Config mini
- gavin sery
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Config mini
Uploaded with ImageShack.us
Salut !
depuis la vente de ma s-classix, je retrouve mon premier amour de XPK, j'en suis trés trés content, elle ne m'a jamais deçue. La voilà ressortie depuis peu .
Petit kit :
Gc 20", TB 16", CC 12"/6" maison, CC 10"/5" stage custom
Charlé byzance 12", Ride 20" hhx évolution, 16" hhx o-zone, 17" a custom fast crash, A 6", stagg bell 6".
Super content , ravi ravi !!
- Will Karling
- En plein show
chouette photo mon pote
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Je trouve également que le cliché est très réussi !!!
Encore une fois ce cliché démontre bien l'importance , voire la nécessitée de l'éclairage sur scène ...
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
the ex, fugazi, zu et bien d'autre jouent avec une lumière fixe...
ça montre bien la nécessité des compos sur scène
on est bien d'accord , mais G un doute....une lumière fixe c'est bien un éclairage ??jb a écrit :the ex, fugazi, zu et bien d'autre jouent avec une lumière fixe...
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Et toc
bah vi la lumière quoi, les feux de la rampe doivent être là et beaux Beau cliché oui
bah vi la lumière quoi, les feux de la rampe doivent être là et beaux Beau cliché oui
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
jb a écrit :the ex, fugazi, zu et bien d'autre jouent avec une lumière fixe...
Ouais, enfin, concernant Fugazi (le seul que je connaisse), c'est plus la sueur que les lights qui comptent hein...la scène hardcore 90's, tu m'excuseras, mais les compos... On cherchait plus à sortir notre haine du système qu'à aimer les compos...et des groupes dans le style, j'en ai vu une tartine sous les néons...surtout après 5 packs, genre le néon se transforme en boule à facettes direct! C'était Grease version saturée...
Mais c'est sur, on trouvait ça génial.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Wé,mais quand même,plus proches de nous et loin d'être manchots sur scène,les gaziers de doppler envoyaient du gras sans artifices...Lovequest a écrit :jb a écrit :the ex, fugazi, zu et bien d'autre jouent avec une lumière fixe...
Ouais, enfin, concernant Fugazi (le seul que je connaisse), c'est plus la sueur que les lights qui comptent hein...la scène hardcore 90's, tu m'excuseras, mais les compos... On cherchait plus à sortir notre haine du système qu'à aimer les compos...et des groupes dans le style, j'en ai vu une tartine sous les néons...surtout après 5 packs, genre le néon se transforme en boule à facettes direct! C'était Grease version saturée...
Elle est chouette quand même ta photo Gavin,pas d'inquiétude!
- Lovequest
- Conseil des sages
sTEEVE cANON a écrit : Wé,mais quand même,plus proches de nous et loin d'être manchots sur scène,les gaziers de doppler envoyaient du gras sans artifices...
ça c'est sur...
L'un de mes souvenirs les plus gras et empli de sueur, c'est Nayked Raygun à l'acropole à Dijon en 89 ou 90...y'avait des put***s de skins qui t'ont fais un carnage quand les Nayked ont commencé à les insulter... ...tout ça avec un néon au plafond...
Ouais Gavin, elle est cool ta batteuse!
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
On va plus être copain lolo si tu critiques Fugazi Pas d'accord avec toi sui ta façon de voir les choses.Lovequest a écrit :Ouais, enfin, concernant Fugazi (le seul que je connaisse), c'est plus la sueur que les lights qui comptent hein...la scène hardcore 90's, tu m'excuseras, mais les compos... On cherchait plus à sortir notre haine du système qu'à aimer les compos...et des groupes dans le style, j'en ai vu une tartine sous les néons...surtout après 5 packs, genre le néon se transforme en boule à facettes direct! C'était Grease version saturée...
Symbole de l'intégrité tout au long de plus de 10 ans ans de carrière, si il y a des groupes qui marquent les époques et Fugazi en fait parti !
Connu et reconnu internationalement de par sa loyauté tant dans la qualité de ses disques que dans ses prestations live, le groupe a su garder sa ligne directrice, sans jamais faillir.
Le groupe a toujours essayé de contrôler les tarifs de ses concerts et de ses albums en les tirant les prix vers le bas et il s'est toujours positionné contre l'industrie musical. Après avoir écoulé plus de 100 000 exemplaire de leur 1er album sans aucune "réelle" promo ils ont été courtisés par des majors mais sont malgré tout toujours restés fidèles au label Dischord.
Plus qu'un groupe Fugazi est devenu une sorte de "modèle" qui a motivé dans les années 90/2000 de nombreux groupes et labels à essayer de s'auto gérer sans compter sur les circuits de distribution et de diffusion "officiels ".
Pour les avoir vu à Nancy en 95, je peux t'assurer que j'ai rarement vu une prestation d'une telle qualité comparé à la scène Hardcore de cette époque… un grand souvenir.
Fugazi Hardcore on est trèèèèèès loin du stéréotype que tu décris.
Même si ton cliché n'est pas faux au regard de certains groupe de cette période, je trouve qu'il n'est pas valable pour Fugazi d'autant plus que les membres du goupe prônaient le Straight Edge.
Pour moi, Fugazi ainsi que Mr Steve Albini, tous deux rejetons du punk/hardcore ricain des 80's, sont surement ce que cette période de révolte à réussi à enfanter de mieux.
————Fin du long HS————
- Lovequest
- Conseil des sages
Oh mais mon Lolo, tu te trompes sur mes propos...loin de dénigrer Fugazi et le punk/hardcore 80's et 90's...puisque j'ai baigné dedans. D'ailleurs Ian Mc Kay, que ce soit avec Fugazi, Minor threat ou autres, est quelqu'un de respecté de part son intégrité et son investissement dans beaucoup de domaines "nobles".
Il n'empêche que c'est tout de même un style qui inspire plus la révolte et la sueur sous néon que la recherche/qualité artistique laser à la pink Floyd..., que tu t'appelles Fugazi ou Dead Kennedy's, Bad Brains ou SNFU...
Ils avaient beau être très bons dans leur domaine et/ou intègres dans leurs actes...
Quant au côté Straight Edge, j'sais pas pourquoi, ça m'a toujours fait penser au Métal Chrétien...
en tout cas, le public, lui, ben il était pas très straight edge hein...plutôt pack de 26 Kronedge
Il n'empêche que c'est tout de même un style qui inspire plus la révolte et la sueur sous néon que la recherche/qualité artistique laser à la pink Floyd..., que tu t'appelles Fugazi ou Dead Kennedy's, Bad Brains ou SNFU...
Ils avaient beau être très bons dans leur domaine et/ou intègres dans leurs actes...
Quant au côté Straight Edge, j'sais pas pourquoi, ça m'a toujours fait penser au Métal Chrétien...
en tout cas, le public, lui, ben il était pas très straight edge hein...plutôt pack de 26 Kronedge
Dernière modification par Lovequest le jeu. 9 févr. 2012, 01:36, modifié 1 fois.
SINON WILL disait juste que la photo de Gavin et sa batterie était chouette
certainement est ce du à l'éclairage ....
peut etre ouvrir un nouveau thread (syrian va adorer ) sur :
"que pensez vous des groupes intègres qui envois du boulet avec un concept d'éclairage
minimaliste histoire de faire bien et qu'on dise pas que c'est l'éclairage qui fait qui sont bons !"
allez good night
certainement est ce du à l'éclairage ....
peut etre ouvrir un nouveau thread (syrian va adorer ) sur :
"que pensez vous des groupes intègres qui envois du boulet avec un concept d'éclairage
minimaliste histoire de faire bien et qu'on dise pas que c'est l'éclairage qui fait qui sont bons !"
allez good night
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Oh bah oui fallait pas s'emballer, c'était juste histoire de faire une petite blagounette, on se croirait à nouveau en plein débat sur les chiffons dans le milieu punk ahah. (Par contre autant être clair, des trois groupes que j'ai cité y en a pas un qui joue du hardcore et les compos de Zu accroche toi Lovequest )
Maintenant on peut en revenir sereinement au sujet héhé, d'ailleurs au bout d'un moment je sais plus si on parlait de kits de petites tailles ou de kits minimalistes...
En voilà un bien minimaliste, ne cherchez pas, tout est sur la photo!
Shuman, batteur des Hells Crack de Nantes : un charley semi ouvert à sa droite et une grosse crash devant lui pour les cymbales. Pour les futs une grosse caisse et une caisse claire et zou!
http://www.lagrosseradio.com/_images/fck/612.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant on peut en revenir sereinement au sujet héhé, d'ailleurs au bout d'un moment je sais plus si on parlait de kits de petites tailles ou de kits minimalistes...
En voilà un bien minimaliste, ne cherchez pas, tout est sur la photo!
Shuman, batteur des Hells Crack de Nantes : un charley semi ouvert à sa droite et une grosse crash devant lui pour les cymbales. Pour les futs une grosse caisse et une caisse claire et zou!
http://www.lagrosseradio.com/_images/fck/612.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
3 possibilitées :jb a écrit : Shuman, batteur des Hells Crack de Nantes : un charley semi ouvert à sa droite et une grosse crash devant lui pour les cymbales. Pour les futs une grosse caisse et une caisse claire et zou!
1) il a pas la place pour tout amener dans son auto
2) il a la flegme de tout porter au concert
3) il a pas de moyen de transport de toute façon :
+ une dernière pour la route : C'est un bluesman du mississippi et il regroupe donc les 3 précédentes !