SONOR SQ² Maple Heavy / Thin - Rosewood - Config Rock

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Sebass
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Re: SONOR SQ² Maple Heavy / Thin - Rosewood - Config Rock

Message par Sebass »

Concernant le pli du fut qui se répète sur le cerclage je pensais que vous remarqueriez les loulous mais non meme pas.... pfff déçu... lol :wink:

Merci pour le compliment concernant mes posts mais il y en a d'autres qui postent des choses bien plus constructive... :roll:

Par contre je connais un peu le fonctionnement des hardcases pour la profondeur mais j'ai toujours été rebuté par le peu de protections interne.
Pourrais-tu à l'occasion poster quelques photos de l'intérieur des tiens avec et sans fut dedans stp.
Et au pire tu me diras il y a la possibilité d'acheter de la mousse (ou une sorte de feutrine) et de la coller à l'intérieur du fly.
Et puis vu que je bouge pas mon kit ça fait cher pour ne pas etre utilisé.
Par contre un bon fly pour cymbale avec séparateur ça faudrait que j'y songe ne serait ce que pour le stockage des mes belles.

okkosx a écrit :de toute façon, même pas besoin d'enlever les crochets de GC sur une SQ2/Designer quand on retire le cerclage. Pas de soucis pour retrouver la position de départ.
Ahhh les crochets SQ²/Designer sont de la tuerie y a pas photo, ne serait ce que la protection caoutchouc pour le cerclage, et puis la molette de réglage c'est que du bonheur...

Cyril75 a écrit :Les simples plis en général sur les GC j'leur trouve trop de claquant, ça va sur une 18" mais après...

Sur une 22x20" en fût heavy , j'mettrais du double pli direct... SKII, EMAD 2, EQ3 ou PW4 du coup
Encore une fois je suis allé un peu vite dans mon choix sans vous demander conseil...
Faudra la meme peau que sur la Hilite de Syr, c'est une Aquarian mais je sais plus quel modèle, tu te rappelles toi ?

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

De mémoire une SKII - Super Kick 2, ce que j'ai sur la Signia aussi, attaque et sub réunis, après sur une 20" de profondeur du sub tu en auras naturellement déjà pas mal, une EQ3 comme sur les Rogers ira bien aussi.
Ce sont de bonnes pistes, à voir avec quelqu'un qui aurait une GC proche de la tienne, fût Sonor Heavy, si c'est le gros son qui t'intéresse sur ce kit, ben SKII moyennement tendue devrait secouer les boyaux :mrgreen: :rock:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Ba je recherche le même type de son que la Hilite que tu connais bien.

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Ben dans ce cas SKII je crois bien ;)

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Oui je pense aussi... du coup je vais devoir revendre la Powerstrocke 3... pfff... comme dab je suis allé trop vite...

Bodom
Place ses micros
Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe

Message par Bodom »

Sebass a écrit :

Par contre je connais un peu le fonctionnement des hardcases pour la profondeur mais j'ai toujours été rebuté par le peu de protections interne.
Pourrais-tu à l'occasion poster quelques photos de l'intérieur des tiens avec et sans fut dedans stp.
Et au pire tu me diras il y a la possibilité d'acheter de la mousse (ou une sorte de feutrine) et de la coller à l'intérieur du fly.
Et puis vu que je bouge pas mon kit ça fait cher pour ne pas etre utilisé.
Par contre un bon fly pour cymbale avec séparateur ça faudrait que j'y songe ne serait ce que pour le stockage des mes belles.
Je ferai sa dés que je les reçois, et je commence a m'énerver, cela fait presque une semaine que le vendeur m'a commandé le set et je ne l'ai toujours pas reçu, je n'ai testé que le modèle de tom de 12" et celui d'une caisse claire de 14" au magasin et je les ai comparé avec une SPS de la même dimension, pour quelques Heuros de plus t'a les hardcase, c'est vrai que c'est pas luxueux a l’intérieur mais c'est du solide, et j'ai songé de faire la même chose que toi, même si je suis déjà convaincu que les fûts ne bougeront pas, je compte quand même rembourrer l’intérieur avec de la mousse ou autre sorte d'isolateur entre les fûts et la hardcase histoire de calmer mon toc, mais vue que tu ne va pas beaucoup te déplacer, je pense que y'a pas mieux que les SPS pour ton SQ2! Elle reposera bien, et si tu possède moins de 8 cymbales je te les conseille aussi, au delà de ce nombre, achète toi une deuxième housse lol ou tourne toi vers des hardcase, je vais bientôt commander une quatrième crash et une deuxième china et le nombre des cymbales dépassera largement 10 et je vais devoir revendre ma housse SPS acheté il y'a a peine un mois, jamais utilisée a l’extérieur.
En tout cas si tu ne va pas trop déplacer ton SQ2, je la vois bien a l’intérieur de sa:

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=11&t=15482

un peu cher, mais c'est une SQ2 Seb! Avec sa belle finition ! :coeur: tiens je vais encore mater les photos

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

ça serait quand même plus raisonnable de prendre le set d'étuis qui vont bien 8 10 12 14 16 22 en vente d'occas quelque part sur le forum. :bellal'irish:

*retourne couper des sorcières*

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Sebass a écrit :Oui je pense aussi... du coup je vais devoir revendre la Powerstrocke 3... pfff... comme dab je suis allé trop vite...
Tu as pu comparer la P3 avec la SK2 sur ta grosse caisse avant de revendre la P3 ? Il y a pleins de gens très bien qui jouent du P3 sur des GC de plus de 18". Je connais à peine la SK2, mais juste en terme de grave les P4 le sont davantages que les P3. Voilà voilà...C'était bien comme post, hein ?

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Non pas fait de test avec les deux mais je sais d'avance que je cherche à obtenir le son de la SK II

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

bon arrête de taper dessus 2 minutes et fais péter les photos du tout monté là! hop hop hop. :ouui:

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Ahahaha...... glurps....... pffffffff.......... pas de chance le local est saturé de bordel car mon père fait des travaux à la maison donc pour le moment je ne peux pas la ramener pour la monter... les boules...

incubus
Place ses micros
Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance

Message par incubus »

et c'est pour quand une petite video de celle là ! ça me ferai du bien , surtout dans mon état :x impatient
j'hésitais avec cette finition, vraiment très belle !

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Ba déjà elle est au local dans les cartons... cela est déjà une première étape !!!
Faut que je pose une journée de conger pour la monter et faire quelques photos, donc bientot... bientot...

Par contre j'adorerai pouvoir me prendre une caisse claire Sonor Phonic Re-Issue D515 PA Rosewood pour aller avec, mais pas possible en ce moment niveau finance...

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Depuis tout ce temps tu ne l'as pas encore jouée?

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Non toujours pas testé la config rock... Je sais vous devez alluciner...

Répondre

Revenir à « Vos kits »