les caisses claires
- ShaKa
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive - Localisation : Var (83)
Re: normalement c'est une paire (de co[q]uilles)
ok , merci de l'infosoft a écrit :wouai, tu te tromp-je!Jack_flash1 a écrit : La coquille improbable sur le coté de la grosse caisse, c'est pour un vieux système de fixation de cymbale? me trompe-je?
c'était l'époque bénie ou l'on venait (plus) ou moins d'"inventer" la double grosse caisse; à cette époque les doubles avaient une tendance naturelle à l'indépendance, et, pour une batterie quoi de plus normal !
alors le génie de cette même époque était de les unir pour le meilleur avec une "device" genre tige de 10 vissée à mort dans les réceptacles judicieusement disposés à cet effet sur le flanc des grosses caisses;
d'où l'attache dont à laquelle;
- un gens
- Sound check...
Dis soft, quand c'est que t'ouvres le plus grand musée consacré à la batterie en Europe?
On appelerait ça Le Louvre de la batterie dans la communauté batteuse...et avec les recettes du ticket d'entrée...tu pourrais acheter encore plus d'ASBA,de ROGERS,d'HAYMAN,de COUESNON...etc...nan?
On appelerait ça Le Louvre de la batterie dans la communauté batteuse...et avec les recettes du ticket d'entrée...tu pourrais acheter encore plus d'ASBA,de ROGERS,d'HAYMAN,de COUESNON...etc...nan?
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")
(>'.'<)
(")db(")
- soft
- Conseil des sages
batteur inverti ?
ben non, mon Vinçounet, vu que de la façon qu'elle est foutue tu ne peux rajouter une grosse caisse qu'à ta gauche, c'est donc que ton pied droit est déja préoccupé par celle qui est sur la photo;vince a écrit :c'est un modele de gaucher ça ...
CQFD
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Et le pire, c'est que ca sonne bien cette bestiole la !!! J'ai ete vraiment surpris par la caisse claire. Mais c'est marrant, au son, on sait pas dire pourquoi, mais on sait que c'est pas du bois.
Super kit encore une fois soft, le genre de kit ou il vaut mieux pas renverser ton cafe dessus !
Super kit encore une fois soft, le genre de kit ou il vaut mieux pas renverser ton cafe dessus !
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- un gens
- Sound check...
Mouarf...faudrait aimer le risque pour boire du café au dessus d'une telle batterie...où alors...il faut être très bon pour pouvoir boire du café en même temps qu'on joue ...Belabartokisdead a écrit :Super kit encore une fois soft, le genre de kit ou il vaut mieux pas renverser ton cafe dessus !
p-e que Vinnie CocaColayouta il en est capable...
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")
(>'.'<)
(")db(")
Re: batteur inverti ?
niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...soft a écrit :ben non, mon Vinçounet, vu que de la façon qu'elle est foutue tu ne peux rajouter une grosse caisse qu'à ta gauche, c'est donc que ton pied droit est déja préoccupé par celle qui est sur la photo;vince a écrit :c'est un modele de gaucher ça ...
CQFD
c'est justement pas un port de cymbale apparement, mais un logement a perche pour fixer la grosse caisse a une autre grosse caisse, ayant le meme port du coté droit du fut (d'apres ce que j'ai compris quoi)vince a écrit : niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...
ça n'existais pas chez hayman ce type de fixation ...flameboy a écrit :c'est justement pas un port de cymbale apparement, mais un logement a perche pour fixer la grosse caisse a une autre grosse caisse, ayant le meme port du coté droit du fut (d'apres ce que j'ai compris quoi)vince a écrit : niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Peut être un bricolage du premier proprio ? ? ? Mais pour une ride (si le gars était gaucher) ça me parait pas très bien placé non plus.vince a écrit :ça n'existais pas chez hayman ce type de fixation ...flameboy a écrit :c'est justement pas un port de cymbale apparement, mais un logement a perche pour fixer la grosse caisse a une autre grosse caisse, ayant le meme port du coté droit du fut (d'apres ce que j'ai compris quoi)vince a écrit : niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...
Par contre l'attache tom Haymann est tjrs aussi impressionnante de complexité !