STARCLASSIC MAPLE Brown Fade [New photos p1]
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Attention qu'à l'époque des enregistrements j'avais aussi la Dennis Chambers ainsi qu'une Ludwig Acrolite (aluminium) sur certains morceaux. J'ai également eu une Tama Soprano 12x5 (chez Zox) ainsi qu'une PorkPie 12x5 en érable qui était une pure tuerie. Ces deux dernières n'étaient qu'en secondaire bien sûr.
Merci pour vos commentaires. Y a aussi du son de mon trio Chute libre sur www.myspace.com/triochutelibre
Par contre là, le son est beaucoup moins bon...concernant la batterie.
Merci pour vos commentaires. Y a aussi du son de mon trio Chute libre sur www.myspace.com/triochutelibre
Par contre là, le son est beaucoup moins bon...concernant la batterie.
Dernière modification par Geronimo le mer. 19 août 2009, 17:08, modifié 1 fois.
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Ah ça doit être la chambers alors, je me disais bien que je connaissais cette caisse
Ah ! Alors là ce trio c'est encore plus ma tasse de thé
C'est vraiment très bon, la batterie change un peu de ce que j'ai l'habitude d'entendre dans le jazz et c'est pas mal du tout. Le pianiste est pas mauvais en tout cas !
Ah ! Alors là ce trio c'est encore plus ma tasse de thé
C'est vraiment très bon, la batterie change un peu de ce que j'ai l'habitude d'entendre dans le jazz et c'est pas mal du tout. Le pianiste est pas mauvais en tout cas !
- Geronimo
Ah? C'est la première fois qu'on me dit ça tient ^^ ... Pourtant sur ces enregistrement c'était plutôt pas terrible ^^ ça date un peu... riresKapout a écrit :Le pianiste est pas mauvais en tout cas !
En tout cas, vraiment ravi que cette musique te plaise, vu que c'est ma plume qui a posé celle ci sur papier ! Et oui, c'est moi qui ai écrit toutes les notes ! hihihi
- Geronimo
Tiens j'avais pas répondu... ^^
Faut dire que je viens plutôt rarement dans cette section moi... xD
Bon je passe juste pour mettre une mise à jour...
Ma config actuelle change avec Collision.
Je joue une "descente de toms en 14 10 12 16.
14 10 à gauche du kick, 12 à droite, et 16 en tom basse normal.
J'aime beaucoup cette dispo... J'suis trop c** j'ai pas pris de photos du kit...
J'en ferai promis.
Au passage, bientôt un set complet de Velvet chez moi. J'en ferai le détail prochainement. Quand j'aurai reçu tout ça. (pas avant environ 2 ou 3 mois je pense, je n'ai pas les fonds pour le moment.)
Voilou.
Faut dire que je viens plutôt rarement dans cette section moi... xD
Bon je passe juste pour mettre une mise à jour...
Ma config actuelle change avec Collision.
Je joue une "descente de toms en 14 10 12 16.
14 10 à gauche du kick, 12 à droite, et 16 en tom basse normal.
J'aime beaucoup cette dispo... J'suis trop c** j'ai pas pris de photos du kit...
J'en ferai promis.
Au passage, bientôt un set complet de Velvet chez moi. J'en ferai le détail prochainement. Quand j'aurai reçu tout ça. (pas avant environ 2 ou 3 mois je pense, je n'ai pas les fonds pour le moment.)
Voilou.
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
wow Josselin elle est super la bête !
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- Siana Hell
- En plein show
- sebjknow
- En plein show
Superbe batterie Josselin!!! quelle classe!!! c'est vrai en plus que ca ressemble un peu a un (très beau) flamby
En tous cas c'est beau, ton myspace j'y suis (re)passé, ca joue très bien, quel plaisir!!! Félicitations pour tout
P.S.: et bravo aussi pour ta video sur les exercices au pad qui est très bien faite!! bon allez j'arrete de t'encenser...même si y a de quoi
En tous cas c'est beau, ton myspace j'y suis (re)passé, ca joue très bien, quel plaisir!!! Félicitations pour tout
P.S.: et bravo aussi pour ta video sur les exercices au pad qui est très bien faite!! bon allez j'arrete de t'encenser...même si y a de quoi
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris