Batterie GRETSCH renown maple, couleurs cherry burst
10x8,12x9,14x14, 22x18
Caisses claires
Sonor force 2007 14x5
Pearl classic custom 14x6.5
Gretsch renown maple 14x5
Pieds Gibraltar
Siège Basix
Baguettes Vic firth 5A et rock
Pédales de grosse caisse : Gibraltar, DW4000
Pédales hit-hat: Gibraltar, DW5500
Cymbales
Paiste alpha thin crash 16’
Paiste alpha power ride 20’
Paiste alpha médium hi hat 14’
Paiste splash alpha 10’
Istanbul mehmet crash 14’
Zildjan splash A custom avedis 10’
Tambourin à frapper Meinl, tambourin hit-hat meinl
Prévision: pédale grosse caisse Iron cobra rolling glide, CC yamaha oak custom ou mapex black panther mapple.
ImageShack.us
ImageShack.us
ImageShack.us
ImageShack.us
ImageShack.us
GRETSCH renown maple cherry burst
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch renown maple cherry burst, cymbales paiste
et istanbul. Roland TD3. baguettes vater pro rock - Localisation : LILLE
GRETSCH renown maple cherry burst
Dernière modification par alun le sam. 23 oct. 2010, 10:40, modifié 2 fois.
- BaMargera91
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
Re: GRETSCH renown maple cherry burst
Très jolie batterie que tu as là
-
- Porte ses flights
bonjour et merci!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Superbe finition ! Et ces Gretsch ont un son magnifique !
-
- Porte ses flights
C'est vrai la finition reste de haute volée et le son est ample et l'accordage très fiable!
La grosse caisse à un son qui me surprend encore! quelle pêche...heureusement vous me direz vu le prix.
Juste un petit bémol, la caisse claire qui reste pour moi en dessous de l'ensemble.
La grosse caisse à un son qui me surprend encore! quelle pêche...heureusement vous me direz vu le prix.
Juste un petit bémol, la caisse claire qui reste pour moi en dessous de l'ensemble.
- geo alambic
- Sound check...
Très belle finition, et il me semble que les Renown sonnent vraiment bien!!
-
- Porte ses flights
Tout à fait, la mienne sonne très très bien, en comparaison avec les autres batteries sur lesquelles je joue.
Mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer en mode "plein jeu" avec quelques zicos aux amplis poussés à bloc...ce qui ne saurait tarder d'ailleurs, non mais
Mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer en mode "plein jeu" avec quelques zicos aux amplis poussés à bloc...ce qui ne saurait tarder d'ailleurs, non mais
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
je la trouve magnifique! et étonné de ce que tu dis sur la caisse claire!!
-
- Porte ses flights
merci.
pour la caisse claire, je la trouve correcte mais avec un son avec beaucoup d'harmoniques, j'ai tenté qq accordages différents et reste insatisfait, les autres fûts sont eux excellents!
Comme j'ai qq jours de vacances, je vais essayer de remédier à ça...ceci dit, je pense la revendre pour acheter une black panther que j'ai essayé ici à la maison de la musique du boulot...et là c'est autre chose
Petite rectif!
Après patience et réglage, la caisse claire sonne très bien, ça claque bien, c'est brillant et de fait je l'adopte définitivement. Il faut dire aussi que je m'améliore
Mise à jour:
Une visite sur ma présentation de l'époque et je vois que j'ai depuis changé pas mal de choses: notamment les toms de 10 et 12 qui sont désormais plus à plat et plus haut...comme quoi quand on débute, on bricole pas mal. Bosser sur ce genre de batterie vous oblige à être précis: le tom de 14 ne pardonne pas vos approximations.
Bref, autre remarque: gretsch c'est bien mais pour trouver un tom de 16x16 dans la mm série et la mm couleur, c'est...impossible.
j'ai appelé tous les magasins de chez nous, pris contact avec le distributeur via arpèges (arras) qui distribue gretsch, cherry burst n'existe plus ou en catalina...Encore (mal)heureux ça semble être le cas chez les autres marques. Il me reste les USA via le net mais le prix avec transport et taxes avoisine les 500 euros
pour la caisse claire, je la trouve correcte mais avec un son avec beaucoup d'harmoniques, j'ai tenté qq accordages différents et reste insatisfait, les autres fûts sont eux excellents!
Comme j'ai qq jours de vacances, je vais essayer de remédier à ça...ceci dit, je pense la revendre pour acheter une black panther que j'ai essayé ici à la maison de la musique du boulot...et là c'est autre chose
Petite rectif!
Après patience et réglage, la caisse claire sonne très bien, ça claque bien, c'est brillant et de fait je l'adopte définitivement. Il faut dire aussi que je m'améliore
Mise à jour:
Une visite sur ma présentation de l'époque et je vois que j'ai depuis changé pas mal de choses: notamment les toms de 10 et 12 qui sont désormais plus à plat et plus haut...comme quoi quand on débute, on bricole pas mal. Bosser sur ce genre de batterie vous oblige à être précis: le tom de 14 ne pardonne pas vos approximations.
Bref, autre remarque: gretsch c'est bien mais pour trouver un tom de 16x16 dans la mm série et la mm couleur, c'est...impossible.
j'ai appelé tous les magasins de chez nous, pris contact avec le distributeur via arpèges (arras) qui distribue gretsch, cherry burst n'existe plus ou en catalina...Encore (mal)heureux ça semble être le cas chez les autres marques. Il me reste les USA via le net mais le prix avec transport et taxes avoisine les 500 euros