batteries

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Bongo Kaiser
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Bongo Kaiser »

pirla a écrit :Yep, chez LUNAR PERCUSSION (http://www.koasnare.com/).

C'est un pote à Vilcoyot qui importe du keller en Allemagne. J'attends une paire de cercles 18" en érable qui devrait faire dans les 36€ - il attend sa livraison

C'est moins cher que ST Drums
Merci beaucoup.

Mon kit mini c'est un tom basse 14", une cc et une crash ride à dôme raisonnablement plat (et/ou un tambourin LP sur pied) .

killer_pingoui
Sound check...

Message par killer_pingoui »

Vive les petits kits :)
Je joue tous les jours sur ma jazzette 2 toms/cc/gc charley et ride, et j'ai joué tout l'été avec un tom bass de 15 (oui oui ...) sans peau de réso, en grosse caisse avec une caisse de 14 , charley de 14 et crash/ride de 18 bah ca fait plaisir :) !
Mais je ne rivalise pas avec Bongo K ou Pirla ;) ...

En revanche je n'ai jamais touché un kit double grosse caisse et bien fourni en futs et cymbales, je sens bien qu'au début ca doit etre bien dur de savoir quoi faire de tout ca :lol: ! Mais ca me tenterais bien histoire de faire du bruit !

rolly
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge

Message par rolly »

Je joue actuellement sur :
GC 24x20
TT 13x9
FT 16x14
CC 14x6
2 Crash
1 China
1 Splash
1 ride
HH

C'est mini, et c'est ce qui me convient actuellement ;-)

Mais bon, avoir un gros kit ne veut pas dire en foutre partout, c'est comme un piano, y a 88 touches c'est pas pour ça qu'on les joue toutes sur tous les morceaux ;-)
Keep on Rockin'

Rolly
Mon Kit

ShaKa
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive

Message par ShaKa »

Ma batterie a pas mal évolué aussi...Meme si j'ai conservé tous mes toms...Mais, je pourrai me passer de pas mal d'éléments, j'ai mes "favoris". Après, disons que, jouer sur plus gros, ca me permet de moins me casser la tete, et d'avoir plusieurs sonorités sous la main.
Et puis, je pense que ca dépend aussi du style de zik jouée, de ce qu'on veut y mettre etc etc....Tout est affaire de feeling, d'envie, de choix, et c'est ca qui est bien dans la musique, laisser libre court à ses choix....

lofly69
Monte son kit

Message par lofly69 »

personnellement je joue sur mon gros kit que quand je vais chez mes parents, sinon en répéte je joue sur ma premiere batterie une maxuim (toujour en etat faudrait que je mette une photo un jour) avec seulement une gc 2toms 1 claire un charlé une ride et 2 crash.
Et sinon avec une autre avec une gc de 16 un mini tom de 12 un tom de 13 en bass plus une claire un charley et 4 cymbales photo à suivre un jour :D
rien ne sert de courir il faut partir à "temps"

Répondre

Revenir à « Vos kits »