Config mini

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
jb
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.

Re: Config mini

Message par jb »

Super tous ces petit kits, je suis en train de m'en goupiller un avec mon tom basse de 18x16 et mon medium de 14x10. Reste à trouver un petit tom de 12, j'ai un 13x9 mais ça risque d'être déséquilibré pour les décentes de toms...

Sinon pour les petits lieux c'est fagots pour du rock, ou vous avez des cymbales qui n'arrachent pas la tête?

Denis
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Message par Denis »

" onclick="window.open(this.href);return false;

:)

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

J'ai failli la poster hier, très sympa celui là, un peu chien fou mais il a un chouette jeu de cymbales !

alex23
Place ses micros
Matos : Pearl Export
Paiste signature blue bell ride
Paiste Dark energy mark II
Tama Speedcobra

Message par alex23 »

Sebass a écrit :Cela peut etre un bon sujet.
Surtout que pour bosser son imagination cela peut etre un très bon moyen de se faire un mini kit avec GC, CC, hi-hat crash et ride.

J'avais d'ailleurs cru entendre que dans une école de musique très connue aux US lors des auditions des batteurs les profs retiraient chaque éléments au fur et à mesure jusqu'à ne laisser que la CC au batteur auditionné.

En tous cas ça me fait pensé à une video de chez DW qui groove avec rien... : " onclick="window.open(this.href);return false;

Si mon père rallait pas à chaque fois que je ramène un peu de matos au local je me monterai bien un mini kit rien que pour ça (après il suffit de se limiter sur son kit standard et c'est pareil mais bon)

Un petit HS de ma part
est ce que vous sauriez la finition de la grosse caisse de Chad dans cette video ?
Merci d'avance

Moi aussi je suis fan des petits kits d'ailleurs depuis peu je joue plus qu'en 22 CC14 ride charley et une crash

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

c'est monstrueux ce que fait le chad!!pfff!

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

alex23 a écrit :
Sebass a écrit :Cela peut etre un bon sujet.
Surtout que pour bosser son imagination cela peut etre un très bon moyen de se faire un mini kit avec GC, CC, hi-hat crash et ride.

J'avais d'ailleurs cru entendre que dans une école de musique très connue aux US lors des auditions des batteurs les profs retiraient chaque éléments au fur et à mesure jusqu'à ne laisser que la CC au batteur auditionné.

En tous cas ça me fait pensé à une video de chez DW qui groove avec rien... : " onclick="window.open(this.href);return false;

Si mon père rallait pas à chaque fois que je ramène un peu de matos au local je me monterai bien un mini kit rien que pour ça (après il suffit de se limiter sur son kit standard et c'est pareil mais bon)

Un petit HS de ma part
est ce que vous sauriez la finition de la grosse caisse de Chad dans cette video ?
Merci d'avance

Moi aussi je suis fan des petits kits d'ailleurs depuis peu je joue plus qu'en 22 CC14 ride charley et une crash

Je partirai sur une finition Exotic en Waterfall Bubinga (mais ce n'est bien sur qu'une suggestion)

alex23
Place ses micros
Tama Speedcobra

Message par alex23 »

Merci beaucoup Sebass meme si je doute aussi sur la finition derniere question HS
est ce que qq1 connait la finition de la batterie qui est sur le lien ci dessous ?
http://www.dwdrums.com/drums/collectors/finishes.asp

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

Salut , dis , en toute sympathie, c'est pas possible de faire ça par MP ? ou sur les topics DW ???????????????? siouplait !

alex23
Place ses micros
Tama Speedcobra

Message par alex23 »

Pas de soucis
desolé

alfred.dixon
En plein show
Matos : I love America

Message par alfred.dixon »

Voici ma config du moment, pas besoin de plus de fûts.

Image

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !

Message par Jazz »

alfred.dixon a écrit :Voici ma config du moment, pas besoin de plus de fûts.

Image
Superbe !

C'est ta CC que l'on voit ou un fût de 13" en plus ?

alfred.dixon
En plein show
Matos : I love America

Message par alfred.dixon »

C'est bien ma caisse claire.

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Re: mini réponse (car déjà débattu)

Message par Syrian »

En cherchant certes ds les tréfonds du forum, vous auriez aussi trouvé qques bricolages bien vécus (chez Guig aussi et chez d'autre, qui avaient fait du concentré de Genista en tailles mini microbar !)

Bref, qques unes de mes "petites" (la première est sur base GC 16" - les deux autres en 18"). Enjoy :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-----

Les threads concernés :
Alba Custom : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=28&t=29953" onclick="window.open(this.href);return false;
la Meazzi (silver sparkle / tom basse à pédale) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=30221" onclick="window.open(this.href);return false;
la Ludwig (de collection) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=29069" onclick="window.open(this.href);return false;

... et je signale à la foule ébahie, que les premières remarques qui ponctuent ce thread sont exactement et entre autre ce qu'on remarque d'un batteur de jazz ds son acception la plus pure : du groove et de l'inventivité et du lâcher ds l'attitude On a donc rien inventé, et surtout pas avec le star system actuel ni les surenchères visuelles que l'on sait

Je m'étonne même que ce ne soit pas la première idée qu'on ait de la batterie, ni surtout celle que transmettent vos profs, mais glissons, je suis d'une autre époque...
moins virtuelle, moins [effet de mode=ON] :roll:

Et puisque c'est ici d'actualité, je répète ma sentence, qui fut longtemps ma signature : "celui qui ne sait pas tout faire d'un rien ne fera rien d'un tout"

Bonne continuation et KEEP GROOVIN' :rock:
.

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

SUPERBE PAROLE SYRIAN, superbe batterie et surtout super local :)

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Juste parce qu'elles sont belles ces Genista :mrgreen:

GC 18" Toms 12" 14" CC 14"x4"

Image
Image

Répondre

Revenir à « Vos kits »