Ma petite rockstar
- Ms25
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Rockstar : 22-12-13-16 - CC Pearl Chad Smith Signature 14x5
Ma petite rockstar
Une petite rockstar noire avec sa caisse claire d'origine 14x6.5 à l'époque (maintenant j'ai une pearl Chad Smith signature en 14x5) :
Grosse caisse : 22"
Tom aigu : 12"
Tom médium : 13"
Tom basse : 16"
De face maintenant :
Comme si on jouait vue à droite :
la même chose à gauche :
Niveau cymbales :
HH : Paiste Alpha POWER HI-HAT 14"
Ride : Sabian B8Pro 20" POWER ROCK RIDE
Crash : Sabian B8Pro 14" THIN CRASH
Splash : Paiste Alpha 10"
Elle est pas toute jeune, mais pour commencer c'est le meilleur compromis que j'avais trouvé à l'époque.
Grosse caisse : 22"
Tom aigu : 12"
Tom médium : 13"
Tom basse : 16"
De face maintenant :
Comme si on jouait vue à droite :
la même chose à gauche :
Niveau cymbales :
HH : Paiste Alpha POWER HI-HAT 14"
Ride : Sabian B8Pro 20" POWER ROCK RIDE
Crash : Sabian B8Pro 14" THIN CRASH
Splash : Paiste Alpha 10"
Elle est pas toute jeune, mais pour commencer c'est le meilleur compromis que j'avais trouvé à l'époque.
- Brutor
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=38673
Re: Ma petite rockstar
J'ai la même caisse claire (une Rockstar Pro), elle poutre du poney sévère!
Il est cool ton kit
Il est cool ton kit
- Gigolow76
- Sound check...
- Matos : Tama / Alesis
Hé mais c'est un bon kit ça ! Et puis, c'est le batteur qui fait la batterie, pas l'inverse (ou l'ivresse) !
Ca me rappelle mes débuts à l'école de musique quand je jouais la-dessus ... nostalgie quand tu nous tiens
Ca me rappelle mes débuts à l'école de musique quand je jouais la-dessus ... nostalgie quand tu nous tiens
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Toutafé !!!Gigolow76 a écrit :Et puis, c'est le batteur qui fait la batterie, pas l'inverse !
- Ms25
- Passe la tête...
- Matos : Tama Rockstar : 22-12-13-16 - CC Pearl Chad Smith Signature 14x5
C'est exact, c'est comme en vélo :
Ce n'est pas parce que tu as le vélo du dernier champion olympique que tu vas plus vite, il faut toujours pédaler ...
Par contre je me suis acheter d'occasion une caisse claire Pearl Chad Smith et je dois dire que par rapport à la Tama Rockstar, personnellement il n'y a photo. après c'est une question de gout.
Ce n'est pas parce que tu as le vélo du dernier champion olympique que tu vas plus vite, il faut toujours pédaler ...
Par contre je me suis acheter d'occasion une caisse claire Pearl Chad Smith et je dois dire que par rapport à la Tama Rockstar, personnellement il n'y a photo. après c'est une question de gout.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ahh ça je peux comprendre surtout pour une acier...
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
inexplicablement!!Sebass a écrit :Toutafé !!!Gigolow76 a écrit :Et puis, c'est le batteur qui fait la batterie, pas l'inverse !
- soft
- Conseil des sages
j'en ai eu une il y a deux mois: robuste, un peu encombrante mais sans souci: visserie solide, rhodoïd résistant et stable, chrômes standard, fûts en bois de fûts assemblé sans "gaps", avec de la colle qui colle, chanfreins standard, peaux standard, son standard bien chargé de graves; on dirait qu'elle a été conçue pour "faire du rock"; étonnant, non ?
tout pour prendre un minimum de plaisir: bienvenue aux Rockstars et à ceux qui les jouent.
tout pour prendre un minimum de plaisir: bienvenue aux Rockstars et à ceux qui les jouent.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Hello,
j'ai eu exactement la même , enfin 2 : une blanche (jônie) et une noire. Très bon kit, increvable, rodho solide, bien réglée elle sonne très convaincante. La Ccl est surtout adaptée rock, très puissante et tranchante.
Si tu as besoin de coquille ou de tirants, crochets, j'en ai qq 'uns issus de ce kit.
Bon rock !
j'ai eu exactement la même , enfin 2 : une blanche (jônie) et une noire. Très bon kit, increvable, rodho solide, bien réglée elle sonne très convaincante. La Ccl est surtout adaptée rock, très puissante et tranchante.
Si tu as besoin de coquille ou de tirants, crochets, j'en ai qq 'uns issus de ce kit.
Bon rock !