prem's !!??
- Carlo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
prem's !!??
voilà, il y a des photos qui circulent dans "relooker sa batterie" ou "chanfreins et chromes" ou "premier resonator" !......bref, voici en entier ma derniere (???!!!!!), batteuse (chaussure a mon pied ) .....j'ai eu de la chance encore
avant ( il y a 2 semaine environ)
pendent......
nettoyage, ponçage, vernissage et cirage (special bois) dans certain cas !
enfin
j'avais de l'avance
voilou !!!! sinon......22. 13. 14. 18 en premier, model exact ??? et la claire 14X6.5......voir photo
le bois....bouleau je crois mais pas sur, les futs trés fins (avec renforts), 3 a 4 mm et en une feuille pour les 13 et 14 ( quasi sur) et plus pour le reste, avec la gc de 5 mm maxi.......ca sonne du tonnerre,....le timbre de la claire(un peu abimé hélas) fait 40 brins
ps: au passage, si qqn voit se promener une peau de 13 "premier" ( voir photo) et un support de fixation toms(celui visé sur la gc) en forme "d'amande" .....bin .....au cas ou
bon .....rien oublié
SI !!! humour(j'etait dans les photos alors.....)ça fait rire ma chere et tendre .....surtout aujourd'hui
http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym
avant ( il y a 2 semaine environ)
pendent......
nettoyage, ponçage, vernissage et cirage (special bois) dans certain cas !
enfin
j'avais de l'avance
voilou !!!! sinon......22. 13. 14. 18 en premier, model exact ??? et la claire 14X6.5......voir photo
le bois....bouleau je crois mais pas sur, les futs trés fins (avec renforts), 3 a 4 mm et en une feuille pour les 13 et 14 ( quasi sur) et plus pour le reste, avec la gc de 5 mm maxi.......ca sonne du tonnerre,....le timbre de la claire(un peu abimé hélas) fait 40 brins
ps: au passage, si qqn voit se promener une peau de 13 "premier" ( voir photo) et un support de fixation toms(celui visé sur la gc) en forme "d'amande" .....bin .....au cas ou
bon .....rien oublié
SI !!! humour(j'etait dans les photos alors.....)ça fait rire ma chere et tendre .....surtout aujourd'hui
http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym
Dernière modification par Carlo le dim. 9 avr. 2006, 17:49, modifié 1 fois.
beer or not beer, that is the question?
- soft
- Conseil des sages
EVERPLAY ???? toujours vivant ????
Chapeau, Toto! et les toms en un pli ! 'foiré! la grosse caisse j'aurais donné 16", tu vois!
je m'aguette pour ta fixation de toms, mais si tu veux mon humble avis laisse les montés comme ça, ça donne de l'air à la grosse caisse;;
super boulot; un professionnel n'aurait pas fait mieux
je m'aguette pour ta fixation de toms, mais si tu veux mon humble avis laisse les montés comme ça, ça donne de l'air à la grosse caisse;;
super boulot; un professionnel n'aurait pas fait mieux
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Carlo
- En plein show
peut mieux faire !
merci !
la gc je vais certainnement la laisser libre, certe, et n'empeche que si je peut finir de l'habiller elle ne m'en voudra pas ! il ne manque que ça.....c'est dommage, ça fait pas fini
la gc je vais certainnement la laisser libre, certe, et n'empeche que si je peut finir de l'habiller elle ne m'en voudra pas ! il ne manque que ça.....c'est dommage, ça fait pas fini
- soft
- Conseil des sages
perfectionnisme; en anglais: perfectionnism; ouai!
ben i sais pas, tu y'y mets un bouk'chiet d'fieures en piastik, ol é jholli, o y'a pâ d'entretchien, et pi ol'é pâ skô coutt!!
ouaaaa!!!! on va te trouver ça, esthète!
c'était ma première intervention en patois saintongeais, un scoop, et peut être pas ma dernière;
ouaaaa!!!! on va te trouver ça, esthète!
c'était ma première intervention en patois saintongeais, un scoop, et peut être pas ma dernière;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: perfectionnisme; en anglais: perfectionnism; ouai!
Gardes ! Emparez vous de cet homme : il est fou !soft a écrit :ben i sais pas, tu y'y mets un bouk'chiet d'fieures en piastik, ol é jholli, o y'a pâ d'entretchien, et pi ol'é pâ skô coutt!!
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- Carlo
- En plein show
promis !! de la poésie
promis, je vais le faire............qq grammes de finesse dans un monde de brutessoft a écrit :ben i sais pas, tu y'y mets un bouk'chiet d'fieures en piastik, ol é jholli, o y'a pâ d'entretchien, et pi ol'é pâ skô coutt!!
sinon, pour TAMA,.... aucun souci, celui qui l'avait avant a du bien y faire attention, j'ai encore qqs photos, oui.....mais je me suis dit que c'etait déjà pas mal pour un début si tu veut d'autres détails, fait signe, je verrais si j'ai ce que tu veut
- bedperet
- Passe la tête...
BRAVO
HE HE c'est mon copain lui il est fort un.....
j'avais pas vu moi non plus je vais pas voir partout et la je dis bravo c'est du beau travail
Mais attention Carlo t'a collection augmente en volume il va falloir changer de maison bientôt
En tout cas merci de montrer tout en détails je pense que ça peut donner des idées et des envies a beaucoup de cogneursss
Allé a la chopraine
j'avais pas vu moi non plus je vais pas voir partout et la je dis bravo c'est du beau travail
Mais attention Carlo t'a collection augmente en volume il va falloir changer de maison bientôt
En tout cas merci de montrer tout en détails je pense que ça peut donner des idées et des envies a beaucoup de cogneursss
Allé a la chopraine
HIP HOP les doigts dans le nez.
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Magnifique, quel talent. Tu as passé environ combien de temps?
Quelques questions "bois" :
- as-tu "récupéré" des traces de coups en faisant remonter le bois? (humidifier et passer un fer chaud)
- combien de couches de vernis as-tu passées? Avec ponçage intermédiaire?
- le cirage : tu as passé de l'encaustique simple? Du commerce? Maison (cire d'abeille en pains et térébenthine)?
Questions "mécanique" :
- tu as ôté les plaques d'indentifications? Si oui, a-t-il été facile de retrouver des rivets et comment as-tu riveté?
... ben c'est tout et c'est déjà pas mal!
Sei stato bravissimo, grande lavoro!
Quelques questions "bois" :
- as-tu "récupéré" des traces de coups en faisant remonter le bois? (humidifier et passer un fer chaud)
- combien de couches de vernis as-tu passées? Avec ponçage intermédiaire?
- le cirage : tu as passé de l'encaustique simple? Du commerce? Maison (cire d'abeille en pains et térébenthine)?
Questions "mécanique" :
- tu as ôté les plaques d'indentifications? Si oui, a-t-il été facile de retrouver des rivets et comment as-tu riveté?
... ben c'est tout et c'est déjà pas mal!
Sei stato bravissimo, grande lavoro!