Après la MMX, la DW (new pics p.3)
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Après la MMX, la DW (new pics p.3)
Je vous présente mon kit, aussi byzarre soit-il dans le set-up, il est tres pratique.
Détail du kit
-un kit DW en 20*18 10*8 12*9 14*11 finition satin oil cherry to black fade montée sur un rack gibraltar courbe,
-Caisse claire Ludwig Classic Maple 14-6.5 et bientot GMS bell brass 14*4,
-une double pédale gibraltar direct drive,
-un pieds decharley pearl H2000,
-pieds de CC et siege Millenium (plutot pas mal en fait pour le prix).
Pour les cymbales,
-charley Sabian Paragon 14",
-crash 16" XS20 thin,
-crash 18" Meinl Byzance med-thin regular finish,
-splash UFIP 10" class series,
-splash Zildjian 12" Avedis brillant,
-ride Istanbul Mehmet Empire 20",
-Sabian rock ride 20" XS20 transformée en ride de jazz par notre amis le martelleur belge (elle est superbe, un son magic, peut etre crashée c'est du bonheur).
Les photos qui ne sont pas super par rapport a celles de la MMX.
Détail du kit
-un kit DW en 20*18 10*8 12*9 14*11 finition satin oil cherry to black fade montée sur un rack gibraltar courbe,
-Caisse claire Ludwig Classic Maple 14-6.5 et bientot GMS bell brass 14*4,
-une double pédale gibraltar direct drive,
-un pieds decharley pearl H2000,
-pieds de CC et siege Millenium (plutot pas mal en fait pour le prix).
Pour les cymbales,
-charley Sabian Paragon 14",
-crash 16" XS20 thin,
-crash 18" Meinl Byzance med-thin regular finish,
-splash UFIP 10" class series,
-splash Zildjian 12" Avedis brillant,
-ride Istanbul Mehmet Empire 20",
-Sabian rock ride 20" XS20 transformée en ride de jazz par notre amis le martelleur belge (elle est superbe, un son magic, peut etre crashée c'est du bonheur).
Les photos qui ne sont pas super par rapport a celles de la MMX.
Dernière modification par Rafoo le lun. 30 juil. 2007, 20:21, modifié 3 fois.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
-
- En plein show
Mon dieu qu'elle est belle !!!!
J'adore le style DW (coquilles, ...)
Par contre je trouve que la barre du rack passant au dessus de la grosse caisse fait moche MAIS VRAIMENT SUPERBE BATTERIE,CYMBALES,......
J'ai envie de m'y installer derriere
J'adore le style DW (coquilles, ...)
Par contre je trouve que la barre du rack passant au dessus de la grosse caisse fait moche MAIS VRAIMENT SUPERBE BATTERIE,CYMBALES,......
J'ai envie de m'y installer derriere
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- Rafoo
- En plein show
La barre de rack passe forcement par la malheureusement, j'ai minimisé le truc en la collant a la caisse claire et en mettant le tom devant pour la cacher un peu. J'ai aps mis les perchettes dessus pour pas que ca touche la grosse caisse aussi. Enfin toujours est-il que c'est un plaisir a jouer !!
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Rafoo
- En plein show
Voila la photo de la cymbale qu'a pris son créateur
Les modif ont été déja de lui faire subir un régime draconien, de lui donner une forme plus bombée et du réduire la taille de la cloche ainsi que d'autres choses dont lui seul a le secret et ca donne ca, c'est vraiment tres fin, assez complex, beaucoup de sustain, enfin c'est jazz quoi ^^ je l'enregistrrai seul une fois pour voir.
Pour le 12 au fond, je préfere 2 toms bass en fait ca va mieu dans mon jeu. avec la MMX je jouait rarement le 12 placé comme tu dit mais j'avais le 14 et le 16 derriere. Donc j'a mis le 12 et le 14 au fond pour ca. Esthétiquement ca fait bizarre mais peu importe
Les modif ont été déja de lui faire subir un régime draconien, de lui donner une forme plus bombée et du réduire la taille de la cloche ainsi que d'autres choses dont lui seul a le secret et ca donne ca, c'est vraiment tres fin, assez complex, beaucoup de sustain, enfin c'est jazz quoi ^^ je l'enregistrrai seul une fois pour voir.
Pour le 12 au fond, je préfere 2 toms bass en fait ca va mieu dans mon jeu. avec la MMX je jouait rarement le 12 placé comme tu dit mais j'avais le 14 et le 16 derriere. Donc j'a mis le 12 et le 14 au fond pour ca. Esthétiquement ca fait bizarre mais peu importe
Dernière modification par Rafoo le lun. 17 juil. 2006, 22:21, modifié 1 fois.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Rafoo
- En plein show
J'ai édité lol.
Bref c'est tres spécial comme son, rien a voir avec la empire.
Je lui avais demandé ca
http://www.cymbalsonly.com/cymbals/Bos/ ... t2051p.mp3
Ca ressemble assez, c'est la meme note, pas grave du tout, sauf qu'elle a plus d'ampleur, le ping est moins net, elle doit etre plus fine, mais y'a aussi l'enregistrement qui joue. Elle est aussi plus complexe plus "dark" aussi surtout crashée. Enfin c'est tres difficil a décrire, ca ne ressemble a rien d'autre vraiment.
Ca ressemble un peu a ca de chez lui.
http://jvds.byethost15.com/1_RECREATED_ ... m_Ufip.mp3
ou ca http://jvds.byethost15.com/1_RECREATED_ ... Avedis.mp3
Je vais l'enregistrer comme ca ca sera clair
Bref c'est tres spécial comme son, rien a voir avec la empire.
Je lui avais demandé ca
http://www.cymbalsonly.com/cymbals/Bos/ ... t2051p.mp3
Ca ressemble assez, c'est la meme note, pas grave du tout, sauf qu'elle a plus d'ampleur, le ping est moins net, elle doit etre plus fine, mais y'a aussi l'enregistrement qui joue. Elle est aussi plus complexe plus "dark" aussi surtout crashée. Enfin c'est tres difficil a décrire, ca ne ressemble a rien d'autre vraiment.
Ca ressemble un peu a ca de chez lui.
http://jvds.byethost15.com/1_RECREATED_ ... m_Ufip.mp3
ou ca http://jvds.byethost15.com/1_RECREATED_ ... Avedis.mp3
Je vais l'enregistrer comme ca ca sera clair
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Bien belle batterie, et je trouve l'idée de disposition du rack originale. En plus, c'est plutôt malin pour la stabilité du tom de 10", l'articulation encaisse mons d'eforts de torsion. Enfin, je m'comprends...
Les perchettes par contre, ça sent l'arrivage massif de marocaine...
Et la cymbale customed by Johan... Top!
Vivement du MP3 du tout?
Les perchettes par contre, ça sent l'arrivage massif de marocaine...
Et la cymbale customed by Johan... Top!
Vivement du MP3 du tout?
- Rafoo
- En plein show
Oui le rack en fait a la base c'était pour le chacher, mais effectivement il est plus stable comme ca. Pour les perchette, c'est une idée a mon pere, je voulais un truc original, ca l'est ! en fait je voulais éviter tout contact avec la grosse caisse en ne les mettant pas sur la barre transversale. C'est stable comme ca en plus et ca donne un look assez space genre cymbales flottant dans l'air.
J'ai enregistré la batterie vite fait, mais j'ai tres mal jouer alors on vera plus tard, je n'ai pas un gros niveau. Les problemes sont : le tom de 14 dont on entend pas bien l'attaque parcequ'il est loin, le 10 qu'on entend trop au contraire et la caisse claire un peu cachée mais bon c'est potable. J'ai qu'un seul micro pour enregistrer hein. Donc je posterai un mp3 ici plus tard
J'ai enregistré la batterie vite fait, mais j'ai tres mal jouer alors on vera plus tard, je n'ai pas un gros niveau. Les problemes sont : le tom de 14 dont on entend pas bien l'attaque parcequ'il est loin, le 10 qu'on entend trop au contraire et la caisse claire un peu cachée mais bon c'est potable. J'ai qu'un seul micro pour enregistrer hein. Donc je posterai un mp3 ici plus tard
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
très belle batterie mais c'est un peut le bordel dans les perchettes de cymbales du coté des tom bass lol...
sinon c'est vraiment magnifique...
sinon c'est vraiment magnifique...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
- soft
- Conseil des sages
mauvais esprit!
le retour, c'est les nouvelles séries, avec baffle virtuel et filtre sporadique ???
joli kit; les écoute pas, pour les perchettes, c'est du jaloux, tout ça, voila ce que c'est!
joli kit; les écoute pas, pour les perchettes, c'est du jaloux, tout ça, voila ce que c'est!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Rafoo
- En plein show
De toutes facon faut bien les mettre quelque part ^^ et a cet endroit c'est dans le meme axe que al barre du rack mais effectivement y'a un beau bordel (j'y ait passé un moment pour mettre ca comme ca). De toute facon ca évoluera apres
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Rafoo
- En plein show
Voila voila, j'ai enregistré la empire et la VDS , du bord jusqu'a la cloche puis crashées.
http://o.p.c.free.fr/music/empire_VDS.mp3
C'est pas hyper fidele je trouve, les cymbales sont bien plus riches en vrai mais c'est quand meme pas trop mal
http://o.p.c.free.fr/music/empire_VDS.mp3
C'est pas hyper fidele je trouve, les cymbales sont bien plus riches en vrai mais c'est quand meme pas trop mal
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)