AH non!!! des G2 c'est pas des PS, le son est moins etouffé, Les g2 c'est l'equivalent des emperorsInto The Light a écrit :
vi..alors disons G2 equivalent des pinstrip? (sauf que pinstrip pourtour collé..mais bon, je vois trop ce que ca change..?).
y a pas a dire, j'adore ta GC telle quelle!! vivante..puissante..j'aime!!
Et une de plus qui aime bien les grosses caisses Yam !!!
Je trouve le son d'ensemble toms/grosse caisse tres équilibré, mes zicos ont également trouvé que le son était plus puissant qu'avec les autres drums sur lesquelles j'ai joué avec eux. LA grosse caisse et le toms font brillament face a la pearl free floating 14x6.5 et son celebre rimshot décolleur de tympan, le son est super equilbré avec la gretsch maple 14x5.ouai, les tom je les trouve un peu plus claquant, mais peut etre l'effet double peau...?? surement meme! ca sonne bien...c'est vraiment puissant niveau tom et GC? je trouve toujours qu en non sonorisé, on entend que la CC et les cymbales par dessus les ampli des gratteux poussés a fond
Les cymbales restent quand meme au dessus surtout la china K de 19" qui couvre meme les amplis de grateux poussé a fond