DW FinishPly Black Velvet
- Bubbax
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
DW FinishPly Black Velvet
Mon rêve de gosse pour ainsi dire..Bon faut finir de la payer maintenant
J'ai (enfin..7 mois d'attente )reçu le floor de 16 et le subkick n'est pas à moi snif
Je joue depuis quelques mois maintenant avec des cercles en bois , c'est indescriptible comme ça sonne plus rond,moins métallique bien sûr MAIS plus pêchu !! et comme c'est agréable au toucher . . . !! J'étais intrigué en fait en voyant Joey Castillo (Queens of the stone age) jouer avec ça , j'ai testé , j'ai adopté !
Pour les peaux j'ai monté des Evans Edge contrôle , c'est phénoménal mais j'ai dans l'idée d'essayer des Remo Fiberskyn3(la route est longue , et c'est ça qui est bon non ? )
Sinon j'attends une commande de cymbales oriental trash et un zilbel de chez Zildjian je vous en dirais des nouvelles .
J'ai (enfin..7 mois d'attente )reçu le floor de 16 et le subkick n'est pas à moi snif
Je joue depuis quelques mois maintenant avec des cercles en bois , c'est indescriptible comme ça sonne plus rond,moins métallique bien sûr MAIS plus pêchu !! et comme c'est agréable au toucher . . . !! J'étais intrigué en fait en voyant Joey Castillo (Queens of the stone age) jouer avec ça , j'ai testé , j'ai adopté !
Pour les peaux j'ai monté des Evans Edge contrôle , c'est phénoménal mais j'ai dans l'idée d'essayer des Remo Fiberskyn3(la route est longue , et c'est ça qui est bon non ? )
Sinon j'attends une commande de cymbales oriental trash et un zilbel de chez Zildjian je vous en dirais des nouvelles .
Dernière modification par Bubbax le dim. 11 oct. 2009, 21:23, modifié 2 fois.
-Vous êtes le remplaçant du génie ?
-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]
- Benkiller
- Sound check...
superbe batterie en plus une dédoublevé ça envoie sévère