Adam "Custom Florid Grey" (mon ex !)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
sebcal
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

have fun !

Message par sebcal »

Jbusca57 a écrit :SUPERBE !
Tres bonne idée le papier peint ! Ta batterie est unique ! :lol:
Merci l'ami ! :D

L'idée m'est venue à cause du maigre rayon "Vénilia" qui cotoie souvent (chez LeroyBrico et autres MerlinRama) le rayon papier peints.

Cependant, j'ai reçu, avant de me lancer, le conseil du grand sage de ce forum (qu'il n'est point besoin de nommer), auteur lui-même d'une très "pinky" réalisation ! :shock:

Allez, lancez-vous ! ça ne coûte pas grand chose, et c'est du "réversible" !

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

Une autre idée, peut être pour ton futur relookage...

qui à recouvrir la totalité de la GC, j'aurais rebouché les trous des supports de tom laissé tel quel... pour la splash sur la GC une petite perchette rattachée sur le pied à proximité et hop, un look de GC non percée en prime...

Ca a toujours un effet plus classe... ;)
Restauration de ma HOLLYWOOD

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

reboucher pour déboucher...

Message par sebcal »

AC2N a écrit :Une autre idée, peut être pour ton futur relookage...

qui à recouvrir la totalité de la GC, j'aurais rebouché les trous des supports de tom laissé tel quel... pour la splash sur la GC une petite perchette rattachée sur le pied à proximité et hop, un look de GC non percée en prime...

Ca a toujours un effet plus classe... ;)
Je te l'avoue, j'y ai songé avant de ma lancer dans le relookage...

J'ai pesé le pour et le contre, et j'ai finalement choisi de ne rien faire d'irréversible, en pensant à une future (proche ?...) revente.

Je sais très bien que je n'en tirerai pas des mille et des cent ! mais je pense que ça se vendra mieux dans la mesure ou le tom de 12 sera présenté sur son attache fixée à la GC, plutôt que par terre, laissant déjà prévoir pour l'acquéreur l'achat d'un pied de cc ou autre élément de fixation.
D'ailleurs, je comptais reboucher la GC et le Tom 12. Quite à faire l'un, autant faire l'autre !

Ceci dit, on est bien d'accord, l'effet visuel aurait été encore plus sympa !
Je cherche d'ailleurs une config du type 20 (non percée de préférence) / 10 (ou 12, à voir) / 14.

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

Erf....

Quite à vendre, à ce moment là, tu la revends avec le pied qui supporte le Tom... et pour ta future, si tu adoptes la même config, un pied de CC ne coûte si cher...
Peut être même que tu aurais plus de facilité pour la revendre avec ce look "oldschool", à mon avis ;)

En tous cas, rien ne change mon avis, tu as fait là une très belle réalisation pour un premier essais !! C'est très encourageant pour la suite ;)
Restauration de ma HOLLYWOOD

sebcal
En plein show

Message par sebcal »

AC2N a écrit :Erf....

Quite à vendre, à ce moment là, tu la revends avec le pied qui supporte le Tom... et pour ta future, si tu adoptes la même config, un pied de CC ne coûte si cher...
Peut être même que tu aurais plus de facilité pour la revendre avec ce look "oldschool", à mon avis ;)

En tous cas, rien ne change mon avis, tu as fait là une très belle réalisation pour un premier essais !! C'est très encourageant pour la suite ;)
...Et bien nous y voilà !

Un peu plus tôt que ce que je pensais, mais il faut savoir saisir les bonnzoccaz quand elles se présentent !

Je vends donc les toms 12' / 16' et la GC de 22'. La finition rhodo vert visible sur les photos en page 1 est intacte, sous la nouvelle finition "papier".

Le lien est juste là, en dessous, dans ma signure ! :wink:

wurly
Modérateur

Re: Adam "Custom Florid Grey" : à vendre !

Message par wurly »

Donc elle est vendue... et quand nous présentes-tu la remplaçante??

sebcal
En plein show

Re: Adam "Custom Florid Grey" : à vendre !

Message par sebcal »

wurly a écrit :Donc elle est vendue... et quand nous présentes-tu la remplaçante??
Eh oui !
Cette Adam percussion est belle et bien vendue ! ...du moins les pièces les plus encombrantes : Tom bass et GC.
Ils sont partis sur Paris rejoindre un groupe de percu type "March'Band"

Il me reste à trouver un nouveau propriétaire pour le tom de 12"...

Et pour la succession, je préserve encore un peu le suspens !!!
Disons que la remplaçante est bleue, dans des dimensions légèrement moindres, et que je pense n'avoir pas fait une mauvaise affaire !...
J'attends une belle journée ensoleillée (... et un peu plus chaude aussi !) pour la sortir de son local et faire un beau shooting photo !

Patience !...

Hugo66
Sound check...

Re: Adam "Custom Florid Grey" (mon ex !)

Message par Hugo66 »

J'ai cru voir quelque part que ta nouvelle serait peut etre une Tama?...

Valefor
Sound check...

Message par Valefor »

C'est drôle, j'avais exactement la même, en vert aussi... on l'avais récupérée dans une décharge, pour rien... plutôt une bonne affaire :D

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

sebcal a écrit :

Je joues sur PREMIER aussi, c'est vraiment du bon matos.

Ahaha ! démasqué ! :twisted:

:rock:

sebcal
En plein show

Message par sebcal »

Hugo66 a écrit :
sebcal a écrit :

Je joues sur PREMIER aussi, c'est vraiment du bon matos.

Ahaha ! démasqué ! :twisted:

:rock:
Well done Mister Hugo66 !
Je joue effectivement désormais sur une petite anglaise en robe bleue flashy !

Les photos vont arriver très bientôt dans un nouveau topic...

@ Valefor :
..Clair que la petite Adam est une bonne affaire, surtout récupéré dans une décharge !
Quand j'ai ramené la nouvelle, un peu plus noble, à la maison, j'ai pu m'apercevoir que la petite Adam sonnait pas si mal que ça !

...Bon, attention, je ne regrette pas l'achat de la Premier hein !!... :chouille: , mais l'Adam se défendait plutôt bien !

...et la tienne, sauvé de la décharge, tu l'as toujours ?

Valefor
Sound check...

Message par Valefor »

J'ai gardé un pied de cymbale que j'utilise encore, le reste est dans notre local de répet, démontée sous une couverture... Donc elle n'est plus en activité à l'heure qu'il est...

D'ailleurs, le hardware de la Adam est bien plus solide que celui de ma Stagg, pourtant achetée neuve! :x

Tiens, petite question, ta grosse caisse c'était une 22 x 16 ou une 22 x 18 ?

sebcal
En plein show

Message par sebcal »

Valefor a écrit :J'ai gardé un pied de cymbale que j'utilise encore, le reste est dans notre local de répet, démontée sous une couverture... Donc elle n'est plus en activité à l'heure qu'il est...

D'ailleurs, le hardware de la Adam est bien plus solide que celui de ma Stagg, pourtant achetée neuve! :x

Tiens, petite question, ta grosse caisse c'était une 22 x 16 ou une 22 x 18 ?
Le hardware était pas mal effectivement, exception faite des supports de toms ! un demi cm de jeu de chaque côté !
...Pour la GC, la bonne question serait : 22" x 18" ou 22" x 20" ?

Je ne l'ai plus sous la main pour vérifier, mais j'ai les dimensions notées quelquepart, faut juste que je remette la main sur le post-it ! (c'était pour préparer ma customisation)

Valefor
Sound check...

Message par Valefor »

En fait, la mienne était une 22 x 16... après les dimensions sur la tienne sont peu-être différentes...

Répondre

Revenir à « Vos kits »