Me petite Batterie! EDIT du 15/03/09
- Boit2Konserv
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Me petite Batterie! EDIT du 15/03/09
Ceci est mon ancien Kit.
Mon nouveau kit :Ma Belle Genista
Voila ma petite Maxtone ; acheté d'occas pour noel 2005, comme 1ere batterie. Elle avait deja 2 ans quand je l'ai racheter ce qui lui fait aujourd'hui 5 bougies et demi.
Elle a donc une config de 12, 13, 16 et la grosse caisse de 22x16
Bien sur, étant metalleux je n'ai pu tenir qu'un an sans double c'est pour ça que jme suis payé la petite DW5002 AD3 chez Thomann pour Noel 2006 !!
et puis j'ai racheter des pAiSte PST3 (Ride 20", Crash 16") et après une Zildjian ZHT 14" fast crash.
Puis mon oncle, ancien batteur, m'as offert pour noël 2007 sa Caisse Claire TAMA Imperialstar 14x6,5" que j'ai montée avec du Evans ST et Hazy 300,
et puis j'ai reçu des nouvelles cloches (dont 1 Block Bleu LP) , venues directement de Belgique (merci Jimpy )
En me promenant sur ce forum, je suis tombé sur une annonce d'un certain Loorenz qui vendait son charlet Meinl Sound Caster Custom Medium 14" pour quelques miettes de pain, alors j'ai sauter sur l'occas et j'ai rangé mon PST3.
et puis, toujours sur ce forum, j'ai trouver un copain du 41 qui vendait son set de RUDE alors j'ai passé une petite apres midi chez lui a m'ammuser sur sa Reference et je suis repartit avec un China 18" !
Maintenant : Place aux photos !!
Photos globales :
Non, ce n'est malheureusement pas une tama
Edit du 15 Mars 2009 : Changement de place pour la petite et ajout du top hat PST3 comme 3eme Crash :p
EDIT d'avant le 15 Mars :
La Grosse Caisse avec ma 5002 et la EMAD2 =>
La caisse Claire en detail, rouillée sur un coté mais j'en tire un son du tonnerre ! =)
Mon Charlet Meinl SoundCaster Custom Medium (merci Loorenz) :
La Paiste RUDE China 18" :
et en bonus une photo de la superbe Cymbale Maxtone, qui m'as servit jusqu'a ce qu'elle décède sous mes coups de baguettes.
On est finallement bien chez Zildjian, Paiste ET Meinl !
Mon nouveau kit :Ma Belle Genista
Voila ma petite Maxtone ; acheté d'occas pour noel 2005, comme 1ere batterie. Elle avait deja 2 ans quand je l'ai racheter ce qui lui fait aujourd'hui 5 bougies et demi.
Elle a donc une config de 12, 13, 16 et la grosse caisse de 22x16
Bien sur, étant metalleux je n'ai pu tenir qu'un an sans double c'est pour ça que jme suis payé la petite DW5002 AD3 chez Thomann pour Noel 2006 !!
et puis j'ai racheter des pAiSte PST3 (Ride 20", Crash 16") et après une Zildjian ZHT 14" fast crash.
Puis mon oncle, ancien batteur, m'as offert pour noël 2007 sa Caisse Claire TAMA Imperialstar 14x6,5" que j'ai montée avec du Evans ST et Hazy 300,
et puis j'ai reçu des nouvelles cloches (dont 1 Block Bleu LP) , venues directement de Belgique (merci Jimpy )
En me promenant sur ce forum, je suis tombé sur une annonce d'un certain Loorenz qui vendait son charlet Meinl Sound Caster Custom Medium 14" pour quelques miettes de pain, alors j'ai sauter sur l'occas et j'ai rangé mon PST3.
et puis, toujours sur ce forum, j'ai trouver un copain du 41 qui vendait son set de RUDE alors j'ai passé une petite apres midi chez lui a m'ammuser sur sa Reference et je suis repartit avec un China 18" !
Maintenant : Place aux photos !!
Photos globales :
Non, ce n'est malheureusement pas une tama
Edit du 15 Mars 2009 : Changement de place pour la petite et ajout du top hat PST3 comme 3eme Crash :p
EDIT d'avant le 15 Mars :
La Grosse Caisse avec ma 5002 et la EMAD2 =>
La caisse Claire en detail, rouillée sur un coté mais j'en tire un son du tonnerre ! =)
Mon Charlet Meinl SoundCaster Custom Medium (merci Loorenz) :
La Paiste RUDE China 18" :
et en bonus une photo de la superbe Cymbale Maxtone, qui m'as servit jusqu'a ce qu'elle décède sous mes coups de baguettes.
On est finallement bien chez Zildjian, Paiste ET Meinl !
Dernière modification par Boit2Konserv le mar. 28 juil. 2009, 13:18, modifié 60 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
J'l'ai encore jte la vends si tu veux ^^
elle fait un son du tonnerre :p
EDIT : j'viens de me rendre compte que je l'avais plus, j'ai fait l'erreur de ma vie : j'l'ai jeté ... mais elle faisait un sacré son
sinon pour les peaux j'ai déjà changer 2 toms, avec des peau tama de base, la grosse caisse j'ai mis du emad2 et les caisses claires sont avec du Evans
mais faut que jme paye des EC2 sur mes 3 toms, ça viendra bientôt
elle fait un son du tonnerre :p
EDIT : j'viens de me rendre compte que je l'avais plus, j'ai fait l'erreur de ma vie : j'l'ai jeté ... mais elle faisait un sacré son
sinon pour les peaux j'ai déjà changer 2 toms, avec des peau tama de base, la grosse caisse j'ai mis du emad2 et les caisses claires sont avec du Evans
mais faut que jme paye des EC2 sur mes 3 toms, ça viendra bientôt
Dernière modification par Boit2Konserv le jeu. 14 févr. 2008, 19:00, modifié 2 fois.
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
- Elsassdrum
- Sound check...
- Captain Valou
- En plein show
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
chanceux!Boit2Konserv a écrit :l (j'suis en vacances j'ai que ca a faire :p)
tu as le syndrome du double pédaleur fou on dirait superbe double pédale, très agr"able à jouer n'est il pas?
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
Into The Light a écrit : tu as le syndrome du double pédaleur fou on dirait superbe double pédale, très agr"able à jouer n'est il pas?
hum ouai, j'aime bien ma double (bon mon bassiste aime beaucoup donc quand je joue avec lui j'evite :p) mais sinon, c'est clair que c'est une super double. Payée pachère en plus. (en Decembre 2006 à 275€ sur Thomann) alors qu'elle valais encore plus de 350€ dans le commerce. J'crois que c'est les 275roros que j'ai le mieu investit dans toute ma courte vie. Super qualité, super agrealbe a jouer, après certes comme le dit l'ami Elsassdrum :
mais moi j'aime. jpeux plus jouer sans :pElsassdrum a écrit : Bon c'est sur chacun sa dispo
EDIT => du 1er post, ajout des photos detaillées de la caisse claire Tama:)
P.S. : mdr @ Captain Valou