Le panda vous salut,
Je vous présente (enfin) ma chouette batterie :
Il s'agit donc d'un mélange de pearl export series(grosse caisse), EX (tom basse) et de yamaha DP (alto, de ma première batterie).
J'ai donc préféré modifier petit à petit mon kit yamaha DP en achetant (pour vraiment pas cher) un autre tom bass et une autre grosse caisse et je dois dire que le changement a été radical, surtout pour la grosse caisse. J'ai gardé mon tom DP car je le trouve très bon, facile à accorder et tout.
Donc dispo simple mais efficace. Je tiens à préciser que je joue sur un tapis habituellement, là je l'avais monté dans ma salle a manger pour pouvoir mettre des petits repères au gaffeur un peu partout, pour plus de rapidité au montage.
FUTS
Tom 12" Yamaha DP
Tom bass 16" Pearl EX
Grosse caisse 22X18 pearl export series (que je remplacerais bien par une 24X18, si jamais quelqu'un... )
Caisse claire Black panther walnut 14X6.5
Cymbales:
Charley 14" meinl classics power soundwave (qui va bientôt se transformer en A custom mastersound )
Crash 16" Z custom
crash 18" paiste alpha
ride 20" meinl soundcaster ( aussi)
China (qu'on ma donné déja cassé mais qui envoie) AA métal X 20"
Hardware:
Cowbell stagg
Pédale pearl p-900
Pieds de cymbales divers et variés (basix, millenium, yamaha, premier...)
Peaux:
G2 pour les toms
Emad pour la gross caisse
Ambassador pour la cc (d'origine mais que je vais remplacer par une aquarian bientôt)
Voilou !
Ma batterie composite
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Ma batterie composite
Dernière modification par le panda le ven. 12 févr. 2010, 11:20, modifié 2 fois.
- beubeu83
- Place ses micros
Re: Ma batterie composite
j'aime j'aim j'aime
Ah! Enfin tu nous la présente celle la :p
Sympa en tout cas ; Enfin bon moi j'aurais mit un petit tom bass de plus genre 14 ou 18 mais bon apres hein ...
Ta cc est vraiment monstrueuse
Bon drumming
Sympa en tout cas ; Enfin bon moi j'aurais mit un petit tom bass de plus genre 14 ou 18 mais bon apres hein ...
Ta cc est vraiment monstrueuse
Bon drumming
- "Vyl" Greg
- Monte son kit
Composite, c'est le mot J'aime beaucoup
- le panda
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Ben oui le tom bass j'en mettrais bien un petit (gros) 18" en plus mais après ça rentre plus dans la twingo...
Nan mais là, c'est parfait pour moi
Nan mais là, c'est parfait pour moi
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Bien la dispo
Belle batteuse pour un Panda
Belle batteuse pour un Panda