Sugar Daddy - Tama Superstar HD
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Sugar Daddy - Tama Superstar HD
Bonjour à tous.
J'ai fais l'acquisition en février d'une Tama Superstar Hyperdrive en finition Sugar White à Blocos. Elle remplace ma Tama Starclassic Performer qui était un peu âgée et un peu trop "grosse" à mon goût. Vu mon utilisation de l'acoustique (je suis sur electro en appartement) autant passer à une gamme raisonnable mais une config qui me plait.
Les mensurations de la bête :
GC 22'
TT 10' TT 12'
TB 14' TB 16'
Caisse claire Mapex Black Panther Chris Adler 12'
Les cymbales :
* Le côté Zildjian:
- HH A Custom 14'
- Crash A Custom Fast Crash 16'
- Splash Avedis 10'
* Le côté Sabian:
- Ride AAX Studio ride 20'
- China AA 18'
- Crash B8 18'
- HH AA Rock hats 14'
Le hardware :
Une double pédale DW9002 ou une Iron Cobra Powerglide, selon ce que j'ai à disposition
Idem, un tabouret NoName ou le Tama Drum Throne
Les pieds c'est freedom, du Millenium, du Sonor, du Tama
Deux-trois photos :
J'ai fais l'acquisition en février d'une Tama Superstar Hyperdrive en finition Sugar White à Blocos. Elle remplace ma Tama Starclassic Performer qui était un peu âgée et un peu trop "grosse" à mon goût. Vu mon utilisation de l'acoustique (je suis sur electro en appartement) autant passer à une gamme raisonnable mais une config qui me plait.
Les mensurations de la bête :
GC 22'
TT 10' TT 12'
TB 14' TB 16'
Caisse claire Mapex Black Panther Chris Adler 12'
Les cymbales :
* Le côté Zildjian:
- HH A Custom 14'
- Crash A Custom Fast Crash 16'
- Splash Avedis 10'
* Le côté Sabian:
- Ride AAX Studio ride 20'
- China AA 18'
- Crash B8 18'
- HH AA Rock hats 14'
Le hardware :
Une double pédale DW9002 ou une Iron Cobra Powerglide, selon ce que j'ai à disposition
Idem, un tabouret NoName ou le Tama Drum Throne
Les pieds c'est freedom, du Millenium, du Sonor, du Tama
Deux-trois photos :
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: Sugar Daddy - Tama Superstar HD
j'aimes bien!!!très beau kit!
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
La caisse claire de 12, ca restreint pas trop niveau son ? je veux dire, le son est hyper typé, et vu que je vais avoir une 12x7 en fin d'année, j'aimerais savoir si a ne la laisser qu'en principale, on risque pas de s'en lasser?
- boomfred
- Modérateur
je sais pas mais...
Lui, ça lui suffisait (certes Brady, certes 8, certes Pearl Jam et consorts).
http://en.wikipedia.org/wiki/Dave_Abbruzzese#Equipment
http://en.wikipedia.org/wiki/Dave_Abbruzzese#Equipment
Ahhh la voilàààà !!
Jolie ! J'aime la dispo
Jolie ! J'aime la dispo
- Noreu
- Porte ses flights
- Matos : Art Custom Drum GC 20x18, TB 16x16, CC Tama Artwood 14x5,5
J'aime beaucoup la CC, et la peau lui va à ravir. Sur la première photo, vu de haut, ça donne vraiment bien!
- zoobab
- Sound check...
- Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
jpdrummer a écrit :La caisse claire de 12, ca restreint pas trop niveau son ? je veux dire, le son est hyper typé, et vu que je vais avoir une 12x7 en fin d'année, j'aimerais savoir si a ne la laisser qu'en principale, on risque pas de s'en lasser?
Tu verras que non !!!! j'ai une black panther aussi en 12x7, pouaaa qu'elle envoit !!! je ne joue plus que celle ci tellement je suis fan du son !! je pense même me séparer de la DW performance livrée avec mon kit vu qu'elle prend la poussière.
Sinon sympa cette petite tama HD.
-
- Porte ses flights
- Matos : Gretsch catalina maple (10x8;12x10;14x14;20x18)
Mapex black panther maple 14x6.5
Sabian AAX
Tres beau kit ! et la AAX... <3
- jpdrummer
- Modérateur
yeah !^^zoobab a écrit :jpdrummer a écrit :La caisse claire de 12, ca restreint pas trop niveau son ? je veux dire, le son est hyper typé, et vu que je vais avoir une 12x7 en fin d'année, j'aimerais savoir si a ne la laisser qu'en principale, on risque pas de s'en lasser?
Tu verras que non !!!! j'ai une black panther aussi en 12x7, pouaaa qu'elle envoit !!! je ne joue plus que celle ci tellement je suis fan du son !! je pense même me séparer de la DW performance livrée avec mon kit vu qu'elle prend la poussière.
Sinon sympa cette petite tama HD.
hate d'avoir ma bebette alors, Merci Zoobab
- Will Karling
- En plein show
le blanc, ça défonce !!
bien joué!
bien joué!
- Blocos
- Sound check...
- Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K
Ça y est t'as enfin réussi à la descendre !!
Belle install, profites en bien
Belle install, profites en bien
- Hector
Merci pour vos compliments, elle est flattée la belle
Après évidemment pour du gros rock ça me parait compliqué. Mais franchement j'ai réessayé de jouer sur des caisses claires de 14 et je ne m'y plais pas au niveau disposition, attaque sur la peau, etc... je perds mes repères.
Alors pour utiliser cette Chris Adler depuis 2 ans et demi, non vraiment pas, elle a un son très "claquant" qui compense peut-etre le manque de basse. J'ai pourtant choisi un réglage avec une peau de frappe assez tendue mais aucun "manque". Je pense que la caisse de 12 peut aussi bien se marier dans du jazz, du metal un peu technique (avec des ghost notes) ou dans du metal extreme (elle irait bien dans du grindcore).jpdrummer a écrit :La caisse claire de 12, ca restreint pas trop niveau son ? je veux dire, le son est hyper typé, et vu que je vais avoir une 12x7 en fin d'année, j'aimerais savoir si a ne la laisser qu'en principale, on risque pas de s'en lasser?
Après évidemment pour du gros rock ça me parait compliqué. Mais franchement j'ai réessayé de jouer sur des caisses claires de 14 et je ne m'y plais pas au niveau disposition, attaque sur la peau, etc... je perds mes repères.
- Moustache
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Je trouve ta batterie superbe! les photos font que ça va avec! c'est beau et tout c'est cool. Petite question, comment à tu choisis tes cymbales? je veux entendre tout conseils!
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Hiddenz a écrit :Je trouve ta batterie superbe! les photos font que ça va avec! c'est beau et tout c'est cool. Petite question, comment à tu choisis tes cymbales? je veux entendre tout conseils!
et la 12 en principale :
- jpdrummer
- Modérateur
C'est parce que justement je me faisais plus au diametre 14 entre mes pattounes que je suis passé a 13 y'a presque 2 ans. Et c'est vrai qu'on gagne en confort mine de rien alors avec une 12 ^^'Hector a écrit :Merci pour vos compliments, elle est flattée la belle
Alors pour utiliser cette Chris Adler depuis 2 ans et demi, non vraiment pas, elle a un son très "claquant" qui compense peut-etre le manque de basse. J'ai pourtant choisi un réglage avec une peau de frappe assez tendue mais aucun "manque". Je pense que la caisse de 12 peut aussi bien se marier dans du jazz, du metal un peu technique (avec des ghost notes) ou dans du metal extreme (elle irait bien dans du grindcore).jpdrummer a écrit :La caisse claire de 12, ca restreint pas trop niveau son ? je veux dire, le son est hyper typé, et vu que je vais avoir une 12x7 en fin d'année, j'aimerais savoir si a ne la laisser qu'en principale, on risque pas de s'en lasser?