la batt' a Bolo!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Bolo
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Futs Custom 77, cymbales Paiste Masters dark

la batt' a Bolo!

Message par Bolo »

bonjour!!

voila, je vous présente enfin mon tout nouveau kit: une TAMA starclassic bouleau/bubinga!!

-les futs:
22*18, 16*14, 12*9, 10*8

-les caisses claires:
ayotte custom 14*5.5
spaun acrylique 13*6
tama starclassic (maple) 14*6.5

bientot 3 remplaçantes dont je vous dirai des nouvelles!!
- pork pie maple 14"*7" (finition white pearl marine)
-ludwig acrolite 70's
-DW collector's serie acier 14*6,5

-les cymbales [edit du 15/03/09]:
hh sabian hhx groove hats 14"
crash sabian hhx (x-plosion) 16"
crash paiste twenty 18"
china sabian aax 18"
ride sabian leopard 20"

-double pedale DW 8002

et surtout les photos!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

les caisses claires:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilou!! :D :D :D :D :D
Dernière modification par Bolo le dim. 15 mars 2009, 10:18, modifié 1 fois.

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Très joli tout ça ! y'a rien à jeter :wink:
j'adore la finition de ta Starclassic.

les photos sont superbe.

Bolo
Place ses micros

Message par Bolo »

:D merci beaucoup!!!

soft
Conseil des sages

bokitte

Message par soft »

Beau kit; les glitters Tama sont superbes et le photographe habile; braaaavo
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

djdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware

Message par djdrum »

Superbe batterie!!!

Y a qu'un seul truc dommage avec ces drums, c'est le support sur la grosse caisse! Elle est percée?
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=12566&hilit=djdrum

Mon agence :
http://www.myspace.com/drevagency

soft
Conseil des sages

padebolle

Message par soft »

djdrum a écrit :Superbe batterie!!!

Y a qu'un seul truc dommage avec ces drums, c'est le support sur la grosse caisse! Elle est percée?
pas de chance: rien de dommage: la grosse caisse n'est justement pas percée et le système d'attache toms à glissière a été remarquablement bien pensé
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

On en mangerait de cette belle batteuse!

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

je sais que chez mapex c'est pas percé sur les saturn, mais la, à regardé sa a l'air percé :shock: tu es sur soft ? ( oula je viens de contredire soft je suis taré moi :oops: )

sinon, cette batterie est toute mimi. Dit, tu pourrais nous parler de ta dw 8000 :D j'ai la 9000 moi et je voudrais connaitre les caractéristique de cette petite bête.

et belle cymbale joulie kit bravo :D
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Bolo
Place ses micros

Re: padebolle

Message par Bolo »

soft a écrit :
djdrum a écrit :Superbe batterie!!!

pas de chance: rien de dommage: la grosse caisse n'est justement pas percée et le système d'attache toms à glissière a été remarquablement bien pensé
merci soft ton avis me rend tout chose :D !
concernant ce système effectivement c'est épatant, je me suis pourri la vie pendant un bout de temps avec clamp et bras de tom sur pieds de cymbale alors la c'est le bonheur (les pîeds ne pèsent plus trois tonnes et niveau réglage/stabilité c'est une autre dimension...)
:D

animal, la grosse caisse n'est pas percée non, c'est très bien foutu, faudrait que je prenne une photo un de ces jours..
concernant la DW, pour être tout a fait honnête c'est une bonne double mais pas de quoi casser trois pattes à un canard ( :lol: ), en fait elle a succédé a une petite tama hp 200 toute bête mais avec laquelle je n'ai jamais eu un souci et je peux dire que la différence de prix entre les deux me parait exorbitante!!
le truc c'est que je n'ai pas eu de bol en plus puisque la série que j'ai acheté présentait un défaut au niveau des ressorts... résultat:
je mets 450 boules (je sais plus exactement ) dans une double qui, j'espère va surclasser celle que je possédais, et après une semaine, en plein concert ( :evil: ) le ressort pète...
je te laisse imaginer ce que tu pense des ingénieurs et business man de chez DW a ce moment la...
bon on m'a filé de nouveaux ressorts, (qui ne pètent pas en plus: y sont vraiment trop chou) et je n'ai pas eu d'autre problème mais globalement je la trouve bien lourde..
avis mitigé donc! si c'était a refaire j'obterais sans doute pour une iron cobra tout simplement :wink:
Dernière modification par Bolo le sam. 13 déc. 2008, 11:43, modifié 1 fois.

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Bon, elle ne vaut pas ma Dark Mocca Fade...mais elle est belle quand même! :D

Très belles photos...vous avez pris les mêmes cours de photographie avec Snap? :D

Et ta Ayotte, t'as du son?...elle m'a l'air appétissante...

soft
Conseil des sages

lol

Message par soft »

animal0320 a écrit : à regardé sa a l'air percé :shock: tu es sur soft ? ( oula je viens de contredire soft je suis taré moi :oops: ) :D
je ne suis sur de rien; j'ai à moitié démonté celle de Carlo, elle au moins n'était pas percée, et comme le modèle était standard il y a de sérieuses raisons de penser que les autres ne sont pas troutées non plus;

et ça t'arrive souvent, les comportements suicidaires comme ça? :lol:

Bolo
Place ses micros

Message par Bolo »

Lovequest a écrit :Bon, elle ne vaut pas ma Dark Mocca Fade...mais elle est belle quand même! :D

Très belles photos...vous avez pris les mêmes cours de photographie avec Snap? :D

Et ta Ayotte, t'as du son?...elle m'a l'air appétissante...
héhé merci Lovequest!
la photographie de qualité est un autre aspect remarquable du savoir être bisontin 8)
haha quelle horreur!
:arrow:

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

Oh, mais c'est la meme batterie que dirtygreg ^^ elle est superbe, et je me joins a Soft pour dire que les photos sont habilement faites :lol:
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Concernant les pédales DW, non seulement on peut se poser des questions de la différence de prix avec les autres marques, mais moi j'avais acheté une 9002 et pour un prix qui passe du simple au double avec la 5002 (que j'ai acheté depuis), eh bien faut être vraiment ultra perfectionniste pour voir la différence. Je dirais même que je préfère largement la 5002. Et que ma yamaha direct drive que j'avais avant , eh bien même chose, supérieure je trouve à une 9002 rapport qualité prix!

DW, c'est un peu foutage de gueule quand même...et que dire du prix de leurs kits!

Bolo
Place ses micros

Message par Bolo »

DW, c'est un peu foutage de gueule quand même...et que dire du prix de leurs kits![/quote]

tout a fait d'accord :x !

Répondre

Revenir à « Vos kits »