Mon kit 95% la drummerie MAJ au 12 12 2008 nouvelle dispo !
- Koltes40
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama starclassic performer B/B black oyster limited édition,
Zildjian K et K custom, iron cobra, manu katché et black panther cc. - Localisation : 95
Mon kit 95% la drummerie MAJ au 12 12 2008 nouvelle dispo !
Bonjour,
Voici le moment de vous présenter mon kit, j'étais obligé de le faire puisque ce kit est unkit composé à 95% d'objets achetés à des membres de ce forum que j'affectionne tout particulièrement,
Alors il s'agit d'un kit mapex mars série 10, 12, 13, 16, 22 acheté à Beltiek, il est monté en evans G2 en frappe et en pinstripes en réso (j'ai passé les frappes en reso), J'ai monté des G1 en réso et c'est beaucoup mieux
J'ai une double pédale no name achetée a un membre dont je ne me rappelle plus du pseudo (désolé),
Une ride Meinl MCS 20 acheté à snapflood,
Une ride tosco empruntée à Carlo,
Une crash Pst5 16" medium crash
un china 12 meinl classic achetée à jp59
Une CC métal en 14 échangée avec Carlo,
un HH maison echangée avec Carlo,
un splalh Alpha et un thin crash alpha achetées sur Zikinf (désolé)
une splash zildjian achetée à punkyfish...
Pour le moment j'suis assez content de ma dispo et de mon set même si je galère à mort pour l'accordage...
Place aux photos
EDIT : voici une petite mise à jour de mon kit, je n'étais pas forcément à l'aise avec les 13 et le 16 en tom basse, du coup j'ai repassé le 12 et le 13 à leur place (config standard) et j'ai mis le 10 tout à gauche, ça va beaucoup mieux.
J'ai acheté deux galettes de plus histoire de faire raler ma femme !!!
Place aux nouvelles photos
Voici le moment de vous présenter mon kit, j'étais obligé de le faire puisque ce kit est unkit composé à 95% d'objets achetés à des membres de ce forum que j'affectionne tout particulièrement,
Alors il s'agit d'un kit mapex mars série 10, 12, 13, 16, 22 acheté à Beltiek, il est monté en evans G2 en frappe et en pinstripes en réso (j'ai passé les frappes en reso), J'ai monté des G1 en réso et c'est beaucoup mieux
J'ai une double pédale no name achetée a un membre dont je ne me rappelle plus du pseudo (désolé),
Une ride Meinl MCS 20 acheté à snapflood,
Une ride tosco empruntée à Carlo,
Une crash Pst5 16" medium crash
un china 12 meinl classic achetée à jp59
Une CC métal en 14 échangée avec Carlo,
un HH maison echangée avec Carlo,
un splalh Alpha et un thin crash alpha achetées sur Zikinf (désolé)
une splash zildjian achetée à punkyfish...
Pour le moment j'suis assez content de ma dispo et de mon set même si je galère à mort pour l'accordage...
Place aux photos
EDIT : voici une petite mise à jour de mon kit, je n'étais pas forcément à l'aise avec les 13 et le 16 en tom basse, du coup j'ai repassé le 12 et le 13 à leur place (config standard) et j'ai mis le 10 tout à gauche, ça va beaucoup mieux.
J'ai acheté deux galettes de plus histoire de faire raler ma femme !!!
Place aux nouvelles photos
Dernière modification par Koltes40 le jeu. 11 déc. 2008, 21:11, modifié 2 fois.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Koltes40
- Place ses micros
Zildjian K et K custom, iron cobra, manu katché et black panther cc. - Localisation : 95
Merci Vilco, dis moi pour les ambassador ou les G1 tu parles des peaux de frappes ou de reso parce que les G2, je viens de les acheter !!!!vilcoyot75 a écrit :pas étonnant que tu galères avec l'accordage avec des G2 en frappe et (surtout !) des pinstripes en réso !
dès que tu peux, vire ça pour les ambasssador ou G1
- tazinnuedo
- En plein rappel
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Hotelh
- Ouane, tou, fri, fore !
Jolie configuration, j'ai acheté sa petite soeur à Beltiek.
Vil te conseillais peut-être d'avoir des peaux de réso plus fines que tes peaux de frappe, c'est vrai que çà devrait être beaucoup mieux en son, et en accordage. Gardes tes g2, je les ai elles sonnent superbement avec de vraiens notes à l'intérieur...
Vil te conseillais peut-être d'avoir des peaux de réso plus fines que tes peaux de frappe, c'est vrai que çà devrait être beaucoup mieux en son, et en accordage. Gardes tes g2, je les ai elles sonnent superbement avec de vraiens notes à l'intérieur...
- Koltes40
- Place ses micros
Ouais je sais j'ai vu et essayé la Mars pro, d'ailleurs j'ai vraiment hésité entre les deux..;je trouvais la couleur de la 3 futs magnifique...Hotelh a écrit :Jolie configuration, j'ai acheté sa petite soeur à Beltiek.
Pour les peux j'vais faire le nécessaire rapidement parce que j'trouve ça un peu dégeu comme son...
- gavin sery
- Modérateur
Re: Mon kit 95% la drummerie MAJ au 12 12 2008 nouvelle disp
qu'est ce que c'est que ce topic pas mis à jour ??? non mais ! !