hohner--> sonor force 1000

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
sebcal
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Re: ma batteuse hohner!photo page 3

Message par sebcal »

ritalmatt a écrit : Image
8) Trop jolie cette photo !!
Elle a bien évoluée ta batteuse ! Bravo !!!
continue à bien en prendre soin !

ritalmatt
Place ses micros

Message par ritalmatt »

en parlant d'evolution je recupere (c'est a 80% sur) pour une somme vraiment donné :D les deux batteries de mon lycée!

une pearl epave! mais bon les fût sont recuperable! avec une caisse claire en metal a s'en mordre les doigt!!!!:D
et une sonor force 1000 fabriquée en allemagne qui a pas mal de vecu mais avec une bonne restauration elle est comme neuve!

donc j'en reparle a mon prefet de dissipline après les fete de nouvel an et hop j'embarque les deux vieille a ma piole!!! :chouille:

jer-snow
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jer-snow »

Et que comptes- tu faire avec? Tenter de "rattraper" Soft ou commencer à te faire le kit monstrueux de monsieur Portnoy?

ritalmatt
Place ses micros

Message par ritalmatt »

je ne sais pas encore! je compte bien les remettre en etat et peut etre faire double gc et un ou deux tom en plus!

Lebatteur62190
Place ses micros

Message par Lebatteur62190 »

Très jolie batteuse belle config aussi
:+1!:
Je suis impatient de savoir se que tes 2 nouvelles batteries vont devenir

Alors c'est là rentré les 2 batteuses tu les a ramené hein file quelques photos qu'on voit

ritalmatt
Place ses micros

Message par ritalmatt »

tout dabord salut a tous et bonne année!!

bon je reviens tout frais et tout heureux de vous montrer mes aquisitions!

tout dabord un recap du matos que j'ai eu pour 50euros (c'est entre nous :wink: mais c'etais trop tenten de vous laisser beant devant tant de choses)

alors en tout j'ai recupéré deux batteries:
une pearl export "rigas" (<---????)
la batterie est franchement pourris de chez pourris!!
les uts ont etait refait il y a longtemps avec de la peinture verte affreuse et la rouille et le "tartre" c'est deposé dessus au point que j'ai pété un tirant de la grosse caisse en voulant le devisser! mais bon je l'ai recupété quand meme car dedans il y avais une caisse claire juste piqueté a cause du peu de rouille qu'il y avait dessus et elle avait un super son claquant!

et une sonor force 1000 (fabriquée en allemagne):
l'etat est pas très brillant mais elle est encore serviable. les chrome piqueté par endroit mais rien de grave. et des pieces rouillées de chez rouillées! et les peau sont usées mais franchement recuperable pour jouer encore un peu

PS:bon j'ai pas de photos de la sonor quand je l'ai recuperé mais c'etait un peu pitoyable...

alors je rentre chez moi mercredi soir avec les bete dans le coffre! et hop manque de bol je suis malade
pas cours jeudi ni vendredi! cool sa me laisse du temps pour la sonor!

alors je commence par la caisse claire pearl que j'ai mise a la place de ma hohner qui etait rouillées par endroit et manque de bole elle est voilée mais bon je m'en fou! je demonte tout et je nettoit tout a la paille de fer! hop on remonte et je recupere une peau pour la reso qui etait percée...

et voila ce que sa donne après 2 heures de boulot:
Image
Image

ensuite j'attaque la sonor qui m'a pris 12h de travail et quelque copo de paille de fer dans les doigt
je constate un etat assez corect pour finir et commence le boulot avec les tirants. Je vois qu'en fin de compte ils sont en super etat! appart un ou deux qui on morflés! je remonte le tout et je recupere certaines peaux qui sont encore utilisable! et après tout ce travail je fini ce soir!
photo d'un fut nettoyé:
Image
Image

Je prend une douche (y faut bien que je me decrasse)et je monte le tout dans ma chambre

ET TIN TIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

et pour finir j'ai vu que mon charley passé pas a coté de la pedale donc il etait loin alors j'ai rabattu les pieds et je l'ai attaché avec un clamp et un attache tom et sa fait sa:
Image

voila mon histoire pour aujourd'hui! il faut savoir que le batteure n'est pour l'instant pas a la hauteur d'un tel kit! donc j'apprend a m'y faire peu a peu!

beubeu83
Place ses micros

Re: ma batteuse hohner!modifs du monstre page 4

Message par beubeu83 »

whaaaa la bonne naffaire :D belle batteuse

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Et bien pour une évolution c'est une évolution plutôt réussi !
Mais j'espère que tu a bien réglé tes futs pour bien distinguer chaque son car souvent
dans les mélanges de kit on obtient de ces trucks ... :-|
Bon choix de cymbales concernant les PSt3.

ritalmatt
Place ses micros

Message par ritalmatt »

pour le moment le reglage c'est pas sa...

la sonor est plus epaisse donc elle a un son plus attenué donc je compte mettre des sourdines sur les fut hohner et après je rajoute une couverture dans la grosse caisse hohner et sa devrais etre ok! sinon sa fait vraiment plaisir de jouer sur 5 fut! je trouve sa vraiment cool il y a une multitudes de possibilité qui fait qu'on arrive jamais au meme truc

enfin bon voila!moi je vous laisse je vais profiter de ma batteuse et regler la belle! ciao les batteur

Lebatteur62190
Place ses micros

Message par Lebatteur62190 »

oooooooooooooooooo :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Comme c'est zolie pour 50€ t'as fait une affaire
Moi je dis :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: :+1!:

ritalmatt
Place ses micros

Message par ritalmatt »

bon ce week end je me fesais chier donc j'ai refais le tom de 12 et de 13 de la "riggs"
j'ai poncé le fut pour pouvoir coller l'adhesif, et moi qui pensait que sa aller faire tout moche avec plein de defaut, je suis agrehablement surpris!! sa donne super bien!!
les tirants et un cerclage sont a changer par contre...

voila les photos:
Image
Image

a plus les batteurs!!

arback
Monte son kit

Message par arback »

Waw je trouve ça tres classe :shock:
Bon special mais j'aime bien !!

Tu as acheté ça ou ?
Dernière modification par arback le dim. 17 janv. 2010, 21:54, modifié 2 fois.

ritalmatt
Place ses micros

Message par ritalmatt »

adhesif de chez leroy merlin! je pensais que sa aller faire degueulasse mais c'est correct et la pose de l'adhesif est franchement pas dificile! j'y ai passé 15 minutes a tout casser (y compris les trous au cutter)

arback
Monte son kit

Message par arback »

J'aimerais bien voir toute une batterie comme ça voir si ça en jette autant.
Tu as l'intention de faire toute la Pearl Export comme ça ?

ritalmatt
Place ses micros

Message par ritalmatt »

après demande sur le forum ce n'est pas un pearl mais mais une "riggs" marque bas de gamme d'après ce que j'ai vus

je pense en faire une batterie avec une grosse caisse de 16" et les deux toms pour le reste! car l'accastillage de la grosse caisse est vraiment mort...

PS:une batterie complete comme sa je pense que sa le ferais pas trop...autant de carré!lol

Répondre

Revenir à « Vos kits »