le vieillissement des cymbales

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
Colosseam
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Colosseam »

J'imagine qu'une ride 22" doit pas tellement s'ameliorer avec le temps...

soft
Conseil des sages

portnawaque

Message par soft »

Colosseam a écrit :J'imagine qu'une ride 22" doit pas tellement s'ameliorer avec le temps...
celles de 23" non plus; :( :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Colosseam
Monte son kit

Message par Colosseam »

xD, ouais 'fin j'veux dire par là que plus la cymbale sera grande, et moins ya de chances pour que le son s'ameliore, donc ce ne serait que les crash et les splash qui s'ammeliorerait avec le temps. Du moins d'aprés moi.

soft
Conseil des sages

pas de chance, Colosseam!

Message par soft »

Colosseam a écrit :xD, ouais 'fin j'veux dire par là que plus la cymbale sera grande, et moins ya de chances pour que le son s'ameliore*, donc ce ne serait que les crash et les splash qui s'ammeliorerait avec le temps**. Du moins d'aprés moi.
d'une part je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser *1, d'autre part, de toute évidence je pourrais te présenter un certain nombre de crashes et de splashes qui n'ont pas supporté leur confrontation avec le temps!, alors ta proposition **2, elle est mal; :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Colosseam
Monte son kit

Message par Colosseam »

Arf, moi j'dis mon avis hein, si ça plait pas a une vulgaire vache sur parquet, j'm'en vais faire d'la double tiens ! Nah! J'vous prout tous.

soft
Conseil des sages

vexé!

Message par soft »

vulgaire, milkette ??? :shock:

Colosseam
Monte son kit

Message par Colosseam »

Et encore je pese mes mots :roll:

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

Colosseam a écrit :J'imagine qu'une ride 22" doit pas tellement s'ameliorer avec le temps...
croit pas ça ... j'ai la chose recememnt d'un pote qui a achete la meme ride que moi mais en plus récente mais plus oxidée ( je netoie souvent la mienne ) , ben elles sonnaient pas pareil . La mienne était plus claire
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

soft
Conseil des sages

reserrage de tilters

Message par soft »

Francko a écrit :
crois pas ça ... j'ai le cas d'un pote qui a achete la même ride que moi, plus récente mais plus oxydée ( je nettoie souvent la mienne ) , ben elles sonnaient pas pareil . La mienne était plus "claire"
il faut tenir compte du fait que les "mêmes" cymbales, ça n'existe pas; sauf pour les embouties;

si le nettoyage de la cymbale lui redonne un peu de brillance, il ne va pas lui donner une particularité qu'elle avait déja;

Répondre

Revenir à « Cymbales »