du 24 ou rien !
- dytar
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE
du 24 ou rien !
KIT Mapex Pro M ( finition : Transparent Midnight Black, "MB")
gc 24X18 non percée + tom 14X14 (sur pieds) + tom 12x10 achetés en deuxième main à Jess XIII (batteur de The socks)
++ tom 14x12 + tom 10 x 9 achetés à Lilic (batteur d'ici )
++ ludwig supraphonic LM 402
++ Hardwares Gibraltar de ouf !(achetés à Lovesupreme2) + double dw 5002 simple chaîne + siege assise selle basix
++ hh câble tama leverglid
++ CYMBALES : Zildjian
Avedis : sweet ride brillante (dégotée par Soft) ; splash 8" ; china 18" (bonezaf) ; quickbeat 14" (idem) ; crash 18" (Gnr)
K : crash 16" 90's (Lovesupreme2)
K custom hybrid : hh 13,25 (bonezaf Agalloch)
+++ STACK : 14" (hh paiste rude retournée sur noname)
++ Peaux : emperor coated
++ hardcases et étuis diverS
Autres matos : LM 400 (70's) +++ Paiste : juste une une ride 20" super (qui est extra au passage)
Dernière modification par dytar le lun. 11 févr. 2013, 19:43, modifié 5 fois.
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: du 24 ou rien !
Ho ho, joli kit aux dimensions généreuses, et avec ce très beau set de cymbales ça doit envoyer du bouzin ! Et une démonstration supplémentaire - s'il en était besoin - qu'avec les bonnes affaires du fofo et le marché de l'occasion on peut arriver à se constituer un kit des plus séduisant. Enjoy !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Un forum ne sert-il pas à partager ?
Belles acquisitions et jolie "batteuse" !
Jo
Belles acquisitions et jolie "batteuse" !
Jo
- JessXIII
- En plein show
Hehehehe ça fait plaisir de la revoir! Elle est bien entourée en plus. Tu as racheté des futs en plus du coup???
Bon de meilleures photos par contre!!
Bon de meilleures photos par contre!!
- dytar
- Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE
Oui, juste après te l'avoir rachetée Jess, Lilic vendait deux fûts même couleur ! Du coup, j'ai craqué !
je ne l'ai encore pas montée complète et à vrai dire, je ne l'ai utilisée que deux fois... pour le record de notre ep, je ferai des tofs, for sure !
en attendant vous pouvez l'entendre ici (ZOOM H2 et prise live (juste un micro en plus pour le chant)). Dans new afro, il y a un passage batterie /voix au milieu de la chanson, on entend bien la 24 !
http://cercaband.wordpress.com/category/audios/
je ne l'ai encore pas montée complète et à vrai dire, je ne l'ai utilisée que deux fois... pour le record de notre ep, je ferai des tofs, for sure !
en attendant vous pouvez l'entendre ici (ZOOM H2 et prise live (juste un micro en plus pour le chant)). Dans new afro, il y a un passage batterie /voix au milieu de la chanson, on entend bien la 24 !
http://cercaband.wordpress.com/category/audios/
UP UP !!!
- dytar
photos iphone page 1 ! je vais monter tous les toms sauf le plus gros sur attaches mapex d'ici une semaine !
et puis record ! ça va claquer dans le grenier de ma grand-mère !
et puis record ! ça va claquer dans le grenier de ma grand-mère !