Ma ptite Starclassic Bubinga UVS^^

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:12
Localisation : Versailles (78)

Message par Hardo'z »

Zaya a écrit :Je compte me prendre un set de A custom par la suite :D
Très bon choix ! J'ai moi-même changé hier mon set de Z Custom contre des A Custom Projection Crash de 17" et 18". :wink:
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Zaya
Porte ses flights
Messages : 14
Inscription : ven. 23 mai 2008, 22:39

Message par Zaya »

:D Tu a bien de la chance car pour moi ce n'est pas pour tout de suite...Sinon je vois que tu a une caisse claire signature David Silveria, ça sonne comment car j'étais tenté de la prendre

Avatar de l’utilisateur
Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:12
Localisation : Versailles (78)

Message par Hardo'z »

Zaya a écrit ::D Tu a bien de la chance car pour moi ce n'est pas pour tout de suite...Sinon je vois que tu a une caisse claire signature David Silveria, ça sonne comment car j'étais tenté de la prendre
C'est simple, j'en suis tombé amoureux dès le premier coup de baguettes !

Pourtant, j'ai essayé pleins de caisse en même temps : starclassic en 6,5 et 5,5, la valkyrie, signatures Mike Portnoy et John Tempesta... Mais je n'arrivais pas à trouver LE son...

Avec la Silveria, j'ai exactement trouvé ce que je cherchais ! Au moindre tour de clé elle réagit et propose une palette de sons assez étonnant.

Par contre, j'aurais aimé la comparer à la Starclassic G Maple en 14x6 car elle ont toutes les deux 13 plis de 10mm en érable... Pour 0,5 pouces, je pense que la différence n'est pas énorme... Mais il n'y en avait pas de dispo hier...:cry:

Le son, c'est exactement celui-ci : Test
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Zaya
Porte ses flights
Messages : 14
Inscription : ven. 23 mai 2008, 22:39

Message par Zaya »

:shock: Ah ouai effectivement elle a un son!!!Bon je crois que se sera mon prochaine achat...Rien avoir avec ma valkyrie ( même si elle a un son :twisted: )Je confirme une nouvelle fois tu a bien de la chance :D

Répondre

Revenir à « Vos kits »