le kit Préhisto-trash avec lequel j'ai rétrécit So What?
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
le kit Préhisto-trash avec lequel j'ai rétrécit So What?
Bonjour à tous,
y'a pas d'age pour rigoler n'est ce pas?
voici donc mon kit baroque augmenté d'une caisse en 15 '':shock:
et agrémenté d'un bombo large ( tom basse) pour en faire un kit naturel orienté rock lourd .
Avec ça je vais attirer toutes les filles babacool macrobio qui ont du poils sous les bras, c'est sûr
A part ça, j'ai fait boire à So What ? une décoction des indiens d'Amazonie, et il a ..RETRECI voici la photo après avoir ingéré le breuvage.
si vous connaissez une recette pour inverser le processus, dites le moi ! !
bonne journée à tous,
ps: pour une fois j'ai mis au régime les photos, donc no problèmo pour les matter.
y'a pas d'age pour rigoler n'est ce pas?
voici donc mon kit baroque augmenté d'une caisse en 15 '':shock:
et agrémenté d'un bombo large ( tom basse) pour en faire un kit naturel orienté rock lourd .
Avec ça je vais attirer toutes les filles babacool macrobio qui ont du poils sous les bras, c'est sûr
A part ça, j'ai fait boire à So What ? une décoction des indiens d'Amazonie, et il a ..RETRECI voici la photo après avoir ingéré le breuvage.
si vous connaissez une recette pour inverser le processus, dites le moi ! !
bonne journée à tous,
ps: pour une fois j'ai mis au régime les photos, donc no problèmo pour les matter.
Dernière modification par vavou le jeu. 18 mars 2010, 22:43, modifié 1 fois.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- soft
- Conseil des sages
grottesque;
une Ludwig 15" de 1632 trop jeune ??? rève-je ?????flo a écrit : Seul bémol la casse claire qui fait trop djeuns, j'aurais plus vu un tambourin de 16
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Oyo?
- En plein show
Moi j'ai vraiment flashé sur le tout p'tit bout de chou: j'ai jamais vu une gosse aussi mimi tout plein de toute ma vie d'animateur&babysitteur.
En tout cas si c'est la tienne,toutes mes félicitations je suis vraiment tombé en adoration devant cette mome tellement elle est trop superbe.
P.S: sinon le kit est original.
P.S 2: je préviens a l'avance que j'ai une copine,que je ne suis absolument pas pédophile et que ce sont simplement mes futurs instincts paternels qui ont émergés de moi.J'prefere avertir avec tout les illuminés qui trainent sur ce forum
En tout cas si c'est la tienne,toutes mes félicitations je suis vraiment tombé en adoration devant cette mome tellement elle est trop superbe.
P.S: sinon le kit est original.
P.S 2: je préviens a l'avance que j'ai une copine,que je ne suis absolument pas pédophile et que ce sont simplement mes futurs instincts paternels qui ont émergés de moi.J'prefere avertir avec tout les illuminés qui trainent sur ce forum
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- soft
- Conseil des sages
BèèèèèèèRaven a écrit : je préviens a l'avance que j'ai une copine,que je ne suis absolument pas pédophile et que ce sont simplement mes futurs instincts paternels qui ont émergés de moi.J'prefere avertir avec tout les illuminés qui trainent sur ce forum
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Rafoo
- En plein show
Re: grottesque;
1632 ? t'es sur ?soft a écrit :une Ludwig 15" de 1632 trop jeune ??? rève-je ?????flo a écrit : Seul bémol la casse claire qui fait trop djeuns, j'aurais plus vu un tambourin de 16
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles