La Pro-M de Mio
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
La Pro-M de Mio
Mon kit :
Fûts :
Pro M Studio Cherry fade (érable) :
8x7
10x9
12x10
14X12
16x14
22x18 -> Super Kick II
14x5.5 érable
12x7 Black Panther
Cymbales :
SABIAN
Hand Hammered Thin crash 14"
Hand Hammered Thin crash 17"
splash HHX 10"
AAX Metal hat
B8 pro 10"
pro Sonix 16"
Pro Sonix 22"
ZILDJIAN
Trash Former 14"
Z custom megaBell 21"
Hard
Eliminator double chaîne (cames rouges)
Styles :
- Hard Rock
- Blues
- Speed Metal (pas facile avec des jambes en papier)
Mio
Fûts :
Pro M Studio Cherry fade (érable) :
8x7
10x9
12x10
14X12
16x14
22x18 -> Super Kick II
14x5.5 érable
12x7 Black Panther
Cymbales :
SABIAN
Hand Hammered Thin crash 14"
Hand Hammered Thin crash 17"
splash HHX 10"
AAX Metal hat
B8 pro 10"
pro Sonix 16"
Pro Sonix 22"
ZILDJIAN
Trash Former 14"
Z custom megaBell 21"
Hard
Eliminator double chaîne (cames rouges)
Styles :
- Hard Rock
- Blues
- Speed Metal (pas facile avec des jambes en papier)
Mio
Dernière modification par miosepayo le mar. 5 févr. 2008, 15:16, modifié 9 fois.
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Superbe, la pro M a décidemment bcp de charme, de plus en plus de Mapexeux depuis son arrivée au catalogue ! ! !
Cette config est très bonne, les toms basses sont pas trop haut non ?
J'ai essyaé cette config dernièrement : 2 sur la GC, 2 en bas : très agréable à jouer, par contre plus chiant pour bien caler les toms basses.
Cette config est très bonne, les toms basses sont pas trop haut non ?
J'ai essyaé cette config dernièrement : 2 sur la GC, 2 en bas : très agréable à jouer, par contre plus chiant pour bien caler les toms basses.
Non les toms sont pas trop haut mais par contre c'est vrai qu'il faut s'habituer au 2 toms bass sur le côté surtout le 16.Cette config est très bonne, les toms basses sont pas trop haut non ?
Elle arrive bientôt, je te dirais ce que j'en pense, j'enregistrerais le son pour te donner une idée.Que pensse tu de la Black Panther de 10' ?
Le TrashFormer Zildjian c'est vraiment sympa, un énorme impact comme une china mais qui s'estompe rapidement comme une splah. vraiment sympa.Tu as l'air assé bien équipé niveau cymbales !!!
Kek t'en pense de la Zildjian toute déformé ? lol
Sinon le reste c'est SABIAN HH, AAX, Pro Sonix et une splash B8 pro
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
rha elle est belle! decidement mapex...ils ont decidés de manger de sparts de marché va falloir que Pearl reagisse!
Dommage qu il n y aiu pas de cercles moulés...sans indiscretion, ca t a couté combien tout ca? t as acheté neuf, dans un shop francais? quel delais de livraison?
Dommage qu il n y aiu pas de cercles moulés...sans indiscretion, ca t a couté combien tout ca? t as acheté neuf, dans un shop francais? quel delais de livraison?
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
La maison de la batterie, En pleins dedans un gens.
J'ai harcelé JC 2-3 jours de suite non stop. Bah l'ensemble 8 10 12 1' 16 22 + 14 + 10 m'est revenu à 1500€
Délai immédiats, maintenant j'attend le 8" et la black Panther, on verra bien.
Sinon en effet j'aurais aimé les cercles moulés.
Bon j'me sauve, j'ai une répette express avant le concert de deep purple ce soir. Vais encore prendre des claques avec ian paice mais c si bon.
Mio
J'ai harcelé JC 2-3 jours de suite non stop. Bah l'ensemble 8 10 12 1' 16 22 + 14 + 10 m'est revenu à 1500€
Délai immédiats, maintenant j'attend le 8" et la black Panther, on verra bien.
Sinon en effet j'aurais aimé les cercles moulés.
Bon j'me sauve, j'ai une répette express avant le concert de deep purple ce soir. Vais encore prendre des claques avec ian paice mais c si bon.
Mio
- Mutch
- En plein show
J'attends la mienne moi... Ce que tu dis me rassure, miosepayo, j'ai tjs un stress quand j'achète qqch de plus conséquant.
Config fusion 22 10 12 14 + cc 14 + cc black panther 12x7 (offre Mapex) pour un peu plus de 1000€. Le floor tom de 16 suivra dans quelques mois. Tu sais pas combien il coute au détail par hasard?
Envoie les autres photos !
Et bon Deep Purple, 'foiré va! moi qui les ai jamais vu !
Config fusion 22 10 12 14 + cc 14 + cc black panther 12x7 (offre Mapex) pour un peu plus de 1000€. Le floor tom de 16 suivra dans quelques mois. Tu sais pas combien il coute au détail par hasard?
Envoie les autres photos !
Et bon Deep Purple, 'foiré va! moi qui les ai jamais vu !
While my drumkit gently beats...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
t'habites a Caen??miosepayo a écrit : Bon j'me sauve, j'ai une répette express avant le concert de deep purple ce soir. Vais encore prendre des claques avec ian paice mais c si bon.
Mio
moi j'y vais pas malheurseusement paske je voulais pas y aller toute seule en plus à Caen a part la star ac' ... hum.. y a pas grand chose de terrible!! je suis dégoutée de louper ca!
Tapik's dead :( forever young.