Ma Yamaha Beech Custom
- skarc-33
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Beech Custom 20/10/12/14
Ma Yamaha Beech Custom
New edit :
Voila ma Yamaha Beech Custom . C'est un kit fusion en hêtre 20/10/12/14. Finition Lime Green. Petite présentation :
Pédale grosse caisse : Double Tama Iron Cobra Powerglide
Caisse claire : Mapex Black Panther. 14"x6.5" ; Peau : remo Ambassador / Aquarian Hi Energy
Hardware : Tama, Premier.
Peaux : Remo Pinstripe, Aquarian Performance II pour le floor tom ( mais je compte tout changer bientot!)
Cymbales :
_Rock Hit-Hat Zildjian ZXT 14"
_Crash Zildjian Avedis Thin Crash 17"
_Heavy Crash Meinl Rakes 18"
_Ride Zildjian ZXT 20".
Voila ma Yamaha Beech Custom . C'est un kit fusion en hêtre 20/10/12/14. Finition Lime Green. Petite présentation :
Pédale grosse caisse : Double Tama Iron Cobra Powerglide
Caisse claire : Mapex Black Panther. 14"x6.5" ; Peau : remo Ambassador / Aquarian Hi Energy
Hardware : Tama, Premier.
Peaux : Remo Pinstripe, Aquarian Performance II pour le floor tom ( mais je compte tout changer bientot!)
Cymbales :
_Rock Hit-Hat Zildjian ZXT 14"
_Crash Zildjian Avedis Thin Crash 17"
_Heavy Crash Meinl Rakes 18"
_Ride Zildjian ZXT 20".
Dernière modification par skarc-33 le sam. 28 avr. 2012, 13:15, modifié 11 fois.
- skarc-33
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Beech Custom 20/10/12/14
Merci por vos reponses =)
Pour la caisse claire j'étais vraiment impressionné pour une basix elle claque vraiment! Apres je sais pas combien elle coute, jai essayé de la rechercher sur internet mais jai pas trouvé.
(Excusez moi si il y a pas vos pseudo dans les citations mais je viens de comprendre comment sa marche pour les mettre, je ferais attention à sa la prochaine fois )
Effectivement c'est bien l'Iseroise =).Elle vient d'où cette yam ? Elle a l'air de ressembler à une belle Iséroise ! C'est pas commun les Beech vertes
Et tu es content de ta caisse claire ? Je l'ai eue un temps cette basix, et elle envoyait le bois ! Pour le prix, c'est hallucinant ! (pourquoi je l'ai revendue déjà ??)
Pour la caisse claire j'étais vraiment impressionné pour une basix elle claque vraiment! Apres je sais pas combien elle coute, jai essayé de la rechercher sur internet mais jai pas trouvé.
C'est sur que les symbales sont un peu vieilles mais franchement ya pire jpense, sa attendra l'année prochaine pour les Avedis jpense xD.la couleur des futs est magnifique , il te manque juste de vrais cymbales et ton kit sera au top ! bonne continuation !
OUAI ENFIIIIN !!! J'en suis vraiment content et sa impressionne encore plus quand on passe d'un hohner bas de gamme à une beech!!! C'est vraiment une bonne batterie.cool tu as reussi a en chopper une!!
Je ne bois pas xDkamakazuu a écrit:
JC Barker a écrit:
Un gaucher et du hêtre, t'es un bon toi !
Ha bon ?
Ouais ! Surtout aprés trois verres...
(Excusez moi si il y a pas vos pseudo dans les citations mais je viens de comprendre comment sa marche pour les mettre, je ferais attention à sa la prochaine fois )
:rock::rock::rock:
Ma Yamaha Beech Custom :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19295
Ma Yamaha Beech Custom :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19295
- Will Karling
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
excellente batterie et vraiment tres belle couleur
tres bon achat skarc-33
tres bon achat skarc-33
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- gavin sery
- Modérateur