les caisses claires

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
ShaKa
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive

Message par ShaKa »

Imagine le truc ! Tu peux meme plus pisser discrètement le long de la cuisse ! :? Inadmissible !!!!! :shock:

fasteez
Ouane, tou, fri, fore !

Message par fasteez »

mouai de toute facon ya que vinnie colaiuta qui peut faire ca et continuer le groove lol

Jack_flash1

Re: normalement c'est une paire (de co[q]uilles)

Message par Jack_flash1 »

soft a écrit :
Jack_flash1 a écrit : La coquille improbable sur le coté de la grosse caisse, c'est pour un vieux système de fixation de cymbale? me trompe-je?
wouai, tu te tromp-je!

c'était l'époque bénie ou l'on venait (plus) ou moins d'"inventer" la double grosse caisse; à cette époque les doubles avaient une tendance naturelle à l'indépendance, et, pour une batterie quoi de plus normal !
alors le génie de cette même époque était de les unir pour le meilleur avec une "device" genre tige de 10 vissée à mort dans les réceptacles judicieusement disposés à cet effet sur le flanc des grosses caisses;

d'où l'attache dont à laquelle;
ok , merci de l'info :wink:

vince

Message par vince »

c'est un modele de gaucher ça ...

un gens
Sound check...

Message par un gens »

Dis soft, quand c'est que t'ouvres le plus grand musée consacré à la batterie en Europe? :P

On appelerait ça Le Louvre de la batterie dans la communauté batteuse...et avec les recettes du ticket d'entrée...tu pourrais acheter encore plus d'ASBA,de ROGERS,d'HAYMAN,de COUESNON...etc...nan? :lol:
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")

soft
Conseil des sages

batteur inverti ?

Message par soft »

vince a écrit :c'est un modele de gaucher ça ...
ben non, mon Vinçounet, vu que de la façon qu'elle est foutue tu ne peux rajouter une grosse caisse qu'à ta gauche, c'est donc que ton pied droit est déja préoccupé par celle qui est sur la photo;

CQFD
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Et le pire, c'est que ca sonne bien cette bestiole la !!! J'ai ete vraiment surpris par la caisse claire. Mais c'est marrant, au son, on sait pas dire pourquoi, mais on sait que c'est pas du bois.

Super kit encore une fois soft, le genre de kit ou il vaut mieux pas renverser ton cafe dessus !
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

un gens
Sound check...

Message par un gens »

Belabartokisdead a écrit :Super kit encore une fois soft, le genre de kit ou il vaut mieux pas renverser ton cafe dessus !
Mouarf...faudrait aimer le risque pour boire du café au dessus d'une telle batterie...où alors...il faut être très bon pour pouvoir boire du café en même temps qu'on joue :P ...

p-e que Vinnie CocaColayouta il en est capable... :roll:
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")

Musenrok

Message par Musenrok »

Je pensait aussi a un topic sur les caisse claire (snare drum) :lol:

Sinon ,Je ne trouve pas que ce kit soit si beau que sa ,il ne m'attire pas ,bien foutu certe ,je comprend aussi que certains peuvent aimer ,mais je ne voudrais point un kit de ce style 8)

vince

Re: batteur inverti ?

Message par vince »

soft a écrit :
vince a écrit :c'est un modele de gaucher ça ...
ben non, mon Vinçounet, vu que de la façon qu'elle est foutue tu ne peux rajouter une grosse caisse qu'à ta gauche, c'est donc que ton pied droit est déja préoccupé par celle qui est sur la photo;

CQFD
niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...

flameboy

Message par flameboy »

vince a écrit : niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...
c'est justement pas un port de cymbale apparement, mais un logement a perche pour fixer la grosse caisse a une autre grosse caisse, ayant le meme port du coté droit du fut (d'apres ce que j'ai compris quoi)

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Le double kit de Keith Moon avait effectivement un systeme de fixation qui reliait les deux GC, pas bête.
Cette batterie est terrible soft ! En plus les hayman même en bois d'arbre ne courent pas les champs dans nos contrées, alors en plexi...
Une pièce de choix dans ta collection assurément.

vince

Message par vince »

flameboy a écrit :
vince a écrit : niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...
c'est justement pas un port de cymbale apparement, mais un logement a perche pour fixer la grosse caisse a une autre grosse caisse, ayant le meme port du coté droit du fut (d'apres ce que j'ai compris quoi)
ça n'existais pas chez hayman ce type de fixation ...

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

vince a écrit :
flameboy a écrit :
ça n'existais pas chez hayman ce type de fixation ...
Peut être un bricolage du premier proprio ? ? ? Mais pour une ride (si le gars était gaucher) ça me parait pas très bien placé non plus.
Par contre l'attache tom Haymann est tjrs aussi impressionnante de complexité !

vince

Message par vince »

non c'est pas si complexe ...

par contre j'adore tn banjo eko ...

Répondre

Revenir à « Vos kits »