Merci pour le compliment concernant mes posts mais il y en a d'autres qui postent des choses bien plus constructive...
Par contre je connais un peu le fonctionnement des hardcases pour la profondeur mais j'ai toujours été rebuté par le peu de protections interne.
Pourrais-tu à l'occasion poster quelques photos de l'intérieur des tiens avec et sans fut dedans stp.
Et au pire tu me diras il y a la possibilité d'acheter de la mousse (ou une sorte de feutrine) et de la coller à l'intérieur du fly.
Et puis vu que je bouge pas mon kit ça fait cher pour ne pas etre utilisé.
Par contre un bon fly pour cymbale avec séparateur ça faudrait que j'y songe ne serait ce que pour le stockage des mes belles.
Ahhh les crochets SQ²/Designer sont de la tuerie y a pas photo, ne serait ce que la protection caoutchouc pour le cerclage, et puis la molette de réglage c'est que du bonheur...okkosx a écrit :de toute façon, même pas besoin d'enlever les crochets de GC sur une SQ2/Designer quand on retire le cerclage. Pas de soucis pour retrouver la position de départ.
Encore une fois je suis allé un peu vite dans mon choix sans vous demander conseil...Cyril75 a écrit :Les simples plis en général sur les GC j'leur trouve trop de claquant, ça va sur une 18" mais après...
Sur une 22x20" en fût heavy , j'mettrais du double pli direct... SKII, EMAD 2, EQ3 ou PW4 du coup
Faudra la meme peau que sur la Hilite de Syr, c'est une Aquarian mais je sais plus quel modèle, tu te rappelles toi ?