Tama superstar DDB 2x24, 14, 16, 18 ( news page 8)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
JeanBeauvoir
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tama superstar DDB 2x24, 14, 16, 18 ( news page 8)

Message par JeanBeauvoir »

Après 17 ans de bons et loyaux services, je me résigne à remplacer ma bonne vieille Export...
J'ai donc pris commande depuis 5 mois déjà d'une Tama Superstar custom (non non, pas une hyperdrive...), le tout en finition dark desert burst
config, GC 24x18 x2, tom 14x11, 16x16 et 18x16, et caisse claire Pearl signature Vinnie Paul 14x8.
En ce qui concerne les cymbales, je conserve celle que j'ai mais je pense que mon set va évoluer avec l'arrivée des futs.
HH 14 sabian signature
crash 14 AAXplosion
crash 16 HHXplosion
thin crash AA 16
crash HH studio 16
splash 10 HHX
crash 18 HHXtreme
ride AA 20
En attendant les futs, je viens de me faire un petit plaisir en complétant mon set de cymbales, donc achat de chinoise sabian , une HHXtreme en 18* et une AAXplosion en 16*, ride AA metalX en 20* + une Zil bel en 6*. J'en ai proffité pour acheter directement toutes les peaux que je changerai à l'arrivée des futs (Evans EC2 pour la frappe, Evans GR en réso, et pour les grosses caisses, Evans Emad + Remad). Et pour finir, 2 pédales GC Pearl Demon Drive...

Livraison des futs pour fin aout (si tout va bien), et hop !!!

EDIT : Repete avec mon groupe aujourd'hui, et essai en conditions réelles des deux chinoise et de la Zil-bel... EXCELENT !!! tout ça se marie parfaitement avec mon set de cymbales, je peaufine la dispo en attendant les futs, mais ça va être trop bon !!!

EDIT: quelques photos de ma nouvelle disposition, il ne manque plus que le principal, c'est à dire les futs

Image
Image
Image
Image

Bon ok, elle a un peu de retard, elle devait arriver fin aout... m'en fous, ça valait bien la peine d'attendre !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par JeanBeauvoir le sam. 3 oct. 2009, 17:11, modifié 9 fois.
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719

Zalitz
Place ses micros
Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama

Message par Zalitz »

ça va te faire une pure batterie de fou ça !

JeanBeauvoir
Monte son kit

Merci !!!! J'espère qu'elle va arriver carrément très vite, parce que l'attente commence à être longue là... J'ai opté pour des gros futs, mais le haut de gamme était un peu trop cher à mon gout, déjà que j'ai une config "au détail", j'ose pas imaginer le tarif en starclassic... En tous cas, je pense avoir de quoi m'amuser suffisament avec ce kit
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719

Denis
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Message par Denis »

:shock: Du lourd là !

Ca te fait 5 crash et 2 china si je compte bien ! Tu vas pas avoir trop de mal à les caser ? :wink:
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Yeah !
Feel the Heat ! :wink: :rock:

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Bonnes dimensions, vivement les photos :rock:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

Outch ca va envoyer la pâté pour chat çà... paye tes dimensions 8)

JeanBeauvoir
Monte son kit

normalement ça ne devrait pas trop poser de problèmes pour le positionnement des cymbales, tout sera disposé sur mon GVRS Gibraltar, et j'ai deux fut de moins par rapport à mon ancienne config (je passe de trois futs devant moi à un seul)... Promis, les photos dès que tout est installé !!!

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Tu nous fais baver là :twisted:
Sa va être la classe ton Kit !! Mes félicitations !!

Vivement les photos :wink:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

steph*
Sound check...

Message par steph* »

hmm ça va etre sympa ton kit ,

par contre je regrette de l'avoir vendue mon export , j'aurais dû la garder quand meme .

JeanBeauvoir
Monte son kit

Merci pour vos commentaires !!! bon, je précise que je possèdais depuis un moment les cymbales, ça m'enlève une bonne partie des dépenses.

Sinon, j'ai fait l'acquisition d'un accordeur Tama TW-100... et bien je ne regrette absolument pas !!! ça fait des merveilles sur ma vieille export, et ma CC Vinnie Paul déboite carrément !!!

Justement, je la garde mon Export, elle a disons... une valeur sentimentale !!! je l'ai trainé partout, en salle de repetes, en concerts... elle a subi, mais elle est toujours là !!! en 17 ans, mis à part quelques tirants à changer, que dalle !!! c'est pas un haut de gamme, c'est clair, mais bien accordée, elle ne m'a jamais fait défaut

steph*
Sound check...

Message par steph* »

c'est pas du haut de gamme c'est sûr , mais dans ces gammes là , elle se defend tres bien , j'en etais tres satisfait de mon export ..

vendue ou plutot bradée pour partir dans le sud (avec une fille :roll:) mon dieu quelle connerie !

JeanBeauvoir
Monte son kit

raison de plus pour que je ne la brade pas, si c'est pour en tirer une misérable centaine d'euros... je préfère la garder.

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

Jean peuplusdattendre

Message par Wrak bild »

grosse artillerie en vue :oops: :lol:
ben pas un seul post de metalfarther?? il attend les photos, ou il boude dans un coin :lol:
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

JeanBeauvoir a écrit :normalement ça ne devrait pas trop poser de problèmes pour le positionnement des cymbales, tout sera disposé sur mon GVRS Gibraltar, et j'ai deux fut de moins par rapport à mon ancienne config (je passe de trois futs devant moi à un seul)... Promis, les photos dès que tout est installé !!!

ah bah oui un bon GVRS rien de tel un super rack ! je parle en connaissance de cause et très robuste

sa va dépoter ce kit !! va falloir que tu nous parles de tes demon drive quand tu les auras :wink: et même de tous sa tiens !!!! vivement les photos :oops:
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

Répondre

Revenir à « Vos kits »