Ma Sonor SQ2 ([Edit] Photos)
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
essQ sez les, hein.. les 2, là.
Paris ? non, fini, ai fait mon sevrage, ils disent je suis guéri, peux naviguer à vue et à l'instrument sans bonbonne de CO2 désormais.vilcoyot75 a écrit :dis donc Syrian, tu n'es pas vers Paris ??
Mais pas très très loin en dessous, en effet ! gnyarf gnyarf
Ah ben je ne vais pas dire le contraire mais c'est rare un kit SQ2 en liberté ! Mais vu que l'ami Jacky était là à la Bag Show d'ailleurs... mais chuut. Bientôt la suite sur le thread ad-hoc avec l'élue sans doute... (mais il n'y a pas que du SQ2 dans l'air).vilcoyot75 a écrit :je sais pas pourquoi, ça doit être sympa d'essayer un tel kit !
ouupsss [mode HS off]
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
c'est marrant mais j'émets quelques doutes là ....une commande pareille c'st plus une affaire de semaines que de jours ...je m'étais renseigné à la bag au moment ou je voulais remplcaer ma genista pour une designer le délai était de 3 mois si je voulais passer commande et là en 15 jours tu l'as huuummmmm.....
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- HellX
- En plein show
pambajam a écrit :c'est marrant mais j'émets quelques doutes là ....une commande pareille c'st plus une affaire de semaines que de jours ...je m'étais renseigné à la bag au moment ou je voulais remplcaer ma genista pour une designer le délai était de 3 mois si je voulais passer commande et là en 15 jours tu l'as huuummmmm.....
Il suffisait de lire son premier postBubulle a écrit :Et comme elle a fait son temps et bien je me suis décidé à me faire un gros plaisir : j'ai donc commandé une Sonor SQ2 au mois de mai de cette année !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
j'aurais jamais pensé a ça ......Majyk Oyster a écrit :à mon avis y'a des chances pour que ça ne soit pas avant qu'elle n'arrive. enfin je dis ça, je dis rien.
heureusement que la bienveillance moderatrice veille sur nous autres , pauvres décérébrés .....
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Majyk Oyster a écrit :si je suis modo c'est bien parce que je suis plus fort, beau et intelligent que les autres. y'a pas de secretFrancko a écrit :j'aurais jamais pensé a ça ......
heureusement que la bienveillance moderatrice veille sur nous autres , pauvres décérébrés .....
Tu n'es que demi modo....
Mmh une SQ2, tu n'aurais pas la Sonor en bronze moulé qui va bien avec ?
- Bubulle
- Place ses micros
Effectivement je l'ai commandé au mois de mai et mon revendeur m'a annoncé qu'elle devrait arriver d'ici une quinzaine. Au départ il m'avait lui aussi annoncé un délai compris entre 3 et 6 mois.
Je suis moi aussi rentré en contact avec la baguetterie de paris pour qu'ils me fassent un devis de tout ça et j'attend toujours le coup de fil du mec malgrès mes relances.
Tout le monde connait les délais des distributeurs qui sont parfois farfelus disons. Mon bassiste s'est commendé une Jazz Bass et cela fait trois mois qu'on lui annonce une quinzaine ..........
Disons que si ça arrive avant la fin du mois je pourrais m'estimer heureux !
Sinon je n'ai pas la c.c. en bronze malheuresement ... mais ma delite me conviens (presque) parfaitement
En attendant je vous mets une tof de mon kit actuel, la photo a été prise lors du tournage de notre clip l'hiver dernier. Elle est assez sombre par contre ...
Je suis moi aussi rentré en contact avec la baguetterie de paris pour qu'ils me fassent un devis de tout ça et j'attend toujours le coup de fil du mec malgrès mes relances.
Tout le monde connait les délais des distributeurs qui sont parfois farfelus disons. Mon bassiste s'est commendé une Jazz Bass et cela fait trois mois qu'on lui annonce une quinzaine ..........
Disons que si ça arrive avant la fin du mois je pourrais m'estimer heureux !
Sinon je n'ai pas la c.c. en bronze malheuresement ... mais ma delite me conviens (presque) parfaitement
En attendant je vous mets une tof de mon kit actuel, la photo a été prise lors du tournage de notre clip l'hiver dernier. Elle est assez sombre par contre ...
[url]http://www.myspace.com/homestell[/url]
Ma Sku² : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9334&postdays=0&postorder=asc&start=93
Ma Sku² : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9334&postdays=0&postorder=asc&start=93
- Captain Valou
- En plein show