Adam "Custom Florid Grey" (mon ex !)
- Dream Drummer
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- Siana Hell
- En plein show
Au moins t'es sûr que personne ne peut se vanter d'avoir la même ...
Toutes mes félicitations : elle a vraiment de la gueule
Et t'a utilisé quoi pour appliquer le papier peint sur tes fûts ??
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
simple Habi-âge !
Merci !Siana Hell a écrit :Au moins t'es sûr que personne ne peut se vanter d'avoir la même ...
J'y suis allé au plus simple : le papier est collé directement sur le rhodo, aux endroits stratégiques à l'aide d'adhésif double face. La manip' n'est donc pas irréversible !
A l'arrivée de la nouvelle collection printemps-été 2010, la batterie peut-être rhabillée aux couleurs estivales !
Je plaisante, je ne vais pas m'amuser à ça tous les 6 mois ...
Mais tout peut-être enlevé, et elle peut redevenir comme àl'origine sans problème.
- Siana Hell
- En plein show
Re: simple Habi-âge !
... c'est tout Tant de simplicité pour un rendu aussi beau et soigné j'en reste sur le cul ... Tu va me donner des idées toisebcal a écrit : Merci !
J'y suis allé au plus simple : le papier est collé directement sur le rhodo, aux endroits stratégiques à l'aide d'adhésif double face.
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
pas pied pour deux sous
Tu sais, de nos jours le majorité des papiers peint n'ont plus grand chose à voir avec du simple "papier"...stan a écrit :Ouais, enfin, ça doit pas être super simple à poser non plus, ça se déchire un papier peint..
Ils sont bien souvent renforcés, vyniliques, lessivables...
De plus, comme dans mon cas il n'est pas collé avec de la colle à papier peint, il est resté sec et fut assez facile à manipuler !
La seule galère, je l'avoue : mon tom bass n'est pas en 16 pouces, mais en 16,1 pouces !
Résultat, après avoir posé le papier, plus moyen de positionner les peaux sur le fut : trop d'épaisseur.
Il m'a donc fallu couper à ras pour que le cerclage de la peau ne recouvre que le rhodo d'origine, et pas le papier peint.
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Je lorgne sur le sujet depuis le début, et j'attendais les photos avec le relooking extrême !!!
Franchement, le rendu est très acceptable et même carrément joli ! C'est du bon boulot et le coup du papier peint, c'est terrible !!
J'aurais toutefois une ou deux petites remarques (désolé j'ai remarqué que sur le cerclage GC la "tapisserie" s'est un peu décollée) :
- pour la jonction du papier peint sur les cercles de la GC, tu devrais finir la bande par un recouvrement de 4 ou 5 cm et non un collage bout à bout...
- Pour cacher cette jonction sur les cerclages de GC, y a juste à la positionner sous une agraffe de fixation
Sinon, très bon travail encore et la jonction du tom de 12" n'est pas si mauvaise... hé hé.
Je pense que des cerclages "entièrement Bois" (genre ceux là : http://www.baguetterie.fr/p28931/CERCLE ... _info.html )pour la GC ajouterais une touche encore plus "haut de gamme"
Bravo, bonne continuation... C'est un excellent début !!!
Franchement, le rendu est très acceptable et même carrément joli ! C'est du bon boulot et le coup du papier peint, c'est terrible !!
J'aurais toutefois une ou deux petites remarques (désolé j'ai remarqué que sur le cerclage GC la "tapisserie" s'est un peu décollée) :
- pour la jonction du papier peint sur les cercles de la GC, tu devrais finir la bande par un recouvrement de 4 ou 5 cm et non un collage bout à bout...
- Pour cacher cette jonction sur les cerclages de GC, y a juste à la positionner sous une agraffe de fixation
Sinon, très bon travail encore et la jonction du tom de 12" n'est pas si mauvaise... hé hé.
Je pense que des cerclages "entièrement Bois" (genre ceux là : http://www.baguetterie.fr/p28931/CERCLE ... _info.html )pour la GC ajouterais une touche encore plus "haut de gamme"
Bravo, bonne continuation... C'est un excellent début !!!
Restauration de ma HOLLYWOOD
- sebcal
- En plein show
oups !
...Merci pour vos commentaires !...
AC2N, Bravo pour ton regard affuté !
Je me suis effectivement rendu compte de ce p'tit loupé juste après la scéance photo, avant de remettre la batterie dans son local.
J'ai réglé le problème très simplement, en utilisant un scotch de meilleure qualité, depuis, ça n'a plus bougé...
Mais je vais tout de même suivre ton conseil, et positionner ce raccord sous une des fixations...
L'idée des cerclages bois est intéressante aussi, mais je pense arrêter les frais sur ce kit. La prochaine étape sera l'achat d'un nouveau kit, bon, c'est pas pour tout de suite hein !...
- Manu VS E.T
- Sound check...
- Matos : Mapex Saturn +Sabian