Basix custom/Paiste Signature/Black Panther Zebrawood =p
- TomaSoad68
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- animal0320
- En plein show
héhé du nouveau
Salut à tous amis drummer
Après un long moments d'absence me revoici et avec des news
- Comme vous l'avez vu précédemment, j'étais en studio avec l'un de mes 2 groupes Seasons Of Silence.
Nous sommes en cours de mixage et l'un des morceau est sur notre myspace "RUN"
c'est notre première maquette
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Sur run vous pourrez donc entendre ma ptite basix.
les cymbales, par contre, ne sont pas les reflectors car, oui entre temps, j'ai eux un souci avec ma 16" qui a fissuré mais la bag' m'a fait un échange standard et j'ai acheté en allant chercher la 16" une belle full crash 18" Paiste Signature Reflector ( j'ai pas pu résister )
donc les crash sur RUN sont : Crash 2002 16"/ full crash 17" reflector / Medium Crash 2002 black Label 18"
la caisse claire est la silveria monté en powercenter reverse dot?
mais pour la dernière session jai essayé une genera dry :
et ben pour le sutdio c'est le must a mon gout sérieux
affaire a suivre vous comprendrez pourquoi d'ici quelques mois
- J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle caisse claire, je dirais même une très belle acquisition :
Mapex Black Panther Zebrawood en 14x5.5 édition limitée. c'est une caisse claire en érable avec le plis exterieur en Zebrawood
bientot un topic dans la session caisse claire
Pour la petite histoire, cette caisse claire a sa petite histoire. C'est que ce n'est pas qu'une simple caisse claire pour moi, c'est aussi un trophée car, oui cher amis, je l'ai gagnée lors d'un concours de batterie et je l'ai gagnée à la force des poignets et de travaille, donc cette caisse claire est une grande fierté pour moi car elle représente le fruit de mon travail
et son ptit nom c'est jeanine =)
petite photo :
D'autres photos viendront dans la session caisse claire pour une petite revu sur la bête.
Animal0320
Après un long moments d'absence me revoici et avec des news
- Comme vous l'avez vu précédemment, j'étais en studio avec l'un de mes 2 groupes Seasons Of Silence.
Nous sommes en cours de mixage et l'un des morceau est sur notre myspace "RUN"
c'est notre première maquette
http://www.myspace.com/seasonsofsilence
Sur run vous pourrez donc entendre ma ptite basix.
les cymbales, par contre, ne sont pas les reflectors car, oui entre temps, j'ai eux un souci avec ma 16" qui a fissuré mais la bag' m'a fait un échange standard et j'ai acheté en allant chercher la 16" une belle full crash 18" Paiste Signature Reflector ( j'ai pas pu résister )
donc les crash sur RUN sont : Crash 2002 16"/ full crash 17" reflector / Medium Crash 2002 black Label 18"
la caisse claire est la silveria monté en powercenter reverse dot?
mais pour la dernière session jai essayé une genera dry :
et ben pour le sutdio c'est le must a mon gout sérieux
affaire a suivre vous comprendrez pourquoi d'ici quelques mois
- J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle caisse claire, je dirais même une très belle acquisition :
Mapex Black Panther Zebrawood en 14x5.5 édition limitée. c'est une caisse claire en érable avec le plis exterieur en Zebrawood
bientot un topic dans la session caisse claire
Pour la petite histoire, cette caisse claire a sa petite histoire. C'est que ce n'est pas qu'une simple caisse claire pour moi, c'est aussi un trophée car, oui cher amis, je l'ai gagnée lors d'un concours de batterie et je l'ai gagnée à la force des poignets et de travaille, donc cette caisse claire est une grande fierté pour moi car elle représente le fruit de mon travail
et son ptit nom c'est jeanine =)
petite photo :
D'autres photos viendront dans la session caisse claire pour une petite revu sur la bête.
Animal0320