Sonor Hilite

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
=M.T=
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par =M.T= »

Bastien30 a écrit ::
Je vais m'occuper du vendeur ... :wink:
Qu'on l'écartèle !!! :dblegun:
---
LESS IS MORE

azork
Place ses micros

Message par azork »

Qu'on l'écartèle !!!:dblegun:

quel sadique ce Bastien .... :roll:
[size=200][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24517][color=red]ma roadster[/color][/url][/size]
[size=167][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24520][color=green]Ma Roadster en maquette[/color][/url][/size]
amicalement,
le batteur en herbe.

Bastien30
Monte son kit

Re: High but not light

Message par Bastien30 »

Le pauvre vendeur je vais lui faire tester la résistance de ces emperor ... On va bien voir si elles résonnent ... :megalol:

azork
Place ses micros

Message par azork »

sadisisme pur ...

tu pensera a le metre dans une gc apres avoir transpersé une emperor avec sa tete ^^
[size=200][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24517][color=red]ma roadster[/color][/url][/size]
[size=167][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24520][color=green]Ma Roadster en maquette[/color][/url][/size]
amicalement,
le batteur en herbe.

Bastien30
Monte son kit

Message par Bastien30 »

lOl c'est des peaux de résonnance ...

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

pas de pot

Message par Syrian »

:roll:
Ce vendeur ferait ptêt mieux d'aller cultiver la betterave, mais toi, tu devrais écouter ce qu'on te dit...

Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais ta réponse, tu l'as depuis le début.
Je te dis posséder une Hilite, en pro (tu peux soupçonner que ça fait un moment si tu prends le temps de lire le forum ou "entre les lignes avec un peu de jugeotte", et sans jouer les cadors ni me faire mousser), je te propose DEUX choix de config "type"... (que tu peux adapter, et qui doivent au moins t'aiguiller sur un "schéma type" et te faire aller voir sur les sites constructeurs ce que c'est...)
et toi... tu cours écouter le con le plus proche qui te fourgue n'importe quoi ?

A quoi ça sert, qu'on en parle ?

Je te signale aussi qu'il y a un sous forum pour les peaux et les conseils de monte. Merci.

Nettoyage du thread à envisager.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Bastien30
Monte son kit

Re: pas de pot

Message par Bastien30 »

Syrian a écrit ::roll:
Ce vendeur ferait ptêt mieux d'aller cultiver la betterave, mais toi, tu devrais écouter ce qu'on te dit...

Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais ta réponse, tu l'as depuis le début.
Je te dis posséder une Hilite, en pro (tu peux soupçonner que ça fait un moment si tu prends le temps de lire le forum ou "entre les lignes avec un peu de jugeotte", et sans jouer les cadors ni me faire mousser), je te propose DEUX choix de config "type"... (que tu peux adapter, et qui doivent au moins t'aiguiller sur un "schéma type" et te faire aller voir sur les sites constructeurs ce que c'est...)
et toi... tu cours écouter le con le plus proche qui te fourgue n'importe quoi ?

A quoi ça sert, qu'on en parle ?

Je te signale aussi qu'il y a un sous forum pour les peaux et les conseils de monte. Merci.

Nettoyage du thread à envisager.

J'ai monté hier avec Tontonfranky des Ambassador en résonance et l'Evans EQ3.

Ce n'est plus la même batterie ... :D

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

good news

Message par Syrian »

Ahhhhhh !!! :wink:
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Moi je dis Syrian heureusement que tu es là !!

Belle batteuse sinon !
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Bastien30
Monte son kit

Message par Bastien30 »

Siana Hell a écrit :Moi je dis Syrian heureusement que tu es là !!

Belle batteuse sinon !
Merci pour la black batt' :wink:

Si quelqu'un vend des tom Hilite de couleur Black diamond, je suis intéressé.

Voilà un lien sur les HILITE :

:arrow:

Pour info elle est de mieux en mieux ... :mrgreen:

EaZy
Sound check...
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Re: Sonor Hilite

Message par EaZy »

Salut les gus, bon je suis pas là pour parler de Pinstripe en réso ( :evil: :evil: ), non non non... je viens de recevoir ma 'nouvelle' caisse-claire Hilite en 14x7!!
Ce fut la première caisse-claire sur laquelle j'ai jouée... Il y a voyons voyons 31-14=17 ans! Voilà, donc 17 ans plus tard, je l'ai enfin entre les pattes. Et bien, c'est aussi merveilleux que dans mes souvenirs.
Jouée hier soir, vite fait avant le couvre-feu (on a convenu avec mes voisins qui ont des enfants en bas-âge pas après 20h), donc vraiment en speed... **tin qu'elle dépote. Le timbre était complètement lâche, mais j'ai même pas pris le temps d'aller chercher un tournevis pour le retendre tellement je ne pouvais m'arrêter de jouer. Y a du coffre, le bas du spectre est présent mais elle est très brillante, très sensible est dynamique, bref tout simplement hallucinante.
Je sais que toute cette alchimie est due en bonne partie à la construction du fût en plis vertical, mais je me pose une question: est-ce qu'il y en a qui savent si l'érable sélectionné pour les HiLites était tellement différent de celui utilisé pour les Designer, puis SQ2 etc.
Il s'agit d'érable italien je crois - bref est-ce qu'il y a des différences qualitatives/de sonorité par rapport aux Sonor plus récentes?

Sinon, je suis en négociation pour un kit Hilite Nussbaum en dimensions Bop, mais je crois que ce serait surréaliste si ça se concrétisait. Je vous tiens au jus, et le cas échéant pour vous présenter la belle!

doume
En plein show

Message par doume »

La Hilite se vulgarise !!!! paske moi aussi :oops: peut être, à la fin de la semaine si tout va bien ....
J'arrive pas a y croire :D
Pour l'érable.... americain ... non

soft
Conseil des sages

Message par soft »

EaZy a écrit :
Il s'agit d'érable italien je crois - bref est-ce qu'il y a des différences qualitatives/de sonorité par rapport aux Sonor plus récentes?
elles ont une aisance naturelle pour rouler les "r": tous les rrrrrolls, res rrrrapataflas, les parrrrradiddles et autres rrrrrratamacues (inversés, pour krikou) passent d'une seule main direct. Une ascendance napolitaine, vraisemblablement;

tu es sur, que le multipli n'est pas croisé ??? Au moins un pli, pour me faire plaisir 8)

j'ai eu deux caisses hilite , en 5,5" et en 7", et j'ai présentement une Designer 14"x8": la conception des fûts n'a rien a voir et les fropondeurs non plus; pour moi les hilite sont plus sèches, claires et pêchues, la Designer se rattrappant par son coffre qui ne gomme pas sa précision.

faut dire aussi que ma 7" était en embouti et la 8" est en moulés, avec un pli intérieur bubinga.

de toutes façons; à ce niveau d'excellence les mouchent ne volent plus qu'avec des slips en bronze (martelé)

doume
En plein show

Message par doume »

Une petite question, pour continuer dans le HS, est ce que tu connait la finition de ta Designer: Sand dune ou Birdeyes ?
J'ai le choix entre une Designer et une Hilite pas au même prix bien sur :wink:

EaZy
Sound check...
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Message par EaZy »

soft a écrit :tu es sur, que le multipli n'est pas croisé ??? Au moins un pli, pour me faire plaisir
si si allez accordé mais c'est pas du multipli comme sur ma force 3007 avec les plis intérieurs et extérieurs horizontaux. Là ils sont verticaux mais je sais pas vraiment comment c'est foutu à l'intérieur. Le pli en contact avec la peau doit certainement être vertical lui aussi. Enfin je me sens pas l'âme de la disséquer.
soft a écrit : elles ont une aisance naturelle pour rouler les "r": tous les rrrrrolls, res rrrrapataflas, les parrrrradiddles et autres rrrrrratamacues (inversés, pour krikou) passent d'une seule main direct. Une ascendance napolitaine, vraisemblablement;
Haha ça c'est bien vrai, vive l'érable italien! --humhum.
Bon je voulais dire, qu'il y a certainement des différences qualitatives entre les différentes variétés d'érable, cf. la différence entre les anciennes 3005 et les nouvelles 3007. Est-ce qu'il y a aussi des différences au niveau de la construction (à épaisseur égale s'entend) entre une ancienne hilite et les nouvelles designer voire SQ2 ? Et pourquoi tout le monde est donc tellement fan de l'ancienne série Delite à badge carré? (c'est pas le badge n'est-ce pas?)
soft a écrit : j'ai eu deux caisses hilite , en 5,5" et en 7", et j'ai présentement une Designer 14"x8": la conception des fûts n'a rien a voir et les fropondeurs non plus; pour moi les hilite sont plus sèches, claires et pêchues, la Designer se rattrappant par son coffre qui ne gomme pas sa précision.
faut dire aussi que ma 7" était en embouti et la 8" est en moulés, avec un pli intérieur bubinga.
Ma Hilite n'a aussi rien à voir avec la Ludwig Coliseum 8" (qui d'ailleurs est sur le point de partir du coup, elle s'est prise une claque). Je crois qu'il y a peut-être plus de différence entre une 7" et une 8" qu'entre une 6" et une 7".

Répondre

Revenir à « Vos kits »