Mon premier kit Drumtech !
- Black_Hole
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Mon premier kit Drumtech !
Bon bah voila ça fait un petit moment que je parcourt ce forum et je vous présente mon modeste et premier kit Drumtech qui est un kit de débutant mais tout le monde passe par la au début a part les plus chanceux.
C'est une configuration plutôt Jazz avec:
GC de 20"
CC de 14"
Tom aigu de 10"
Tom medium de 12"
Tom basse de 14"
Pour la couleur c'est un rouge métalisé et le rhodo ne gondole pas c'est déjà un bon petit point.
Pour la solidité c'est assez passable, ainsi que pour le son mais avec des Remo, ça passe quand même mieux.
Le Matos (totallement LaDrummerie):
Cymbale crash Zildjian A Custom de 18" achetée à Mr mmxyellow
Cymbale ride Sabian AA Rock de 20" achetée à Mr incubus
Pied perche Dixon très lourd acheté à Mr J4ZZ
Petite fantaisie: Le charley de 16", un mélange de crash Sabian B8 et de crash Drumtech d'origine, un pur régal après que l'ancien charley Drumtech ait rendu l'âme...
Maintenant, place aux photos (EDIT du 23/01/10):
J'entends déjà les "bouuuuh bouuuh !! Drumtech houuuuu houuu !!" mais un peu d'originalité ne fait pas de mal
Robin
C'est une configuration plutôt Jazz avec:
GC de 20"
CC de 14"
Tom aigu de 10"
Tom medium de 12"
Tom basse de 14"
Pour la couleur c'est un rouge métalisé et le rhodo ne gondole pas c'est déjà un bon petit point.
Pour la solidité c'est assez passable, ainsi que pour le son mais avec des Remo, ça passe quand même mieux.
Le Matos (totallement LaDrummerie):
Cymbale crash Zildjian A Custom de 18" achetée à Mr mmxyellow
Cymbale ride Sabian AA Rock de 20" achetée à Mr incubus
Pied perche Dixon très lourd acheté à Mr J4ZZ
Petite fantaisie: Le charley de 16", un mélange de crash Sabian B8 et de crash Drumtech d'origine, un pur régal après que l'ancien charley Drumtech ait rendu l'âme...
Maintenant, place aux photos (EDIT du 23/01/10):
J'entends déjà les "bouuuuh bouuuh !! Drumtech houuuuu houuu !!" mais un peu d'originalité ne fait pas de mal
Robin
Dernière modification par Black_Hole le sam. 23 janv. 2010, 17:59, modifié 1 fois.
Perso j'ai commencé avec BW et je pense pas qu'il puisse exister pire, ton petit kit m'a lair sympa pour débuter .
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]
- Black_Hole
- Place ses micros
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Merci
Pour la marque j'ai le bas de gamme mais je sais qu'ils font la Xtrème qui est un milieu voir début de haut de gamme !
Et c'est vrai que pour débuter c'est l'idéal surtout que je l'ai achetée seulement 200 euros alors qu'elle était comme neuve (a peine quelques coups de baguettes). Je suis allé sur internet et je l'ai quand même trouvée à 350 euros donc une petite affaire !
Prochain achat qui se dirige surement sur une crash de 17" ou de 18" et également un pied perche ==> Le temps d'économiser
http://www.dailymotion.com/user/Doom132 ... mpro_music
Voilà pour un peu de son mais c'est filmé avec un petit appareil numérique donc le son est meilleur en vrai et soyez indulgent ca ne faisait que 2 mois que j'avais ma batterie
Pour la marque j'ai le bas de gamme mais je sais qu'ils font la Xtrème qui est un milieu voir début de haut de gamme !
Et c'est vrai que pour débuter c'est l'idéal surtout que je l'ai achetée seulement 200 euros alors qu'elle était comme neuve (a peine quelques coups de baguettes). Je suis allé sur internet et je l'ai quand même trouvée à 350 euros donc une petite affaire !
Prochain achat qui se dirige surement sur une crash de 17" ou de 18" et également un pied perche ==> Le temps d'économiser
http://www.dailymotion.com/user/Doom132 ... mpro_music
Voilà pour un peu de son mais c'est filmé avec un petit appareil numérique donc le son est meilleur en vrai et soyez indulgent ca ne faisait que 2 mois que j'avais ma batterie
- alpha8814
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Bin je t'avoue que c'est bien se que tu fais, sincerement^^ c'est simple et efficace, quand on cherche pas compliqué sa sonne ^^ donc c'est bien^^
Tu aimes bien la GC^^ enfin c'est pas mal du tout
Tu aimes bien la GC^^ enfin c'est pas mal du tout
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
- Black_Hole
- Place ses micros
oui et pourtant elle fait plutôt un toc qu'un BOUM lol mais j'ai tellement pas supporté sa résonnance quand je l'ai eu que j'ai mis une belle couette à l'intérieur
Et c'est vrai je sais aussi faire rapide mais je préfère la simplicité
Sinon merci et j'ai fais quelques progrès depuis dès que j'ai le temps je fais une vidéo de Toxicity que j'ai apprise je la joue avec un pote guitariste.
Et c'est vrai je sais aussi faire rapide mais je préfère la simplicité
Sinon merci et j'ai fais quelques progrès depuis dès que j'ai le temps je fais une vidéo de Toxicity que j'ai apprise je la joue avec un pote guitariste.
- Black_Hole
- Place ses micros
- Black_Hole
- Place ses micros
Oui je sais mais comme j'ai marqué ca m'est impossible de les rapprocher plus car les bras de tomps ont pas assez de "trucs" pour rapprocher les futs sans qu'ils soient injouables. En gros, si je rapproche les futs, ils sont tournés l'un contre l'autre é c injouable... :s A votre avis, comment je pourraais faire pour les rapprocher sans qu'ils soient injouables? Changer de bras?...
- soft
- Conseil des sages
au trou, le noir
Black_Hole a écrit : si je rapproche les futs, ils sont tournés l'un contre l'autre é c injouable... :s ?...
bein v'la autre chose!
c'est un système simple et basique qui équipe des milliers de batteries, et je n'ai jamais entendu dire que les fûts soient irrémé666ment tournés l'un contre l'autre!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Black_Hole
- Place ses micros