DW FinishPly Black Velvet
- Bubbax
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
DW FinishPly Black Velvet
Mon rêve de gosse pour ainsi dire..Bon faut finir de la payer maintenant
J'ai (enfin..7 mois d'attente )reçu le floor de 16 et le subkick n'est pas à moi snif
Je joue depuis quelques mois maintenant avec des cercles en bois , c'est indescriptible comme ça sonne plus rond,moins métallique bien sûr MAIS plus pêchu !! et comme c'est agréable au toucher . . . !! J'étais intrigué en fait en voyant Joey Castillo (Queens of the stone age) jouer avec ça , j'ai testé , j'ai adopté !
Pour les peaux j'ai monté des Evans Edge contrôle , c'est phénoménal mais j'ai dans l'idée d'essayer des Remo Fiberskyn3(la route est longue , et c'est ça qui est bon non ? )
Sinon j'attends une commande de cymbales oriental trash et un zilbel de chez Zildjian je vous en dirais des nouvelles .
J'ai (enfin..7 mois d'attente )reçu le floor de 16 et le subkick n'est pas à moi snif
Je joue depuis quelques mois maintenant avec des cercles en bois , c'est indescriptible comme ça sonne plus rond,moins métallique bien sûr MAIS plus pêchu !! et comme c'est agréable au toucher . . . !! J'étais intrigué en fait en voyant Joey Castillo (Queens of the stone age) jouer avec ça , j'ai testé , j'ai adopté !
Pour les peaux j'ai monté des Evans Edge contrôle , c'est phénoménal mais j'ai dans l'idée d'essayer des Remo Fiberskyn3(la route est longue , et c'est ça qui est bon non ? )
Sinon j'attends une commande de cymbales oriental trash et un zilbel de chez Zildjian je vous en dirais des nouvelles .
Dernière modification par Bubbax le dim. 11 oct. 2009, 21:23, modifié 2 fois.
-Vous êtes le remplaçant du génie ?
-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]
- Benkiller
- Sound check...
superbe batterie en plus une dédoublevé ça envoie sévère
Kit apparemment très complet et pour les oriental trash je viens de craquer pour une china 18 et c'est vraiment le grand pied c'est crade à souhait dans le bon sens du terme un très bon investissement.
ps: vive les QOTSA
Kit apparemment très complet et pour les oriental trash je viens de craquer pour une china 18 et c'est vraiment le grand pied c'est crade à souhait dans le bon sens du terme un très bon investissement.
ps: vive les QOTSA
The Greatest Band in the Wolrd, Ladies and Gentlemen, TENACIOUS D !!!
- gavin sery
- Modérateur
- Bubbax
- Sound check...
Héhé merci ! C'est comme si on me disait que ma femme est ravissante,ça me touche beaucoup, d'autant plus que..je suis célibataire alors..
En fait les cercles en bois sur tous les fûts ,ce n'est pour l'heure qu'un projet,actuellement seule la C.Claire en est équipée et au vu du prix de chaque paires..je vais devoir être très patient ! Sinon pour la config. tu fais allusion au pads électronique ou bien?
PS:OUI OUI Vive les Queens Of !! Et non pas vraiment de nouvelles tofs,je vais attendre de recevoir les cymbales (miam-miam) -une china oriental trash en 20' , la même en 14' ,un zilbel 9.5' (peut-être le 6.5' par la suite) et ET une crash of doom de la mort !!!
En fait les cercles en bois sur tous les fûts ,ce n'est pour l'heure qu'un projet,actuellement seule la C.Claire en est équipée et au vu du prix de chaque paires..je vais devoir être très patient ! Sinon pour la config. tu fais allusion au pads électronique ou bien?
PS:OUI OUI Vive les Queens Of !! Et non pas vraiment de nouvelles tofs,je vais attendre de recevoir les cymbales (miam-miam) -une china oriental trash en 20' , la même en 14' ,un zilbel 9.5' (peut-être le 6.5' par la suite) et ET une crash of doom de la mort !!!
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]
- gavin sery
- Modérateur
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
les cercles en bois, tu prends quoi ??
si tu prends ces odieux Yamaha, je te vire du forum
jette un oeil chez conceptionunix et stellar hoops
n'hésites pas à les contacter pour avoir des prix
ptetre que chez Unix je peux te faire avoir un chouilla de réduc vu que je suis client et qu'il est coolos
si tu prends ces odieux Yamaha, je te vire du forum
jette un oeil chez conceptionunix et stellar hoops
n'hésites pas à les contacter pour avoir des prix
ptetre que chez Unix je peux te faire avoir un chouilla de réduc vu que je suis client et qu'il est coolos
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Bubbax
- Sound check...
Ben..kèkison les yamaha..? Je veux dire à part le fait qu'ils sont hors de prix?Attention j'ai pas dis'pour ce que c'est' hein,au niveau procédé de fabrication ça doit être une sacrée histoire!Hé sinon je ne savais absolument pas que d'autres marques en proposait alors je vais voir ça de ce pas !Merci Voici les mensurations de la demoiselle ) 22*18,10*8,12*9,14*11,16*14 et 14*5 (mon rêve étant une Edge série en 7 de profondeur..)
Sympa ta DW !
Dis moi, tu pourrais refaire d'autres photos on l'on voit davantage la finition des fûts ? Car sur le site de DW, y a qu'une misérable petite photo de ce modèle et c'est bien dommage car elle a l'air d'en jeter !
Merci
Dis moi, tu pourrais refaire d'autres photos on l'on voit davantage la finition des fûts ? Car sur le site de DW, y a qu'une misérable petite photo de ce modèle et c'est bien dommage car elle a l'air d'en jeter !
Merci
[b][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=337349&highlight=#337349]Vends Power ride Paiste 2002[/url][/b]
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
Tiens pour ta Edge 465 €TTC FDPIN rendu chez toi en achat immédiat :
Merci Will
14 x 7.5'' et en plus BLACK VELVET- D'après le badge noir je dirai avant 2000 mais elle a l'air nickel
http://cgi.ebay.com/DW-Edge-Snare-Drum- ... dZViewItem
Le gars livre en France je lui ait demandé
Ca ne cours pas les rues .... Fonces !!!
Merci Will
14 x 7.5'' et en plus BLACK VELVET- D'après le badge noir je dirai avant 2000 mais elle a l'air nickel
http://cgi.ebay.com/DW-Edge-Snare-Drum- ... dZViewItem
Le gars livre en France je lui ait demandé
Ca ne cours pas les rues .... Fonces !!!
- Bubbax
- Sound check...
J'halluciiiine !!! Elle m"attends c'est la mienne !!:twisted: !! Juste que c'est trop pas le moment je viens de craquer sur 4 Zildjian flambantes.. Merci en tous cas Will , et qui sait , j'ai 4 jours pour trouver une solution..Rhâ si mon banquier était moins psychorigide !!