama !

Message par memey »

ulrich joue bien sans ride et avec le pognon qu'il gagne on lui dit rien,sauf que moi, je trouve ça nul de jouer sans ride!!mais, ça se respect!!chacun son truc!!le principal,c'est quand même ce qu'il en ressort?non??
bref, ne bousillion pas ce topic de notre ami et dit toi que nul n'a la droit de juger ta façon de jouer et que le principal, c'est la musique!!....et le tempo!!....

pento
En plein rappel

Message par pento »

:?

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Bcp de batteur joue en laissant le charley fermé car il ne trouve pas d'interet a le gerer...C'est un choix. Meme si a titre perso, j'adore jouer les ouvertures de charley etc etc, c'est vrai aussi que le son du charley semi ouvert/ouvert peut vite etre envahissant et obliger les gens a le condamner.

Ulli
Porte ses flights

Message par Ulli »

Wouahou ! Alors, laissez moi m'expliquer chers camarades !

Tout d'abord ce n'est pas ma premiere batterie, comme je l'ai dis dans ma presentation, cela fait 3 ans que je joue, et ça ne fait que 8 mois que j'ai ma TAMA. Mon premier joujou etait tout a fait honorable, mais elle a peri dans les innodations :cry: ... Mais je jouais normalement dessus, avec la pedale de charley etc, que j'arrivais plutot bien a gerer avec la double. Et je me suis rendu compte au bout d'un moment que c'etait pas vraiment utile pour mon jeux et meme pour notre style de musique. Le son du charley fermé est tout a fait suffisant a mon gout, donc depuis je le joue ainsi.

Ducoup oui, boomfred, j'ai essayé et meme joué comme ça pas mal de temps, et merci, llama et memey ! ^^

Répondre

Revenir à « Vos kits »