la Majyk Genista! [edit 2010]
- kamakazuu
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
8 ans plus tard -_-animal0320 a écrit :miaaaaam sa me met l'eau a la bouche
et des achats chez paiste prévus ? c'est sa que tu va ajouté ?
euh rien de prévu, je me calme. mon banquier est content.
bah je lis partout que c'est pareil, que le câble c'est fantastique, bla bla bla... perso les deux CH2000 que j'ai testés demandent d'y aller vigoureusement avec le pied, et ne permettent pas de nuances extraordinaires. ça reste très jouable, du moment que l'ouverture n'est pas trop grande, mais en charleston principal ça me semble juste. je sais que certains ont bidouillé en coupant le ressort à l'intérieur (pas celui qui est entre les cymbales, qu'il vaut mieux virer au plus vite) pour qu'il réagisse mieux, faudrait voir ce que ça donne.kamakazuu a écrit :Salut,
Je me demandais, toi qui semble être possesseur des 2 modèles, quelles différences notables tu lèves au niveau de la sensation entre ton charley normal et ton charley à cable ?
ah ouais je me souviens, tu te battais avec ton volant non?pambajam a écrit :est ce que tu te souviens qu à un moment de la soirée hier tu m'as dis ok je te vends mes pieds tentaculaires car tu es vraiment un mec extra ?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
réparé. t'façon c'est plus trop à jour, j'ai ajouté un tom depuis
le gros kit a pas mal changé depuis les dernières photos aussi. un jour j'aurai un apn...
edit: j'oubliais, je suis passé en G2/resonant pour les toms medium et G2/G1 pour les toms basses. plutôt content du résultat. les 8" et 10" chantent haut et clair, les 14" et 16" sont plus bavards qu'avant... restent un petit son "plastique" sur ces derniers, mais ça devrait aller mieux en passant un poil plus de temps sur l'accordage.
le gros kit a pas mal changé depuis les dernières photos aussi. un jour j'aurai un apn...
edit: j'oubliais, je suis passé en G2/resonant pour les toms medium et G2/G1 pour les toms basses. plutôt content du résultat. les 8" et 10" chantent haut et clair, les 14" et 16" sont plus bavards qu'avant... restent un petit son "plastique" sur ces derniers, mais ça devrait aller mieux en passant un poil plus de temps sur l'accordage.
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
j'avais meme pas vu ....vendu va ....tu as de la chance je ne parlerais aps de ton portable ...ok tu ne parles pas de mes clésMajyk Oyster a écrit :animal0320 a écrit :miaaaaam sa me met l'eau a la bouche
et des achats chez paiste prévus ? c'est sa que tu va ajouté ?ah ouais je me souviens, tu te battais avec ton volant non?pambajam a écrit :est ce que tu te souviens qu à un moment de la soirée hier tu m'as dis ok je te vends mes pieds tentaculaires car tu es vraiment un mec extra ?
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
pas grave, tu viendras nous voir sur la scène du camping au hellfestEArthshAkEr a écrit :Salut !
Désolé pour samedi soir, mais un imprévu de dernière minute m'a empêché de venir te voir...
je désolé et vraiment déçu !
même pas peur d'abord!pambajam a écrit :j'avais meme pas vu ....vendu va ....tu as de la chance je ne parlerais aps de ton portable ...ok tu ne parles pas de mes clés
y'a mon photographe préferé qui en a du dernier concert, dont quelques unes prises depuis la scène pendant le montage. je les aurai dans la semainecaramel a écrit :des photos majyk
- TomaSoad68
- Sound check...
- aNsTeMuK!!!
- Place ses micros
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
C'est super jolie !!
La semi-remorque et le permis poids lourd sont vendu avec ???
La semi-remorque et le permis poids lourd sont vendu avec ???
Restauration de ma HOLLYWOOD