Crash de 14
- ColdBlast
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
devil machin: MP et prends bien note de ce que je t'ai marqué.
Elle joue dans une cave d'une maison de banlieue.
Le problème réel c'est quoi alors ? pour elle? pour les grands-parents en question ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi cette personne en voudrait une plus "silencieuse"...
Une splash n'aura pas du tout le même rendu qu'une crash.
Comme son nom l'indique (un peu), la crash lambda donne un son "trashy" et plutôt agressif, idéale pour marquer le tempo dans la musique Rock ou pour les accents.
Elle joue dans une cave d'une maison de banlieue.
Le problème réel c'est quoi alors ? pour elle? pour les grands-parents en question ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi cette personne en voudrait une plus "silencieuse"...
Une splash n'aura pas du tout le même rendu qu'une crash.
Comme son nom l'indique (un peu), la crash lambda donne un son "trashy" et plutôt agressif, idéale pour marquer le tempo dans la musique Rock ou pour les accents.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
Non mais ça sert a rien de tourner autour du fut ! (huhuhu...) Une batterie de toute façon ça fait du bruit !!!
Achete des sourdines, met des T shirt sur tes toms et ta grosse caisse, achete une batterie Electronique... Mais de toute façon ça sert a rien a de changer de cymbales !
Et puis qu'elle intéret de prendre des cymbales "silencieuse" ! faut qu'elle prenne ce qu'elle veut.
Ha et j'allais oublier ! Elle joue dans une cave, et ben moi aussi, juste en dessous de ma grand mere (qui est trés trés tolérante et qui aime bien le Death metal ), et pas plus tard qu'hier et avant hier j'ai mis des boites d'oeufs sur le plafond suivis de mousse ! (enfin ça je le fais aujourdui normalement ) Et voila ça fait une cave insonorisée !
Achete des sourdines, met des T shirt sur tes toms et ta grosse caisse, achete une batterie Electronique... Mais de toute façon ça sert a rien a de changer de cymbales !
Et puis qu'elle intéret de prendre des cymbales "silencieuse" ! faut qu'elle prenne ce qu'elle veut.
Ha et j'allais oublier ! Elle joue dans une cave, et ben moi aussi, juste en dessous de ma grand mere (qui est trés trés tolérante et qui aime bien le Death metal ), et pas plus tard qu'hier et avant hier j'ai mis des boites d'oeufs sur le plafond suivis de mousse ! (enfin ça je le fais aujourdui normalement ) Et voila ça fait une cave insonorisée !
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]
C'est pas faux ce que dis Ant'oin: une batterie c'est bruyant
Si elle n'est pas le son de la crash elle peut:
-s'abstenir de la jouer, comme cela à déjà été dit...si elle débute elle a bien assez à faire avec Grosse Caisse-CaisseClaire-Charley
-En acheter une qui sonne mieux
-se mettre à l'armonica, moins bruyant.
Si elle n'est pas le son de la crash elle peut:
-s'abstenir de la jouer, comme cela à déjà été dit...si elle débute elle a bien assez à faire avec Grosse Caisse-CaisseClaire-Charley
-En acheter une qui sonne mieux
-se mettre à l'armonica, moins bruyant.
- ColdBlast
- En plein show
Pearl Eliminator
il me semble que les boites d'oeuf ne sont pas de l'insono efficace mais qu'elles cassent juste la reflexion des ondes sonores contre le mur grace aux formes coniques (demander à Syrian le pro de l'insonorisation).Ant'oïn a écrit : et pas plus tard qu'hier et avant hier j'ai mis des boites d'oeufs sur le plafond suivis de mousse ! (enfin ça je le fais aujourdui normalement ) Et voila ça fait une cave insonorisée !
Penses a casser les coins de ta pièce (à moins que tu possèdes une cave voutée) si tu peux, c'est très efficace.
Sinon effectivement, on a fait le tour du sujet je crois.
- Psykadler
- Ouane, tou, fri, fore !
Je pense qu'une splash serait bien ! Ca fait assez de bruit pour qu'on l'entende et puis c'est assez discret en même temps !
Faut pas qu'elle frappe sans cesse dessus non plus ! Si elle joue trop sa splash en rythmiques elle va la fendre !
Faut pas qu'elle frappe sans cesse dessus non plus ! Si elle joue trop sa splash en rythmiques elle va la fendre !
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
- ColdBlast
- En plein show
Pearl Eliminator
tisti-drum a écrit :Mais ma copine a besoin d'une crash et elle doit rendre la sienne a son proprio ( une zildjian avedis 18" ). Elle doit en racheter une ! Elle voudrais savoir quelle type de cymbale ferait le moins de bruit, mais qui en fasse un peu quand même... Je sais bien qu'une cymbale ça fait du bruit !
C'est vraiment une histoire tordue !
si elle a besoin d'une crash qu'elle prenne une crash ! c'est quoi cette histoire de remplacement d'une crash par une slpash ? ça n'a rien à voir !
Qu'elle prenne une petite crash comme du 14" ou qu'elle prenne une crash de son choix (peu importe la taille la marque ...) + une sourdine ! c'est le meilleur choix à faire.
Faut encore débattre longtemps là-dessus ?