Si Ringo Starr était un batteur de metal, ça se saurait...R3BELLION a écrit :une Sabian Radia Ringo Starr Chinese 20''.
Sinon, jamais entendu parler...
Si Ringo Starr était un batteur de metal, ça se saurait...R3BELLION a écrit :une Sabian Radia Ringo Starr Chinese 20''.
Oui, alors j'avais pas compris ta phrase au début. 2 options :Hardo'z a écrit :Y'a des fois, il faudrait sortir la tête de son c*l et surtout du carcan "metal tru3 r3b3lz 2 la morkitu"...
La radia n'envoie pas vraiment dans l'explosivité, elle reste trop "ride". En fait, ces cymbales sont super belles, mais super épaisses, donc peu de dynamique, pas de "crash". Pour un truc vraiment appuyé qui va être homogène avec l'0zone, il te faut un truc fin, léger.R3BELLION a écrit :Edité!
J'ai appelé mon magazin de batterie en leur demandant leurs stock en cymbales qui envoient... Bref en crash et china.
Le gars m'a dit qu'ils avaient une AAX O-ZONE 16'' celle la je vais la prendre...
Et ensuite il m'a parlé d'un truc de ouf, selon lui, une Sabian Radia 20''. Je ne sais pas si c'est un bon produit, mais j'imagine que ca doit péter, alors qu'est-ce que vous en pensez?