yamaha dp noire. (que je vais bientôt changer)
- witeboard
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : yamaha dp series + charlestons hhx 14"+chinness peragon 19"+ saturation crash 17"+ride 22 " paragon.
yamaha dp noire. (que je vais bientôt changer)
donc pour commencer bien le bonjour a tout le monde ensuite je tien a prévenir que je pense que vous allez un peut participer a ma culture drumistique car je suis pas très renseigné sur la taille des futs, toutes ces histoires de pouces et de nombre de plis jui pas encore très renseigné... bref j'essaierais de vous dire le maximum :
alors c'est une yamaha dp series ,noire , en acajou ,pour l'instant je joue avec 4 futs (tom aiguë ,tom basse ,grosse caisse et caisse claire),j'ai le tom médium mais je préfère ne pas l'utiliser.
cymbales:
- Sabian paragon ride 22"
- Sabian paragon china 19"
- Sabian signature saturation crash 17"
- Sabian hhx stage hi-hat
- Sabian B8 pro splash 8"
peaux:
- caisse claire, remo coated ambasador
- tom aiguë, idem a la caisse claire
- tom basse, remo ambasador batter
- tom medium, seude ambasador (souvenez vous plus haut ,je ne m'en sert pas...)
- grosse caisse, evans EQ2 batter
- peaux de résonance originales, remo U2
hardware:
un pied basix, un dixon et du yamaha pour le reste , tout du double embase a part le pied charley et celui de la caisse claire.
baguettes:
- vic first SD9 driver (érable)
- vic first world conquistador (pour les timbales)
- vic first WB (balais)
- rods fait maison en bambou et scotch pur plastique! (photo plus bas)
bon voila si vous avez des questions a vous de poser!
photos:
oui les rods son très laids ,pas très solides mais ils sonnent vraiment très bien.
alors c'est une yamaha dp series ,noire , en acajou ,pour l'instant je joue avec 4 futs (tom aiguë ,tom basse ,grosse caisse et caisse claire),j'ai le tom médium mais je préfère ne pas l'utiliser.
cymbales:
- Sabian paragon ride 22"
- Sabian paragon china 19"
- Sabian signature saturation crash 17"
- Sabian hhx stage hi-hat
- Sabian B8 pro splash 8"
peaux:
- caisse claire, remo coated ambasador
- tom aiguë, idem a la caisse claire
- tom basse, remo ambasador batter
- tom medium, seude ambasador (souvenez vous plus haut ,je ne m'en sert pas...)
- grosse caisse, evans EQ2 batter
- peaux de résonance originales, remo U2
hardware:
un pied basix, un dixon et du yamaha pour le reste , tout du double embase a part le pied charley et celui de la caisse claire.
baguettes:
- vic first SD9 driver (érable)
- vic first world conquistador (pour les timbales)
- vic first WB (balais)
- rods fait maison en bambou et scotch pur plastique! (photo plus bas)
bon voila si vous avez des questions a vous de poser!
photos:
oui les rods son très laids ,pas très solides mais ils sonnent vraiment très bien.
Dernière modification par witeboard le dim. 27 juin 2010, 10:21, modifié 2 fois.
Re: ma yamaha dp noire toute simple mais efficasse.
Par pité corrige moi cette faute dans le titre, mes yeux saignent...
- witeboard
- Porte ses flights
- Matos : yamaha dp series + charlestons hhx 14"+chinness peragon 19"+ saturation crash 17"+ride 22 " paragon.
Re: yamaha dp noire. (que je vais bientôt changer)
elle est vraiment si pourrie que ça ? bon sorry je pensais pas et j'avais pas d'inspiration pour le titre bref...
- soft
- Conseil des sages
ce n'est pas pourri: c'est une bonne entrée de gamme avec des fûts en fromage blanc bien usinés, bien rhodoïdés, bien équipés, avec des cerclages bois sur le kick; pas de quoi avoir honte;
- Black_Hole
- Place ses micros
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Une bonne petite config et de bonnes cymbales... J'ai connu bien pire pour première batterie
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
Black_Hole a écrit :Une bonne petite config et de bonnes cymbales... J'ai connu bien pire pour première batterie
complètement d'accord avec toi, c'est même bien cool comme première
- Romy
- Place ses micros
- Matos : Des trucs qui font du bruit.
J'en possède une, exactement la même : noire & cerclage de gc en bois; en 22 12 13 16.
Je suis d'accord avec tout le monde; pour avoir tester quelques autres batteries bas de gamme, celle-ci est plutôt soignée. ( enfin, je parle pour la mienne qui a maintenant plus d'une dizaine d'année; mais je pense que la tienne a dû avoir la même fabrication, car elles ne sont plus fabriquées maintenant, si je n'me trompe pas ).
C'est étonnant cette disposition; pourquoi une china à l'emplacement habituel de la crash lead
Je suis d'accord avec tout le monde; pour avoir tester quelques autres batteries bas de gamme, celle-ci est plutôt soignée. ( enfin, je parle pour la mienne qui a maintenant plus d'une dizaine d'année; mais je pense que la tienne a dû avoir la même fabrication, car elles ne sont plus fabriquées maintenant, si je n'me trompe pas ).
C'est étonnant cette disposition; pourquoi une china à l'emplacement habituel de la crash lead
Quel bohneur de pouvoir commencer la batterie avec un charley HHX...Qu'est ce que j'ai pu le hair mon Powerbeat !
- witeboard
- Porte ses flights
oui ben en fait j'ai commencer avec la crash a droite et la china a gauche...bon ben voila j'me suis pas poser beaucoup de question se qui fait qu'elle reste ou elle est ,ça me vas...
oui il ne font plus ce modèle maintenant mais je ne sais pas exactement les dates de commencement et d'arrêt de fabrication.
je l'ais achetée 850 avec toutes les cymbales et tout les pieds. je sais pas si j'ai fait une affaire mais bon je m'en satisfait encore et j'attends d'avoir plus moulte sous pour payer mieux et passer a une meilleure qualité d'instrument.
oui il ne font plus ce modèle maintenant mais je ne sais pas exactement les dates de commencement et d'arrêt de fabrication.
je l'ais achetée 850 avec toutes les cymbales et tout les pieds. je sais pas si j'ai fait une affaire mais bon je m'en satisfait encore et j'attends d'avoir plus moulte sous pour payer mieux et passer a une meilleure qualité d'instrument.
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
T'inquiete c'est une bonne batterie !
Je l'avais (j'ai tout de meme gardé le tom 12" qui me plait toujours beaucoup) et elle m'a bien rendu service pour le prix que je l'ai acheté... Le hardware est plutot de bonne qualité en plus!
Le seul hic mais ça c'est commun a quasiment toutes les yam, c'est la grosse caisse 22x17", manque de profondeur. M'enfin sur la mienne le trou de la peau de réso était énorme, c'est ptete ce qui a joué beaucoup.
Je l'avais (j'ai tout de meme gardé le tom 12" qui me plait toujours beaucoup) et elle m'a bien rendu service pour le prix que je l'ai acheté... Le hardware est plutot de bonne qualité en plus!
Le seul hic mais ça c'est commun a quasiment toutes les yam, c'est la grosse caisse 22x17", manque de profondeur. M'enfin sur la mienne le trou de la peau de réso était énorme, c'est ptete ce qui a joué beaucoup.