le vieillissement des cymbales
- Colosseam
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
portnawaque
celles de 23" non plus;Colosseam a écrit :J'imagine qu'une ride 22" doit pas tellement s'ameliorer avec le temps...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
pas de chance, Colosseam!
d'une part je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser *1, d'autre part, de toute évidence je pourrais te présenter un certain nombre de crashes et de splashes qui n'ont pas supporté leur confrontation avec le temps!, alors ta proposition **2, elle est mal;Colosseam a écrit :xD, ouais 'fin j'veux dire par là que plus la cymbale sera grande, et moins ya de chances pour que le son s'ameliore*, donc ce ne serait que les crash et les splash qui s'ammeliorerait avec le temps**. Du moins d'aprés moi.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
croit pas ça ... j'ai la chose recememnt d'un pote qui a achete la meme ride que moi mais en plus récente mais plus oxidée ( je netoie souvent la mienne ) , ben elles sonnaient pas pareil . La mienne était plus claireColosseam a écrit :J'imagine qu'une ride 22" doit pas tellement s'ameliorer avec le temps...
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- soft
- Conseil des sages
reserrage de tilters
il faut tenir compte du fait que les "mêmes" cymbales, ça n'existe pas; sauf pour les embouties;Francko a écrit :crois pas ça ... j'ai le cas d'un pote qui a achete la même ride que moi, plus récente mais plus oxydée ( je nettoie souvent la mienne ) , ben elles sonnaient pas pareil . La mienne était plus "claire"Colosseam a écrit :J'imagine qu'une ride 22" doit pas tellement s'ameliorer avec le temps...
si le nettoyage de la cymbale lui redonne un peu de brillance, il ne va pas lui donner une particularité qu'elle avait déja;