My precioussssss~~~

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
pyonpyon
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

My precioussssss~~~

Message par pyonpyon »

Salutations a tous !

Ayé !!! 365 jours plus tard, me voici avec ma batterie a mouaa !!!!! Pkoi avoir attendu tant de temps me direz-vous, c'est qu'en fait, avant j'etais en cité U, et dans 9m², j'ai a peine la place de me déplacer sans me cogner donc ... bah voila quoi... Pis apres, j'ai pas cherché ni trouvé de taff de suite a la fin de mes études.... Pis encore après, la batterie que je voulais ne se faisait plus (TD-3) pour laisser la place a sa successeuze, la superbe, la magnifique, l'excellentissime TD-4 ! (bon, j'dis ca mais je l'ai pas encore testée parce que mes ecouteurs n'ont pas la prise adequate.. ><). La j'ai eu du bol parce que j'ai eu la derniere chez Woodbrass 8)

...

'fin tout ca pour dire que j'ai recu hier ma TD-4 et apres 2h15 de déballage, montage, vissage, ajustage et toussa, elle trône majestueusement dans mon appart ^^

"Ou sont les photos ?" me demanderez-vous... pitet... ou pas... C'est la que je fais appel a vous pour savoir comment faire :oops: :oops:

... On fait comment ? é.è (De tete, il me semble que le bbcode Img ne redimensionne pas les images et les miennes faisant ds les 2650x1920px....)

EDIT:

Image

Image

Image
Dernière modification par pyonpyon le jeu. 19 mars 2009, 13:03, modifié 1 fois.

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Félicitations, c'est une bonne batterie, je l'ai essayée en magasin y'a pas si longtemps ;)

La photo, l'hébergeur d'image fournit aussi la miniature des fois ;)

(enfin imageshack le fait mais c'est lent :/ )

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Comment mettre mes photos en ligne ? --> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=562 ;)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Zal
Porte ses flights

Message par Zal »

Voila,Scorpions a répondu a ta question.Personnellement, j'utilise Servimg pour le post de mes photos.
En tout cas,J'éspère que tu es convaincu par ta batterie :D Je recevrai surement la même d'ici la fin de la semaine si tout se passe bien, Qu'est ce que t'en pense pour l'instant?

pyonpyon
Porte ses flights

Message par pyonpyon »

bon, firefox plante a chaque fois que je veux uploader une photo :( Quand j'aurai le net chez moi je prendrai plus de temps pr remedier a ca :evil:

Sinon, pr répondre a Zal, je dois t'avouer que je suis peut etre pas la bonne personne a qui poser cette question :oops: J'ai jms fait de batterie avant et en plus j'ose pas taper fort parcke mon appart n'est pas tellement isolé... TT__TT Faut aussi prendre en compte que j'ai surement mal positionné les différents éléments ...
Sinon, j'aime bien ^^ (j'adore meme ms bon :p). Le son en sortie me parait pas tres fort (genre je dois taper fort sur la Hihat pr entendre qqch) ; chuis vraiment tres contente du son produit par la peau maillée parcke c'est vraiment tres faible et ... que dire de plus ... Niveau rendu de frappe, je peux rien dire vu que j'ai aucune experience antérieure pr comparer :oops:

'fin voila, j'espere que je pourrais poster les photos bientot ^^

EDIT: vala les photos sont en ligne XD J'ai mis que 3 photos parcke bon... ca n'a pas l'allure non plus d'une acoustique ms si vous voulez des photos de trucs precis, dites le moi ;) (maintenant que je sais comment faire :p)

Dou
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dou »

Il faut savoir qu'avec une batterie electronique, et même avec le haut de gamme, on est toujours assez loin du toucher et du son produit par une vrai batterie.

Elles ont l'avantage d'être silencieuse et peu encombrante, mais on prends de mauvaise habitude sur des batteries comme celle la.

Si tu as les moyens, je te conseille de prendre des cours de batterie, le prof te donnera les bon réflexes et tu pourra également jouer sur une batterie acoustique pour tester ta frappe.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

pyonpyon
Porte ses flights

Message par pyonpyon »

J'ai l'intention de prendre des cours mais je dois attendre la rentrée :( J'espere que j'aurai pas trop accumulé trop de mauvaises habitudes d'ici la XD

Sinon c'est clair que pr le toucher, c'est pas pareil... meme si j'ai jms tapoté sur une acoustique, rien que les cymbales ca fait pas les dzoiing comme pr de vrai....

Par contre je conseille de prendre un casque qui isole bien (pr ceux qui veulent pas d'enceintes) parcke j'entends plus le bruit des baguettes sur la Hihat que le son produit ds mon casque :(

'fin bref, j'adore tout de meme ma batterie ^____^

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

C'est un très bon achat mais il faut mixer son travail avec un acoustique.

Attention aux tendinites dues aux pads (noirs !)
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

pyonpyon
Porte ses flights

Message par pyonpyon »

si j'ai bien compris, qd j'aurai commencé les cours, j'aurai acces a une batterie acoustique dc je pourrais mixer a ce moment la ms d'ici la.... :s

pr les pads des toms, c'est normal qu'ils soient un peu haut ? ils sont baissés au max (ils cachent a moitié le module)... 'fin en y reflechissant, je crois que c'est tout le matos qui est mal positionné... >< Genre, les jambes doivent faire un angle de 45° et la caisse claire doit etre legerement au dessus de la hauteur des genoux nan ? mici :wink:

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Message par le panda »

Tu verra quand tu prendras des cours, tu passera très bien d'une acoustique à un éléctro, moi j'ai les 2 ya aucun soucis (mais je kiff carrément plus jouer sur l'acoustique!!)

pyonpyon
Porte ses flights

Message par pyonpyon »

looool tu m'etonnes ! qui prefere jouer sur une électro ? Déja, rien que la beauté de l'instrument doit faire un +5

sweefer
Sound check...

Message par sweefer »

Bien d'accord, j'ai une électro (TD9) et quel pied quand on joue au local de repet sur la batterie accoustique (d'une qualité somme toute discutable) !

Par contre un truc que j'ai l'impression etre le seul à avoir fait c'est d'avoir acheté un vrai charlé pour travailler sur mon électro (lorsque je veux faire des exos liés au charlé).
Car j'ai aussi (pour le reste) un VH-11 payé une fortune et qui finalement est une merde infame !!! (ou est la sensibilité de ce truc !! son pourri, obligé de relacher complètement la pédale pour avoir un son ouvert bref...)

pyonpyon
Porte ses flights

Message par pyonpyon »

euh.... a tes souhaits XD

Juste pr préciser que je comprends pas grand chose ^^! Juste que t'as un souci de qualité :$ J'espere que tu trouveras d'autres membres a inclure a ton groupe "Me suis planté ds mon achat" :D
Moi le seul truc qui me "rebute" sur l'acoustique est que ca fait du bruit... du coup tout le mde va entendre ma cacophonie :oops:

sweefer
Sound check...

Message par sweefer »

t'as raison mon post n'a pas sa place ici ;-)
j'avais juste envi de pousser une gueulante contre ce foutu machin et par là dire qu'une électro est loin de valoir une accoustique en terme de sensibilité et donc de jouabilité tout simplement !

(après le Vh-11 est supposé être le top du charlé electro d'ou mon désarroi..)
:-)

Megalo
Sound check...

Message par Megalo »

D'après ce que j'ai compris sur ce fofo il y a un net écart de qualité/sensibilité et tout entre le VH-11 et le VH-12, tout n'est peut être pas perdu pour toi!

Répondre

Revenir à « Vos kits »