Pearl Forum Fz Zenith gold EDIT Batterie finalisée ! P1
- RedEyeCat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pearl Forum Fz Zenith gold EDIT Batterie finalisée ! P1
Bonjour à tous !
Je refais entièrement mon 1er Post pour vous montrer ma batterie enfin finalisée !
Alors niveau configuration :
Pearl Forum FZ Zenith Gold
Grosse Caisse : 22" x 18"
Toms : 12" x 09" / 16" x 16"
Caisse claire : 14" x 5.5"
Cymbales
Hit Hat : Zildjian ZBT 14"
Crashes : Zildjian ZBT 16" / Paiste Innovation Medium Crash 17"
Ride : Zildjian ZBT 20"
Splashes : Zildjian A-Custom 12"
China : Wuhan 14"
Peaux
En frappe
Grosse Caisse : Pearl Protone Transparente ( Origine )
Toms : Evans G2 Sablées
Caisse Claire : Remo Ambassador sablée
En résonance
Grosse Caisse : Aquarian Regulator Black
Toms : Pearl Protone transparents ( Origine )
Caisse Claire : Pearl Protone ( Origine )
Mon avis sur cette batterie :
C'est du bas de gamme faut pas se leurrer ! Mais avec de bonnes peaux j'arrive à avoir un son rock ! Plein de basses !
Je trouve que le hardware Pearl de la série Vision est le plus beau visuellement ! Très robuste !
Je me suis acheté un pied droit Dw ! Très cher ( environ 120€ ) Mais il ne bouge pas d'un poil !!! Très lourd ! J'ai un petit faible pour la petite manivelle noire sur le Harware Dw
J'attends maintenant vos avis sur cette batterie !
=> D'autres photos arriveront quand j'aurais fini de les retoucher
Je refais entièrement mon 1er Post pour vous montrer ma batterie enfin finalisée !
Alors niveau configuration :
Pearl Forum FZ Zenith Gold
Grosse Caisse : 22" x 18"
Toms : 12" x 09" / 16" x 16"
Caisse claire : 14" x 5.5"
Cymbales
Hit Hat : Zildjian ZBT 14"
Crashes : Zildjian ZBT 16" / Paiste Innovation Medium Crash 17"
Ride : Zildjian ZBT 20"
Splashes : Zildjian A-Custom 12"
China : Wuhan 14"
Peaux
En frappe
Grosse Caisse : Pearl Protone Transparente ( Origine )
Toms : Evans G2 Sablées
Caisse Claire : Remo Ambassador sablée
En résonance
Grosse Caisse : Aquarian Regulator Black
Toms : Pearl Protone transparents ( Origine )
Caisse Claire : Pearl Protone ( Origine )
Mon avis sur cette batterie :
C'est du bas de gamme faut pas se leurrer ! Mais avec de bonnes peaux j'arrive à avoir un son rock ! Plein de basses !
Je trouve que le hardware Pearl de la série Vision est le plus beau visuellement ! Très robuste !
Je me suis acheté un pied droit Dw ! Très cher ( environ 120€ ) Mais il ne bouge pas d'un poil !!! Très lourd ! J'ai un petit faible pour la petite manivelle noire sur le Harware Dw
J'attends maintenant vos avis sur cette batterie !
=> D'autres photos arriveront quand j'aurais fini de les retoucher
Dernière modification par RedEyeCat le lun. 22 juin 2009, 13:03, modifié 11 fois.
- Négatia
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
simpatique pour 1ere batterie belle couleur
amuses toi bien avec
amuses toi bien avec
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- RedEyeCat
en fait djdrum c'est pas vert ^^ c'est plutôt jaune pailletée ^^ ça suit avec ma chambre qui est blanche lol ^^
Je viens de recevoir mon siege, mon falam, mes moon gel et mon casque je suis trop content !
Et oui la configuration est celle avec laquelle je me sens le plus à l'aise parce que je voulais une fusion 22" au début mais plus en stock et comme les futs sont plus profonds je suis obligé de mettre mes toms à côté de ma grosse caisse^^ et merci pour les com's !
Je vais essayer de régler mon tom médium parce avec les moon gel il ne vit plus ^^
Svp comment on fait pour mettre sa batterie en signature ?
Je vais vous emmerder mais j'ai poser ma question sur le choix des peaux sur le topic approprié mais on ne m'a donné que ce que je voulais en Aquarian mais moi je voudrais soit en Remo soit en Evans ( peaux pour le rock/métal donc sans trop de résonnance ; merci )
Bonne soirée
Je viens de recevoir mon siege, mon falam, mes moon gel et mon casque je suis trop content !
Et oui la configuration est celle avec laquelle je me sens le plus à l'aise parce que je voulais une fusion 22" au début mais plus en stock et comme les futs sont plus profonds je suis obligé de mettre mes toms à côté de ma grosse caisse^^ et merci pour les com's !
Je vais essayer de régler mon tom médium parce avec les moon gel il ne vit plus ^^
Svp comment on fait pour mettre sa batterie en signature ?
Je vais vous emmerder mais j'ai poser ma question sur le choix des peaux sur le topic approprié mais on ne m'a donné que ce que je voulais en Aquarian mais moi je voudrais soit en Remo soit en Evans ( peaux pour le rock/métal donc sans trop de résonnance ; merci )
Bonne soirée
- soft
- Conseil des sages
Re: Pearl Forum Fz Zenith gold
prends une loupe:RedEyeCat a écrit :
Ps : comment fait on pour voir les images en plus grand ?
http://www.loupe.com
sinon quand tu utilises "Image shack" copie le lien "hotlink for forums 1"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Pas compliqué... Evans G2 sablée en frappe et G1 en réso pour les toms. Pour la GC, une bonne EQ3 en frappe, un pti coussin et roule ma pouleRedEyeCat a écrit :Je vais vous emmerder mais j'ai poser ma question sur le choix des peaux sur le topic approprié mais on ne m'a donné que ce que je voulais en Aquarian mais moi je voudrais soit en Remo soit en Evans ( peaux pour le rock/métal donc sans trop de résonnance ; merci )
Bonne soirée
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- RedEyeCat
Putain enfin une personne qui me réponds ^^ Merci beaucoup Shyver je pensais prendre le pack G2 mais en grosse caisse j'en avais aucune idée. Par contre c'est quoi la différence entre sablée et transparente ?
Désolé de te déranger davantage.
Tchuss et encore merci
Tchuss et encore merci
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Je pense, si je ne me trompe pas, que les sablée sont un tt pti peu plus mat que les transparentes. Esthétiquement c'est aussi plus joli aussiRedEyeCat a écrit :Putain enfin une personne qui me réponds ^^ Merci beaucoup Shyver je pensais prendre le pack G2 mais en grosse caisse j'en avais aucune idée. Par contre c'est quoi la différence entre sablée et transparente ?
Tchuss et encore merci
Et tu ne me deranges pas...on est sur un forum donc on est la pour te répondre
Mon kit ACD